quelqu'un à le message de Nvidia disant qu'ils ont bien eut affaire à des bot?
Le 18 septembre 2020 à 13:15:09 _glubudu_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:14:04 Shibokage a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:12:34 _glubudu_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:03:00 Penny-Wise a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:01:57 Shibokage a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 13:00:40 _glubudu_ a écrit :
>Quand tu vois qu'un mec comme Julien chieze, qui en a absolument rien a foutre du monde informatique, qui n'y connaît absolument rien, a lui reçu avant tout le monde sa 3080 ( et bientôt la 3090 il l'a dit lui même) ...
>
> Tu comprends comment fonctionne les marques aujourd'hui..
Clairement les influenceurs c'est la douille du siècle pour les consommateurs, JC n'y connaît rien et te sort des inepties à chaque vidéo mais tant que ça fait du clic et rapporte des $$ ben t'inquiètes pas qu'il va recevoir les CG avant tout le monde, et gratos en plus
Dire que son premier réflex quand il a déballé sa 3080 c'est comparer la taille avec une console....
Exactement, me mec ne sait même pas monter son ordinateur lui même, le mec va pondre un test a l'arrache. Le mec hormis sortir des chiffres sortie des nicho.ns de sa bonne femme complètement changeante selon le discours de monsieur, a le droit a sa carte gratuite avant tout le monde car nvidia sait qu'il a des milliers d'abonnés qui achèteront juste car il dira que c'est le futur , et oui voir comparer la taille d'une carte graphique a la taille des futurs consoles en image de synthèse c'est absolument idiot........
Bon après en soit je suis pas sûr que les influenceurs ont servi à quoi que ce soit vu que y'a zéro stock
Si tu enleves le nombre de carte envoyés au influenceurs dans le monde, une bonne partie des consommateurs auraient eu leurs commande.
ça je dis pas le contraire par contre ![]()
La livraison initiale était le 26 novembre je rappel...
Amazon annule nos précommande et nous dis qu'il en aura fin octobre...
Pourquoi il ne conserve notre commande et juste ils disent qu'on la recevra juste fin octobre au lieu du 26 novembre ?
Ils mitonnent sur une livraison en Septembre pour qu'ils puissent annuler la commande et qu'on oublie que la commande initiale était le 26 novembre.
Tout ça juste pour monter les prix
De vrai enfoirax.
Le 18 septembre 2020 à 13:15:03 Do0m a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:11:06 7Z7 a écrit :
AH enfin un PNJ avoue que normalement on annule pas une précommande pour faute de stock ou de date mais qu'on la maintient jusqu'à une date de livraisonDu coup ça a sauvé ta journée qu'un malgache partage ta philosophie de la pré-commande ?
Il t'a proposé un geste commercial ?
20€ que je rajoute dans mon pot à bon. Ca me fait 48€ donné par Bezos ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:15:03 Do0m a écrit :
AH enfin un PNJ avoue que normalement on annule pas une précommande pour faute de stock ou de date mais qu'on la maintient jusqu'à une date de livraisonDu coup ça a sauvé ta journée qu'un malgache partage ta philosophie de la pré-commande ?
Il t'a proposé un geste commercial ?
ouais il lui apporte en main propre personellement
Le 18 septembre 2020 à 13:15:11 7Z7 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:13:56 Penny-Wise a écrit :
AH enfin un PNJ avoue que normalement on annule pas une précommande pour faute de stock ou de date mais qu'on la maintient jusqu'à une date de livraisonOui ben voila c'est ce que je disais plus haut
La seule raison de l'annulation c'est le prix qui les emmerde
La CG sera de retour sur Amazon à la fin du mois / début Octobre à 999€ et la par magie les préco seront pas annuler même si tu reçois ta carte en 2021Elle me dit toute naïve : "Avec le bon de 20€que vous avez eu ça comblera la différence, elles vont pas augmenter autant"
Douce enfant
Il manque un 0 à ton bon pour ça ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:10:00 yussef963 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:03:13 Pasta_Ga a écrit :
Je mise tout sur ma commande d’hier chez Hardware.fr même si ma preco est toujours vivante sur Amazon pour l’instantj ai essaye d aller pliens de vois pour voir site down chaque fois il a l' air plus faible que topachat ou materiel.net (serveur http)
J’arriver pas à aller sur leur shop via l’ordi mais sur le téléphone j’ai réussi
Le 18 septembre 2020 à 13:15:11 7Z7 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:13:56 Penny-Wise a écrit :
AH enfin un PNJ avoue que normalement on annule pas une précommande pour faute de stock ou de date mais qu'on la maintient jusqu'à une date de livraisonOui ben voila c'est ce que je disais plus haut
La seule raison de l'annulation c'est le prix qui les emmerde
La CG sera de retour sur Amazon à la fin du mois / début Octobre à 999€ et la par magie les préco seront pas annuler même si tu reçois ta carte en 2021Elle me dit toute naïve : "Avec le bon de 20€que vous avez eu ça comblera la différence, elles vont pas augmenter autant"
Douce enfant
Mais quelle conne ![]()
Bon la flemme de lire 20 pages , ils s'est passé un truc d'intéressant depuis hier soir ? ![]()
ah bien vu
Le 18 septembre 2020 à 13:01:57 Shibokage a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 13:00:40 _glubudu_ a écrit :
>Quand tu vois qu'un mec comme Julien chieze, qui en a absolument rien a foutre du monde informatique, qui n'y connaît absolument rien, a lui reçu avant tout le monde sa 3080 ( et bientôt la 3090 il l'a dit lui même) ...
>
> Tu comprends comment fonctionne les marques aujourd'hui..
Clairement les influenceurs c'est la douille du siècle pour les consommateurs, JC n'y connaît rien et te sort des inepties à chaque vidéo mais tant que ça fait du clic et rapporte des $$ ben t'inquiètes pas qu'il va recevoir les CG avant tout le monde, et gratos en plus
Dire que son premier réflex quand il a déballé sa 3080 c'est comparer la taille avec une console....
Exactement, me mec ne sait même pas monter son ordinateur lui même, le mec va pondre un test a l'arrache. Le mec hormis sortir des chiffres sortie des nicho.ns de sa bonne femme complètement changeante selon le discours de monsieur, a le droit a sa carte gratuite avant tout le monde car nvidia sait qu'il a des milliers d'abonnés qui achèteront juste car il dira que c'est le futur , et oui voir comparer la taille d'une carte graphique a la taille des futurs consoles en image de synthèse c'est absolument idiot........
Bon après en soit je suis pas sûr que les influenceurs ont servi à quoi que ce soit vu que y'a zéro stock
Si tu enleves le nombre de carte envoyés au influenceurs dans le monde, une bonne partie des consommateurs auraient eu leurs commande.
J'ai vu deux ado de 17 ans incapable d'expliquer ce qu'est une carte rtx tester la FE envoyée par nvidia sur YouTube...
Tu te demande comment ils ont pu en avoir une.
C'est fou XD
Bon j'abandonne la Strix, je vais rester sur ma TUF. Ils ont l'air de bien honorer les commandes ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:17:36 leroitigre a écrit :
Bon la flemme de lire 20 pages , ils s'est passé un truc d'intéressant depuis hier soir ?
Ben le sujet du topic est finalement faux ^_^
Bon la flemme de lire 20 pages , ils s'est passé un truc d'intéressant depuis hier soir ?
heu ouai des dizaines d annulation.... 3080 oc non oc, des 3090 oc non oc, et ca le 12 le 13 etc
les rare survivant comme moi on a tres peur
Le 18 septembre 2020 à 13:15:58 alphanote a écrit :
La livraison initiale était le 26 novembre je rappel...Amazon annule nos précommande et nous dis qu'il en aura fin octobre...
Pourquoi il ne conserve notre commande et juste ils disent qu'on la recevra juste fin octobre au lieu du 26 novembre ?
Ils mitonnent sur une livraison en Septembre pour qu'ils puissent annuler la commande et qu'on oublie que la commande initiale était le 26 novembre.
Tout ça juste pour monter les prix
De vrai enfoirax.
Exactement, j'ai clairement dit au mec que c'était de l'arnaque, il m'a répondu qu'il aller faire remonter l'info aux mecs en charge de ça, je lui ai répondu que ça me faisait une belle jambe, ça change pas le fait que je me fais arnaquer avec cette annulation ![]()
Et il s'est cassé de la conversation
Le 18 septembre 2020 à 13:17:47 Do0m a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 13:01:57 Shibokage a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 13:00:40 _glubudu_ a écrit :
> >Quand tu vois qu'un mec comme Julien chieze, qui en a absolument rien a foutre du monde informatique, qui n'y connaît absolument rien, a lui reçu avant tout le monde sa 3080 ( et bientôt la 3090 il l'a dit lui même) ...
> >
> > Tu comprends comment fonctionne les marques aujourd'hui..
>
> Clairement les influenceurs c'est la douille du siècle pour les consommateurs, JC n'y connaît rien et te sort des inepties à chaque vidéo mais tant que ça fait du clic et rapporte des $$ ben t'inquiètes pas qu'il va recevoir les CG avant tout le monde, et gratos en plus
J'ai vu deux ado de 17 ans incapable d'expliquer ce qu'est une carte rtx tester la FE envoyée par nvidia sur YouTube...
Tu te demande comment ils ont pu en avoir une.
C'est fou XD
il l'ont bien envoyé à Julien Chiasse donc bon...
Le 18 septembre 2020 à 13:18:08 7Z7 a écrit :
Bon j'abandonne la Strix, je vais rester sur ma TUF. Ils ont l'air de bien honorer les commandes
³chez qui ?? Car j'ai aussi la tuf chez topachat. Et hormis.le mail de validation, pas de news d'une date
Le 18 septembre 2020 à 13:18:17 yussef963 a écrit :
Bon la flemme de lire 20 pages , ils s'est passé un truc d'intéressant depuis hier soir ?heu ouai des dizaines d annulation.... 3080 oc non oc, des 3090 oc non oc, et ca le 12 le 13 etc
les rare survivant comme moi on a tres peur
"dizaines" 
Quelle escroquerie organisée des stocks français quand on y pense bordel ![]()
Ils savaient pertinemment qu'ils n'avaient pas de stock, ont foutu toutes les customs en vente avec un fake indicateur, et en plus ils se permettent de prélever certains ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:19:01 _glubudu_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:18:08 7Z7 a écrit :
Bon j'abandonne la Strix, je vais rester sur ma TUF. Ils ont l'air de bien honorer les commandes³chez qui ?? Car j'ai aussi la tuf chez topachat. Et hormis.le mail de validation, pas de news d'une date
Tones une boutique belge (qui livrent qu'au Benelux). J'avais peur qu'il honore pas la commande parce qu'il l'a affiché à 719€ puis 1 minute après mon achat, il la remis à 849€ ![]()