Le 18 septembre 2020 à 14:18:54 Black--Dax a écrit :
Ma commande toujours de stix toujours là
Adieu dans quelques heures

On t'oubliera pas
Ma commande toujours de stix toujours là
Elle va être annulé aucune raison que d'autres puissent l'acquérir pour 803€
Le 18 septembre 2020 à 14:22:12 Rezur a écrit :
Ma commande toujours de stix toujours làElle va être annulé aucune raison que d'autres puissent l'acquérir pour 803€
C'est la OC laisser moi croire à mon rêve ![]()

Commande toujours là pour moi, mais lorsque je vais dans l'assistance et que je sélectionne la carte voilà ce qui se passe
J'ai contacté le service client :
02:15 PM MEST Moi: il y a écrit cela sous ma commande, est-ce vrai ? [Info] Annulation de votre commande carte graphique ASUS
Nous avons été contraints d’annuler votre commande contenant la carte graphique ASUS car nous ne sommes pas en mesure de nous la procurer. Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulé(s), le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
elle n'est pas annulé pour autant, je ne comprends pas
02:16 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Si vous souhaitez je peux l'annuler de mon côté pour vous
02:16 PM MEST Moi: Non merci, je veux ma commande ![]()
02:17 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Il n'est pas encore annuler pour le moment mais comme nous n'avons pas encore de date exacte de réapprovisionnement, on vous a envoyé cet email au cas où vous souhaitez annuler car le délai peut être long
02:17 PM MEST Moi: Pas de soucis alors, j'attendrais.
02:17 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Cependant, si l'article sera de nouveau disponible, vous recevrez un email de son envoie
Merci de votre patience
02:18 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Puis je faire autre chose pour vous?
02:18 PM MEST Moi: ça ira, merci à vous.
02:18 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Je vous en prie
Le 18 septembre 2020 à 14:24:08 John_Snake a écrit :
Commande toujours là pour moi, mais lorsque je vais dans l'assistance et que je sélectionne la carte voilà ce qui se passe
![]()
J'ai contacté le service client :
02:15 PM MEST Moi: il y a écrit cela sous ma commande, est-ce vrai ? [Info] Annulation de votre commande carte graphique ASUS
Nous avons été contraints d’annuler votre commande contenant la carte graphique ASUS car nous ne sommes pas en mesure de nous la procurer. Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulé(s), le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
elle n'est pas annulé pour autant, je ne comprends pas
02:16 PM MEST Moi: Si vous souhaitez je peux l'annuler de mon côté pour vous
02:16 PM MEST Moi: Non merci, je veux ma commande
02:17 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Il n'est pas encore annuler pour le moment mais comme nous n'avons pas encore de date exacte de réapprovisionnement, on vous a envoyé cet email au cas où vous souhaitez annuler car le délai peut être long
02:17 PM MEST Moi: Pas de soucis alors, j'attendrais.
02:17 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Cependant, si l'article sera de nouveau disponible, vous recevrez un email de son envoie
Merci de votre patience
02:18 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Puis je faire autre chose pour vous?
02:18 PM MEST Moi: ça ira, merci à vous.
02:18 PM MEST Miora Anjasoa Lindah: Je vous en prie
Les PNJs d'Amazon, toujours étonnant ![]()
La zotac top 1 sur amazon.de https://www.amazon.de/-/en/gp/bestsellers/computers/ref=zg_b_bs_computers_1
il y a encore des gens qui y croient ? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:57:49 _Micka02_ a écrit :
Bon j'ai ma commande annulé sur " Amaz...... de batard " Du coup dans le cul . Bon après c'est pas la fin du monde non plus , mais le pire j'aurais pu avoir une tuf hier mdr .
C'est ça le pire. Qu'on ait pas la carte ma foi. Mais ils auraient pu annuler plus tôt. Là il y en a qui ont pas commandé de carte ailleurs pensant avoir celle d'Amazon tôt ou tard. C'est pas tout le monde qui peut preco partout un exemplaire juste pour être sûr d'en avoir une ![]()
ça va prendre des mois pour renouveler le stock :
Merci pour votre mail.
Nous avons été inondés de commandes et de questions sur les nouvelles cartes vidéo Nvidia RTX 3080 à partir de 15h00 hier. Notre site Web ne pouvait plus traiter le grand nombre de visiteurs effectuant des recherches simultanément, nous nous en excusons, néanmoins un grand nombre de clients ont réussi à commander une carte vidéo RTX 3080 entre 15h00 et 15h30. Nous avons pu livrer une partie de cela hier, mais pas tous.
Malheureusement, une liste d'attente a été créée. Si vous souhaitez toujours commander ce produit, c'est bien sûr possible. Vous serez alors placé en bas de la liste d'attente.
Nvidia a indiqué qu'il est peu probable que toutes les commandes soient livrées d'ici quelques mois. On ne sait donc pas quand une nouvelle livraison est attendue. Nous ne pouvons donner aucune indication à ce sujet.
En espérant vous avoir suffisamment informé de cette manière.
Le 18 septembre 2020 à 14:28:15 RoiPourpre a écrit :
ça va prendre des mois pour renouveler le stock :Merci pour votre mail.
Nous avons été inondés de commandes et de questions sur les nouvelles cartes vidéo Nvidia RTX 3080 à partir de 15h00 hier. Notre site Web ne pouvait plus traiter le grand nombre de visiteurs effectuant des recherches simultanément, nous nous en excusons, néanmoins un grand nombre de clients ont réussi à commander une carte vidéo RTX 3080 entre 15h00 et 15h30. Nous avons pu livrer une partie de cela hier, mais pas tous.
Malheureusement, une liste d'attente a été créée. Si vous souhaitez toujours commander ce produit, c'est bien sûr possible. Vous serez alors placé en bas de la liste d'attente.
Nvidia a indiqué qu'il est peu probable que toutes les commandes soient livrées d'ici quelques mois. On ne sait donc pas quand une nouvelle livraison est attendue. Nous ne pouvons donner aucune indication à ce sujet.En espérant vous avoir suffisamment informé de cette manière.
Amazon RoiPoupre ? J'ai toujours gardé ma ZOTAC commandé à 15h30 au cas où.
Le 18 septembre 2020 à 14:29:56 ImPCMasterRace a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 14:28:15 RoiPourpre a écrit :
ça va prendre des mois pour renouveler le stock :Merci pour votre mail.
Nvidia a indiqué qu'il est peu probable que toutes les commandes soient livrées d'ici quelques mois. On ne sait donc pas quand une nouvelle livraison est attendue. Nous ne pouvons donner aucune indication à ce sujet.En espérant vous avoir suffisamment informé de cette manière.
Amazon RoiPoupre ? J'ai toujours gardé ma ZOTAC commandé à 15h30 au cas où.
Megeeko.nl
Commande annulée sur la strix dommage j'avais commandé vers 22h.
Et comme j'avais été débité ,ils me préviennent...
A Mon avis ceux qui ont pas encore été débité ,il vont les prevenir fin du mois lol
J'espère que vous avez pris un plan B et C ![]()
Ceux qui ont pas de plan ,rdz vous l'année prochaine pour votre cg ![]()
les PNJ d'amazon m'ont fait tourner en bourrique pendant 2 semaines avant de me rembourser car un de leurs livreurs (En transit, pas pendant la distribution des colis) à volé mon iphone 11, mais il fallait faire une enquête blablabla alors que dans le tracking le machin n'avait pas bougé d'un poil
Franchement le coup de Amazon c'est quand même un putain de scandale.
En gros c'est premier arrivé = pas du tout servi.
les mecs de chez asus /Amazon n'ont aucun respect de leurs clientèle.
Maintenant on est obligé d'attendre jusqu'à je ne sais quand + payer plus cher chez les autres requin type ldlc. Alors qu'on était les premiers à avoir preco. Ce goût de merde que j'ai dans la bouche là.
Bref. Du coup moi non plus même plus j'essaye de me battre pour acheter une carte ailleurs. Non seulement il est hors de question que je dépense 200€ de plus que le prix annoncé mais en plus les mecs ont juste réussi à me dégoûter avec leurs lancement digne d'un brocanteur de 14 ans. Je resterais avec ma 1080 tant pis pour le Ray tracing et compagnie.
3080 en route chez topachat je vien davoir un numero de suivi
des quelle arrive elle repart vendu 1300€ ![]()
Le 18 septembre 2020 à 14:34:01 robindubronxie a écrit :
3080 en route chez topachat je vien davoir un numero de suivides quelle arrive elle repart vendu 1300€

1300€ seulement ![]()
La TUF était dispo pas cher hier ? J'ai pas trop suivi
Plus ils attendent avant d'annuler plus le préjudice envers la personne est grand
Dans mes souvenirs la version non OC était vers les 800€ chez cdiscount avant l'augmentation des prix .
Le 18 septembre 2020 à 14:36:57 leroitigre a écrit :
1300€ seulement
oui sa va je me la racle deja bien sur le prix mais jvais pas trop abusé xd