quel jour quel heur la commande yan stp?
Non mais les gars laissez tomber pour les strix Asus ne les a même pas en stock. Les 3080 sont toutes annulées; ça ne sers à rien
Et dire qu.hier je regrettais de ne pas avoir commandé la Strix sur Amazon au prix de 800€.
Au final, heureusement que je ne l'ai pas fait, sinon hier je n'aurais pas pris ma gaming x sur top achat et je le serais retrouvé sans carte.
Hallelujah !
je laisse rien tomber lol je sais que c est pas avant mi sept mais si jai ma commande gardee pendant 5 jours ca sent bon la
Le 18 septembre 2020 à 11:00:40 Rafixx31 a écrit :
Non mais les gars laissez tomber pour les strix Asus ne les a même pas en stock. Les 3080 sont toutes annulées; ça ne sers à rien
Non laisse nous y croire ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:59:19 Black--Dax a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:57:16 djase a écrit :
commande passée le 12 à 20h10 toujours ok pour la 3090 oc3080 OC strix passé vers 22h30 toujours la pour l'instant prions
Perso j'ai commandé très tôt 13 et ils l'ont cancel ce matin :/
(3090oc)
Le 18 septembre 2020 à 11:00:59 ElyaLest a écrit :
Et dire qu.hier je regrettais de ne pas avoir commandé la Strix sur Amazon au prix de 800€.
Au final, heureusement que je ne l'ai pas fait, sinon hier je n'aurais pas pris ma gaming x sur top achat et je le serais retrouvé sans carte.
Hallelujah !
Attends de voir s’ils vont te la livrer avant de crier victoire Khey ![]()
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils annulent carrément. Pourquoi ne pas reporter la livraison même si c'est de 2 mois?
C'est bon que j'ai pris les devants et que j'ai précommandé ailleurs sinon je me retrouve à poil sans 3080 en ayant pleine confiance en Amazon ![]()
Puis faut pas se leurrer. Dans quelques semaines, ils vont la revendre pleins tarif.
Pendant l'heure du repas de mémoire j'étais à table.
Bon aller j'arrête de spam F5 ma commande est toujours la pour l'instant je prie pour qu'elle y soit encore cet aprem ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:22:20 Raie-Manne a écrit :
Les kheys svp une ASUS TUF à 850€ en stock pour fin septembre je prend ?
Ou ça ?
Le 18 septembre 2020 à 11:03:15 7Z7 a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils annulent carrément. Pourquoi ne pas reporter la livraison même si c'est de 2 mois?C'est bon que j'ai pris les devants et que j'ai précommandé ailleurs sinon je me retrouve à poil sans 3080 en ayant pleine confiance en Amazon
Puis faut pas se leurrer. Dans quelques semaines, ils vont la revendre pleins tarif.
Je pense que c’est justement à cause de ces tarifs que la commande a été annulée ![]()
Les prix étaient trop avantageux par rapport à la concurrence faut être réaliste, y’avait un manque à gagner trop grand pour eux ![]()
Y'a quoi de nouveau les rhey??
Je savais que j'aurais dû prendre un 10700X et pas une 10700XF ^_^
Le 18 septembre 2020 à 11:04:41 American_boy2 a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils annulent carrément. Pourquoi ne pas reporter la livraison même si c'est de 2 mois?C'est bon que j'ai pris les devants et que j'ai précommandé ailleurs sinon je me retrouve à poil sans 3080 en ayant pleine confiance en Amazon
Je pense que c’est justement à cause de ces tarifs que la commande a été annulée
Les prix étaient trop avantageux par rapport à la concurrence faut être réaliste, y’avait un manque à gagner trop grand pour eux
Au final, je sais pas si le prix est une erreur tant que ça. J'ai une boutique allemande (qui livre pas en France
) qui vend la Strix OC à 839€ (- bon de réduction et FDP inclus) ![]()
Le 18 septembre 2020 à 11:04:53 Pasta_Ga a écrit :
Y'a quoi de nouveau les rhey??
Commande de Strix annulée par Amazon pour quasiment tout le monde ![]()
Bezosed ![]()
Amazon qui m'envoi un mail "Amazon et le COVID-19"
![]()
Le 18 septembre 2020 à 11:06:01 7Z7 a écrit :
Je pense que c’est justement à cause de ces tarifs que la commande a été annulée
Les prix étaient trop avantageux par rapport à la concurrence faut être réaliste, y’avait un manque à gagner trop grand pour eux
Au final, je sais pas si le prix est une erreur tant que ça. J'ai une boutique allemande (qui livre pas en France
) qui vend la Strix OC à 839€ (- bon de réduction et FDP inclus)
La TVA est pas pareil en Allemagne par rapport à la France sauf erreur de ma part (16% en Allemagne vs 20% en France) d’où le potentiel écart de prix.
Le 18 septembre 2020 à 11:06:01 7Z7 a écrit :
) qui vend la Strix OC à 839€ (- bon de réduction et FDP inclus)
CP ? ![]()
J'hésite à mort à préco là... J'attend que la 3080 trinity d'amazon.de bouge ou soit annulée pour faire la préco... 
Le 18 septembre 2020 à 11:06:44 Jean-Sauciflard a écrit :
Amazon qui m'envoi un mail "Amazon et le COVID-19"
Ce troll ![]()