Le 18 septembre 2020 à 11:44:07 Black--Dax a écrit :
Reponse de Asus à propos des anulations"-Bonjour, les pré-commandes seront elles respectées à la sortie de cette carte fin septembre ? Merci
-Bonjour, La date de sortie officielle pour les RTX 3080 était le 17 septembre 2020 - 15h. Malheureusement, la possibilité de commander plus tôt était un problème indépendant de notre volonté. Nous ne pouvons rien faire concernant le statut de votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client Amazon pour plus d'informations.Cordialement,
L'équipe ASUS"
Les mecs disent ça alors que je suis sûr qu'ils ont poussés Amazon à dégager les préco à cause du prix ridicule pour la Strix ![]()
Du coup les Krey qui ont commandé sur TopAchat, on est pas si perdant que ça au final ![]()
Topachated ? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 11:45:44 duCygne a écrit :
Amazon damage control, voici ce que l'on peut lire auprès des agents du service client
"pour le souci que vous avez rencontrer des beug et des lenteurs pour l'affichage de la mis a jours de la disponibilité de nos produit c'est des chose qui peut arrive c'est rare mais ca peut arrivé.
et le système réagis en fonction du premier arrivé premier servi."N'oubliez pas que ces femmes et ces hommes n'y sont pour rien dans la merde que fait amazon, alors ne les défoncez pas, hein!
Tant pis pour eux ils prennent pour la compagnie ![]()
Comme je dit les gars revenez dans 4 mois prenez-vous pas la tête.. c'est comme les cryptos ça faut attendre que la hype passe pour faire un achat (en tout cas c'est le mieux à faire) après a chacun de voir bien sur
Je plains les mecs qui ont laché leur 2080ti à 400 même à 500€
Le 18 septembre 2020 à 11:45:44 duCygne a écrit :
Amazon damage control, voici ce que l'on peut lire auprès des agents du service client
"pour le souci que vous avez rencontrer des beug et des lenteurs pour l'affichage de la mis a jours de la disponibilité de nos produit c'est des chose qui peut arrive c'est rare mais ca peut arrivé.
et le système réagis en fonction du premier arrivé premier servi."N'oubliez pas que ces femmes et ces hommes n'y sont pour rien dans la merde que fait amazon, alors ne les défoncez pas, hein!
Je lui ai dis que je lui en voulais pas personnellement et que c'est pour ça que je voulais directement ses supérieurs ![]()
Reponse de Asus à propos des anulations"-Bonjour, les pré-commandes seront elles respectées à la sortie de cette carte fin septembre ? Merci
-Bonjour, La date de sortie officielle pour les RTX 3080 était le 17 septembre 2020 - 15h. Malheureusement, la possibilité de commander plus tôt était un problème indépendant de notre volonté. Nous ne pouvons rien faire concernant le statut de votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client Amazon pour plus d'informations.Cordialement,
L'équipe ASUS"
Lachez l'affaire les gars. Je sais, ça fait mal, surtout quand on a une hype de ouf, mais vous vous faites du mal pour rien a contacter tt le monde.
Vu la crise sanitaire, les problèmes de productions etc... Voyez pas une stabilité de l'offre et demande avant novembre / décembre, et encore...
Les prix vont grimpé, la demande est bcp trop forte. Les fabricants en octobre décembre, vont nous sortir des 3080 a 1000E, ma main a coupé.
Le 18 septembre 2020 à 11:47:52 Sidnae a écrit :
L'équipe ASUS"
Lachez l'affaire les gars. Je sais, ça fait mal, surtout quand on a une hype de ouf, mais vous vous faites du mal pour rien a contacter tt le monde.
Vu la crise sanitaire, les problèmes de productions etc... Voyez pas une stabilité de l'offre et demande avant novembre / décembre, et encore...
Les prix vont grimpé, la demande est bcp trop forte. Les fabricants en octobre décembre, vont nous sortir des 3080 a 1000E, ma main a coupé.
Déjà le cas... topachat and co
Les 3080 20GB vont arriver aussi, tenez vous pret a voir des 3080 a 1300€
Le 18 septembre 2020 à 11:47:36 [linuxmint] a écrit :
Je plains les mecs qui ont laché leur 2080ti à 400 même à 500€
Là ouais pour le coup ce sont eux les grands perdants de toute cette affaire ![]()
Bordel les mecs du tchat Amazon servent à rien ![]()
J'explique au mec à quel point c'est limite de l'arnaque d'annuler une PRECOMMANDE alors que les cartes arrivent à la fin du mois, et que je voulais récup ma préco, le mec me répond qu'il comprend et qu'il va faire remonter l'info au service en charge pour que ça n'arrive plus, je lui ai répondu que ça me faisait une belle jambe, et le mec a terminé la conversation ![]()
Qu'est ce que j'en ai à foutre, je veux ma préco moi ![]()
Attendre quelque chose des PNJ en 2020 ![]()
Le 18 septembre 2020 à 11:49:20 Penny-Wise a écrit :
Bordel les mecs du tchat Amazon servent à rienJ'explique au mec à quel c'est limite de l'arnaque d'annuler une PRECOMMANDE alors que les cartes arrivent à la fin du mois, et que je voulais récup ma préco, le mec me répond qu'il comprend et qu'il va faire remonter l'info au service en charge pour que ça n'arrive plus, je lui ai répondu que ça me faisait une belle jambe, et le mec a terminé la conversation
Qu'est ce que j'en ai à foutre, je veux ma préco moi
Bordel ces fdp ![]()
Bordel les mecs du tchat Amazon servent à rienJ'explique au mec à quel c'est limite de l'arnaque d'annuler une PRECOMMANDE alors que les cartes arrivent à la fin du mois, et que je voulais récup ma préco, le mec me répond qu'il comprend et qu'il va faire remonter l'info au service en charge pour que ça n'arrive plus, je lui ai répondu que ça me faisait une belle jambe, et le mec a terminé la conversation
T'as cru quoi en les contactant en fait ? ![]()
Ca y est, j'ai la responsable ![]()
Bon bah je mettrais ma GTX 1070 dans ma nouvelle config la semaine prochaine en attendant ma 3080..
Un i7 10700k avec une GTX 1070.. Le cpu bottleneck par le gpu ![]()
Plus qu'à attendre le 3070 ^_^
Ah putain ça promet la responsable ![]()
"Oui, vous réclamez l'annulation de votre commande 406-0804-xxxxxxxxxx ?"
Je peux avoir le responsable de la responsable? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 11:52:40 alphanote a écrit :
Plus qu'à attendre le 3070 ^_^
Se rabattre sur une audi alors qu'on allait à voir une Ferrari....
Le 18 septembre 2020 à 11:51:32 Mvppaulo a écrit :
T'as cru quoi en les contactant en fait ?
Ben qu'ils restaurent ma commande.
Les mecs te sortent des excuses de merde alors que la réalité c'est qu'ils veulent qu'on repasse commande au prix fort.
Ils foutent une préco, se sont planter (vite fait) sur le prix et ils sont pas foutu d'assumer ![]()
Ils font genre "On pourra pas se la procurer lolilol"
Alors qu'ils ont réup la page de l'article, donc ils ont bien prévu de la recevoir et de la vendre, comme je l'ai dit c'est limite de l'arnaque.
Ca nous sort la garantie le prix le plus bas, mais derrière ça t'annule ta préco et t'as juste à fermer ta gueule ![]()