J'espère que tout le monde va avoir ses Zotac. En tout cas, elle est déjà revendu à 900€ sur des sites d'annonces ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:51:40 Shibokage a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:50:26 ImPCMasterRace a écrit :
La team ZOTAC, y a des survivants ?Plus qu'a attendre la livraison en 2021 AHI
La même que toi frérot, toujours vivant mais ça sent la douille
Tiens moi informé.
On verra a minuit AHI
Non mais les mecs vendent des trucs qu'ils ont pas , c'est assez fou.
Sans oublier tous les mecs qui doivent les spammer de conneries.
Moi je commence à croire que je verrai peut être ma strix un jour quand ils auront du stock peut être qu'ils ont pas annulé toutes les commandes pour je ne sais quelle raison ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:31:26 American_boy2 a écrit :
Du coup ceux qui ont eu leur commande Strix annulée sur Amazon, vous avez un backup plan ou pas ?
Non j'ai lâché l'affaire (j'ai quand même une 1080ti donc ça va)
J'ai pas envie de me bagarrer pour avoir l'honneur de payer 800€ ![]()
Je vais attendre que ça se calme et quand la hype sera redescendue je prendrais une carte Aorus ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:55:31 ImPCMasterRace a écrit :
Tiens moi informé.
On verra a minuit AHI
Carrément, on verra bien ce soir ! J'arrive pas à me concentrer au taf avec ces conneries j'ai rien branlé de la journée ![]()
Bon j'ai ma commande annulé sur " Amaz...... de batard " Du coup dans le cul . Bon après c'est pas la fin du monde non plus , mais le pire j'aurais pu avoir une tuf hier mdr .
Le 18 septembre 2020 à 13:57:05 Shibokage a écrit :
Tiens moi informé.
On verra a minuit AHI
Carrément, on verra bien ce soir ! J'arrive pas à me concentrer au taf avec ces conneries j'ai rien branlé de la journée
J'ai rien branlé depuis une semaine non plus avec ces foutues cartes...
Le 18 septembre 2020 à 13:58:05 ImPCMasterRace a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:57:05 Shibokage a écrit :
Tiens moi informé.
On verra a minuit AHI
Carrément, on verra bien ce soir ! J'arrive pas à me concentrer au taf avec ces conneries j'ai rien branlé de la journée
J'ai rien branlé depuis une semaine non plus avec ces foutues cartes...
Pareil je suis au taf en train de spam F5 sur ma comamnde amazon ![]()
Faut envoyer un message à Ngoudndé du service client Amazon les kheyou.
Je suis sur qu'avec sa toute puissance.ils va pouvoir vous accorder un bon d'achat de 5€ à valoir sur les livres de jardinage 
Le 18 septembre 2020 à 13:56:35 Grolarduforum1Y a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:31:26 American_boy2 a écrit :
Du coup ceux qui ont eu leur commande Strix annulée sur Amazon, vous avez un backup plan ou pas ?Non j'ai lâché l'affaire (j'ai quand même une 1080ti donc ça va)
J'ai pas envie de me bagarrer pour avoir l'honneur de payer 800€
Je vais attendre que ça se calme et quand la hype sera redescendue je prendrais une carte Aorus
on risque d'attendre longtemps malheureusement ...
Le 18 septembre 2020 à 14:00:33 leroitigre a écrit :
Faut envoyer un message à Ngoudndé du service client Amazon les kheyou.Je suis sur qu'avec sa toute puissance.ils va pouvoir vous accorder un bon d'achat de 5€ à valoir sur les livres de jardinage
Tu me tues, j'en peux plus de toi. T'es le master troll où quoi ? AYAA
Le 18 septembre 2020 à 13:57:49 _Micka02_ a écrit :
Bon j'ai ma commande annulé sur " Amaz...... de batard " Du coup dans le cul . Bon après c'est pas la fin du monde non plus , mais le pire j'aurais pu avoir une tuf hier mdr .
pareil. j'ai rien pris hier comme un con.
J'aurais dû prendre la ps5 pour jouer à cyberpunk sur console en 4k ![]()
avec ma 1070.. ![]()
Bonjour Monsieur
Je vous confirme que votre commande "..." est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 24 septembre 2020 à l'adresse suivante :
Cependant veuillez noter que des vérifications sont entrain d’être fait au niveau de votre carte de crédit.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevez un e-mail vous confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Mail reçu bref je garde la preco et si je peux en avoir une ailleurs j'annulerai. 3090 strix oc.
Juste cette histoire de carte que je pige pas.
Le 18 septembre 2020 à 14:07:34 kobalt1001 a écrit :
Bonjour Monsieur
Je vous confirme que votre commande "..." est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 24 septembre 2020 à l'adresse suivante :Cependant veuillez noter que des vérifications sont entrain d’être fait au niveau de votre carte de crédit.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevez un e-mail vous confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.Mail reçu bref je garde la preco et si je peux en avoir une ailleurs j'annulerai. 3090 strix oc.
Juste cette histoire de carte que je pige pas.
3090 livré le 24 alors qu'ils ne doivent même pas encore les fabriquer 
Le 18 septembre 2020 à 14:14:03 LRF17 a écrit :
Bonjour Monsieur
Je vous confirme que votre commande "..." est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 24 septembre 2020 à l'adresse suivante :Cependant veuillez noter que des vérifications sont entrain d’être fait au niveau de votre carte de crédit.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.Mail reçu bref je garde la preco et si je peux en avoir une ailleurs j'annulerai. 3090 strix oc.
Juste cette histoire de carte que je pige pas.3090 livré le 24 alors qu'ils ne doivent même pas encore les fabriquer
Breaking News : 6 RTX 3090 ont été livrées sur le marché Français ![]()
Les STRIX qui doivent être toujours en position « assemblages » dans les usines d’Asus ![]()
Le 18 septembre 2020 à 14:14:03 LRF17 a écrit :
Bonjour Monsieur
Juste cette histoire de carte que je pige pas.3090 livré le 24 alors qu'ils ne doivent même pas encore les fabriquer
Tellement ça. Des comiques. Voilà tout. Bref on va déjà attendre le 24 enfin le 23 pour les bench et après partir en croisade chercher le Graal euh pardon la CG... :D et si c'est ça Zotac direct des que possible.
Les PNJ Amazon quibfrappent encore 
Ui monsieur vous allez bien-être livré le 24 septembre 2020 
Le 24 : Y'a un léger retard monsieur on sait pas quand l'article va être remis en stock 
Ma commande de strix toujours là ![]()