Le 18 septembre 2020 à 12:41:12 American_boy2 a écrit :
Pire lancement ever pour Nvidia c’est limite scandaleux :https://overclocking.com/rtx-3080-rupture-vraiment/amp/
10 cartes auraient été livrées pour TOUTE LA FRANCE, sans deconner, on frise le foutage de gueule là
Une dizaine de cartes pour toute la France ahi ![]()
Les gens qui ont encore leur commande en route, vous avez commandé quand exactement ?
J'ai commandé le 12 à 21h16 et on me l'a annulé
Le 18 septembre 2020 à 12:54:54 Ah-Ok-Osef a écrit :
Les gens qui ont encore leur commande en route, vous avez commandé quand exactement ?J'ai commandé le 12 à 21h16 et on me l'a annulé
le 12 à 20h10
Le 18 septembre 2020 à 12:52:50 Black--Dax a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:51:15 Penny-Wise a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:49:42 Black--Dax a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:48:29 Penny-Wise a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:47:25 Black--Dax a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 12:44:53 Penny-Wise a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 12:43:54 yussef963 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2020 à 12:43:16 Penny-Wise a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2020 à 12:42:16 yussef963 a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:41:51 Penny-Wise a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:40:40 yussef963 a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:39:52 Penny-Wise a écrit :
> > > > > > >Si c'est pas annuler aujourd'hui ça le sera demain
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas une question de stock c'est une question de prix, ils vont dégager toutes les préco qui ont été faites avec le "mauvais" prix
> > > > > >
> > > > > > ou pas
> > > > > > si ils veulent tout annuler pourquoi pas le faire dans la journee ?
> > > > > > peut etre ya une toute petite quantite et qui est connue ou estimee qu on est dedans etc
> > > > > > ca paraitrai assez logique dans le fond
> > > > >
> > > > > C'est sûr à 100% qu'ils vont annuler sinon ils l'auraient pas fait pour les autres.
> > > > > Ils auraient honorés les commandes par ordre d'arriver.
> > > > >
> > > > > Les cartes sont prévu pour la fin du mois, ils avaient aucune raison valable d'annuler la préco à part le prix trop bas
> > > >
> > > > t en sais absolument rien a 100%
> > >
> > > J'ai déjà préco du matos qu'ils m'ont envoyés 6 MOIS après donc si, je sais très bien de quoi je parle
> >
> > ca s appliquera pas forcement pour ca bref tu peux etre sur de rien a 100% rien
>
> C'est de la logique pur.
> Comme je l'ai dit, c'est des préco, ils ont AUCUNE raison d'annuler, si ils peuvent faire poireauter les clients 6 mois, ils l'auraient fait
> La si ils annulent c'est clairement à cause du prix, et aucune commande ne passera avec ce prix.
Je suis d'accord mais pourquoi pas annuler toutes les commandes d'un coup ?
Parce que les messages partent par vague
Ça fait beaucoup d'écart entre les vagues non ?
Si ça se trouve tu vas avoir ton annulation demain à 10h comme moi et les autres
Après en vrai je te souhaite de la recevoir, si un khey peut la récup, je serai content pour luiMais je suis salé contre Amazon
Oui je comprends en vrai je sais que y a 80% de chance que t'as raison mais j'ai vraiment envie d'y croire et je me rarctocje au moindre espoir du coup je sais pas si je suis bien rationnel
C'est ce que je faisais aussi, j'y croyais à fond ![]()
Je m'en foutais de la sortie des FE, je me disais "Ma préco est faite, j'ai juste à être patient" 
Même si je dois attendre 1 mois avant de l'avoir, au moins la préco est faite et j'ai pas à spammé F5 comme un mongole sur les sites.
Au final quand j'ai reçu le mail d'Amazon qui m'ont virés ma préco j'ai bien été dégouté ![]()
Surtout l'excuse de merde derrière pour justifier ça.
Le 18 septembre 2020 à 12:54:54 Ah-Ok-Osef a écrit :
Les gens qui ont encore leur commande en route, vous avez commandé quand exactement ?J'ai commandé le 12 à 21h16 et on me l'a annulé
Les annulations sont aléatoires. J’ai preco la 3080 OC le 12 à 23h54
Le 18 septembre 2020 à 12:55:28 Penny-Wise a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:48:29 Penny-Wise a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 12:47:25 Black--Dax a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 12:44:53 Penny-Wise a écrit :
> >> Le 18 septembre 2020 à 12:43:54 yussef963 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2020 à 12:43:16 Penny-Wise a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:42:16 yussef963 a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:41:51 Penny-Wise a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:40:40 yussef963 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:39:52 Penny-Wise a écrit :
> > > > > > > >Si c'est pas annuler aujourd'hui ça le sera demain
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas une question de stock c'est une question de prix, ils vont dégager toutes les préco qui ont été faites avec le "mauvais" prix
> > > > > > >
> > > > > > > ou pas
> > > > > > > si ils veulent tout annuler pourquoi pas le faire dans la journee ?
> > > > > > > peut etre ya une toute petite quantite et qui est connue ou estimee qu on est dedans etc
> > > > > > > ca paraitrai assez logique dans le fond
> > > > > >
> > > > > > C'est sûr à 100% qu'ils vont annuler sinon ils l'auraient pas fait pour les autres.
> > > > > > Ils auraient honorés les commandes par ordre d'arriver.
> > > > > >
> > > > > > Les cartes sont prévu pour la fin du mois, ils avaient aucune raison valable d'annuler la préco à part le prix trop bas
> > > > >
> > > > > t en sais absolument rien a 100%
> > > >
> > > > J'ai déjà préco du matos qu'ils m'ont envoyés 6 MOIS après donc si, je sais très bien de quoi je parle
> > >
> > > ca s appliquera pas forcement pour ca bref tu peux etre sur de rien a 100% rien
> >
> > C'est de la logique pur.
> > Comme je l'ai dit, c'est des préco, ils ont AUCUNE raison d'annuler, si ils peuvent faire poireauter les clients 6 mois, ils l'auraient fait
> > La si ils annulent c'est clairement à cause du prix, et aucune commande ne passera avec ce prix.
>
> Je suis d'accord mais pourquoi pas annuler toutes les commandes d'un coup ?
Parce que les messages partent par vague
Si ça se trouve tu vas avoir ton annulation demain à 10h comme moi et les autres
Après en vrai je te souhaite de la recevoir, si un khey peut la récup, je serai content pour luiMais je suis salé contre Amazon
Oui je comprends en vrai je sais que y a 80% de chance que t'as raison mais j'ai vraiment envie d'y croire et je me rarctocje au moindre espoir du coup je sais pas si je suis bien rationnel
C'est ce que je faisais aussi, j'y croyais à fond
Je m'en foutais de la sortie des FE, je me disais "Ma préco est faite, j'ai juste à être patient"Même si je dois attendre 1 mois avant de l'avoir, au moins la préco est faite et j'ai pas à spammé F5 comme un mongole sur les sites.
Au final quand j'ai reçu le mail d'Amazon qui m'ont virés ma préco j'ai bien été dégouté
Surtout l'excuse de merde derrière pour justifier ça.
Vraimenr Désolé khey je vais sans doute vivre la même chose donc je compatis ![]()
Si demain aprem c'est pas annulé je saute de joie ![]()
chaque fois je regarde si ya annulation toutes les 5 min lol et je vois ce livraison jeudi bidon c est si enervant...
du coup sa ce passe comment avec watch dog sur top achat ? on peux l'avoir aujourd'hui ?
il tourne sur une gt 730 ? ![]()
C'est rupture quasi intégrale là ? Même sur ldlc, rupture partout.
Le 18 septembre 2020 à 12:57:02 Black--Dax a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:55:28 Penny-Wise a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 12:48:29 Penny-Wise a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 12:47:25 Black--Dax a écrit :
> >> Le 18 septembre 2020 à 12:44:53 Penny-Wise a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2020 à 12:43:54 yussef963 a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:43:16 Penny-Wise a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:42:16 yussef963 a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:41:51 Penny-Wise a écrit :
> > > > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:40:40 yussef963 a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 septembre 2020 à 12:39:52 Penny-Wise a écrit :
> > > > > > > > >Si c'est pas annuler aujourd'hui ça le sera demain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas une question de stock c'est une question de prix, ils vont dégager toutes les préco qui ont été faites avec le "mauvais" prix
> > > > > > > >
> > > > > > > > ou pas
> > > > > > > > si ils veulent tout annuler pourquoi pas le faire dans la journee ?
> > > > > > > > peut etre ya une toute petite quantite et qui est connue ou estimee qu on est dedans etc
> > > > > > > > ca paraitrai assez logique dans le fond
> > > > > > >
> > > > > > > C'est sûr à 100% qu'ils vont annuler sinon ils l'auraient pas fait pour les autres.
> > > > > > > Ils auraient honorés les commandes par ordre d'arriver.
> > > > > > >
> > > > > > > Les cartes sont prévu pour la fin du mois, ils avaient aucune raison valable d'annuler la préco à part le prix trop bas
> > > > > >
> > > > > > t en sais absolument rien a 100%
> > > > >
> > > > > J'ai déjà préco du matos qu'ils m'ont envoyés 6 MOIS après donc si, je sais très bien de quoi je parle
> > > >
> > > > ca s appliquera pas forcement pour ca bref tu peux etre sur de rien a 100% rien
> > >
> > > C'est de la logique pur.
> > > Comme je l'ai dit, c'est des préco, ils ont AUCUNE raison d'annuler, si ils peuvent faire poireauter les clients 6 mois, ils l'auraient fait
> > > La si ils annulent c'est clairement à cause du prix, et aucune commande ne passera avec ce prix.
> >
> > Je suis d'accord mais pourquoi pas annuler toutes les commandes d'un coup ?
>
> Parce que les messages partent par vague
C'est ce que je faisais aussi, j'y croyais à fond
Je m'en foutais de la sortie des FE, je me disais "Ma préco est faite, j'ai juste à être patient"Même si je dois attendre 1 mois avant de l'avoir, au moins la préco est faite et j'ai pas à spammé F5 comme un mongole sur les sites.
Au final quand j'ai reçu le mail d'Amazon qui m'ont virés ma préco j'ai bien été dégouté
Surtout l'excuse de merde derrière pour justifier ça.Vraimenr Désolé khey je vais sans doute vivre la même chose donc je compatis
Ca sera dur mais tu t'en remettras 
Dans quelques mois tu auras ta carte dans ton boitier et tu repenseras à quel point ça a été la merde pour l'avoir mais que maintenant c'est derrière toi 
Le 18 septembre 2020 à 12:45:05 sephiGSP a écrit :
J’ai envoyé un message à LDLC hier pour ma commande j’ai eu une réponse ce matin. J’ai passé ma commande à 15h18 pour une MSI Ventus le gars m’a dit que normalement ma commande devrait être concerné par le 1er approvisionnement d’ici 10 à 15j donc en fait jamais ils ont eu les cartes en fait. A ce demander pourquoi NVidia a donné le 17 comme date de sortie alors que ça ressemble plutôt à une précommande
En même temps, avec tous les influenceurs YouTube, twitch etc, plus les sites de test, les premiers stock leurs on tous étaient distribué, et nous, acheteur, on s'arrache le reste.
Le pire c'est qu'on se casse le cul pour la 3080 à devenir paranos et à refresh nos boîtes mails toutes les 17 secondes tout ça pour qu'Nvidia annonce la même chose avec 20 GB de Vram + une 3080 Ti en novembre ![]()
Le 18 septembre 2020 à 12:59:09 _glubudu_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:45:05 sephiGSP a écrit :
J’ai envoyé un message à LDLC hier pour ma commande j’ai eu une réponse ce matin. J’ai passé ma commande à 15h18 pour une MSI Ventus le gars m’a dit que normalement ma commande devrait être concerné par le 1er approvisionnement d’ici 10 à 15j donc en fait jamais ils ont eu les cartes en fait. A ce demander pourquoi NVidia a donné le 17 comme date de sortie alors que ça ressemble plutôt à une précommandeEn même temps, avec tous les influenceurs YouTube, twitch etc, plus les sites de test, les premiers stock leurs on tous étaient distribué, et nous, acheteur, on s'arrache le reste.
Les bots s'arrachent le reste surtout 
Le 18 septembre 2020 à 12:58:30 TracteurDeter a écrit :
du coup sa ce passe comment avec watch dog sur top achat ? on peux l'avoir aujourd'hui ?
il tourne sur une gt 730 ?
non normalement c est 14jours apres la retractation (pour que tu prenne pas la carte tu prend le jeu et hop retour), pour mon 3900x j' avais ca aussi (watch dog offert) bizarrement jai pu avoir le code immediatement mais pas normal.
enfin a mettre sur l outil amd la j aurai le vrai code uplay en novembre
Est-ce que mon raisonnement est bon selon vous? :
- Les cartes préco affichées en "En attente d'une date de livraison" sont toujours vivantes (Donc espoir que ça soit envoyé dès que y'a un stock
-Les cartes marquées "En livraison le xx/09/2020" sont annulées car ils ne peuvent pas tenir le délai raisonnable de livraison annoncé à leur clients
Quand tu vois qu'un mec comme Julien chieze, qui en a absolument rien a foutre du monde informatique, qui n'y connaît absolument rien, a lui reçu avant tout le monde sa 3080 ( et bientôt la 3090 il l'a dit lui même) ...
Tu comprends comment fonctionne les marques aujourd'hui..
Le 18 septembre 2020 à 13:00:40 _glubudu_ a écrit :
Quand tu vois qu'un mec comme Julien chieze, qui en a absolument rien a foutre du monde informatique, qui n'y connaît absolument rien, a lui reçu avant tout le monde sa 3080 ( et bientôt la 3090 il l'a dit lui même) ...Tu comprends comment fonctionne les marques aujourd'hui..
Clairement les influenceurs c'est la douille du siècle pour les consommateurs, JC n'y connaît rien et te sort des inepties à chaque vidéo mais tant que ça fait du clic et rapporte des $$ ben t'inquiètes pas qu'il va recevoir les CG avant tout le monde, et gratos en plus ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:00:30 Enskyplash a écrit :
Est-ce que mon raisonnement est bon selon vous? :- Les cartes préco affichées en "En attente d'une date de livraison" sont toujours vivantes (Donc espoir que ça soit envoyé dès que y'a un stock
-Les cartes marquées "En livraison le xx/09/2020" sont annulées car ils ne peuvent pas tenir le délai raisonnable de livraison annoncé à leur clients
Non il est pas bon, ma carte était en attente d'une date de livraison ![]()
Le 18 septembre 2020 à 13:01:57 Shibokage a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 13:00:40 _glubudu_ a écrit :
Quand tu vois qu'un mec comme Julien chieze, qui en a absolument rien a foutre du monde informatique, qui n'y connaît absolument rien, a lui reçu avant tout le monde sa 3080 ( et bientôt la 3090 il l'a dit lui même) ...Tu comprends comment fonctionne les marques aujourd'hui..
Clairement les influenceurs c'est la douille du siècle pour les consommateurs, JC n'y connaît rien et te sort des inepties à chaque vidéo mais tant que ça fait du clic et rapporte des $$ ben t'inquiètes pas qu'il va recevoir les CG avant tout le monde, et gratos en plus
Dire que son premier réflex quand il a déballé sa 3080 c'est comparer la taille avec une console.... ![]()