Le 18 septembre 2020 à 10:34:29 American_boy2 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:30:23 fx_311 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:27:48 Stubbe1 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:21:22 American_boy2 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:19:17 Stubbe1 a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 10:08:16 American_boy2 a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 10:05:06 Stubbe1 a écrit :
> >> Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
> > A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps
> >
> > Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
> >
> > Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
> >
> > Zotac ou Tuf, ca reste la même carte graphique.
>
> Faut arrêter la désinformation. C’est pas 5 degrés de moins mais 20 d’accord ? 60 degrés la TFU et 82 la Trinity. Et y’a d’autres choses qui s’ajoutent à côté, comme le bruit excessif, la surconsommation, la finition moins propre et les performances en moins.
>
> Si vous voulez pas payer plus pour ces avantages, c’est okay pour vous, mais arrêtez de faire comme si tout ceux qui payent pour les arguments proposés par les cartes haut de game sont des pigeons finis, c’est agaçant en fait
>
> Chacun son budget c’est tout.
>
> Et j’ajouterai que personne ici a vu comment performe la Strix. Alors ayez au moins la décence d’attendre les benchs dessus
Soit tu te ment à toi même, soit tu troll, soit ta un gros problème psychologique.
Ok mec rassure toi sur ton achat si ça t’amuse j’ai autre chose à faire en ce qui me concerne.
Pas croyable les gens qui comprennent pas qu’on puisse penser différemment d’eux
Hop BL
Il est drogué ce mec ou quoi ?
Tu fait ce que tu veux de ta thune, mais c'est à toi de pas faire de la désinformation.
Je te cite le message d'un autre forumeur qui ta répondu :
Mais lol... C'est toi qui fais de la désinformation... Le test est très clair 73° en charge et 74 en charge+oc. On est à 13° degrés d'écart et pas 20. Pour les performances en dessous de 1% c'est le die qui est merdique et tu peux avoir le même problème sur ta tuf.
C'est exactement pareil que les mec qui achète une clio 3 diesel 110cv et qui croient qu'ils vont rouler plus vite que la meme 110cv diesel car ils ont une finition rs...
https://www.techpowerup.com/review/zotac-geforce-rtx-3080-trinity/31.htmlEt tu parles de différence ce performance entre la zotac et la tuf, tu es vraiment sérieux?
Ca va se jouer à GRAND MAXIMUM à 5 fps près
Tu veux payer 150€ de plus pour du pinaillage, jmen tape, mais ne raconte pas n'importe quoi.
Surtout que la baisse de perf est même pas sure... Si tu tombes sur un die de qualité, tu peux avoir des perf supérieure et quelques degrés en moins...
Bizarrement ici on m’annonce 80 degrés en burn
https://www.cowcotland.com/articles/3036-20/test-carte-graphique-zotac-geforce-rtx-3080-trinity-du-custom-pour-la-3080.html
Du coup lequel des deux sites ment ?
Tu vas me parler de bin ou ce que tu veux qui justifie la hausse de temps mais du coup une bonne TFU ça descend à combien ?
Et puis, c’est bizarre a aucun moment l’autre me parle de hausse de la consommation et du bruit que fait la carte par rapport a la TFU... le Hasard sans doute
![]()
Faut bien se rassurer parce qu’on a économisé 150€
On se sent économe
Bref.
https://www.techpowerup.com/review/zotac-geforce-rtx-3080-trinity/31.html
Tuf : 35dBa
Zotac : 32dBa
Zotac plus silencieuse que ta tuf, t'en a pas marre de mentir? tu cherche à te rassuré sur tes 150€ lâché pour 10 degrés de moins seulement?
3090 strix oc toujours en attente chez moi
Commande strix oc annulée par Amazon... On s'en doutait
Et la TUF qui passe à 950e sur topachat !
Le 18 septembre 2020 à 10:35:46 yussef963 a écrit :
commande toujours la 3090 non OC, encore des survivants>?
Toujours la avec ma 3080 OC non anulée pour l'instant ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:39:34 Stubbe1 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:21:22 American_boy2 a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 10:19:17 Stubbe1 a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 10:08:16 American_boy2 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2020 à 10:05:06 Stubbe1 a écrit :
> > >> Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
> > > A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps
> > >
> > > Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
> > >
> > > Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
> > >
> > > Zotac ou Tuf, ca reste la même carte graphique.
> >
> > Faut arrêter la désinformation. C’est pas 5 degrés de moins mais 20 d’accord ? 60 degrés la TFU et 82 la Trinity. Et y’a d’autres choses qui s’ajoutent à côté, comme le bruit excessif, la surconsommation, la finition moins propre et les performances en moins.
> >
> > Si vous voulez pas payer plus pour ces avantages, c’est okay pour vous, mais arrêtez de faire comme si tout ceux qui payent pour les arguments proposés par les cartes haut de game sont des pigeons finis, c’est agaçant en fait
> >
> > Chacun son budget c’est tout.
> >
> > Et j’ajouterai que personne ici a vu comment performe la Strix. Alors ayez au moins la décence d’attendre les benchs dessus
>
> Soit tu te ment à toi même, soit tu troll, soit ta un gros problème psychologique.
Ok mec rassure toi sur ton achat si ça t’amuse j’ai autre chose à faire en ce qui me concerne.
Pas croyable les gens qui comprennent pas qu’on puisse penser différemment d’eux
Hop BL
Tu fait ce que tu veux de ta thune, mais c'est à toi de pas faire de la désinformation.
Mais lol... C'est toi qui fais de la désinformation... Le test est très clair 73° en charge et 74 en charge+oc. On est à 13° degrés d'écart et pas 20. Pour les performances en dessous de 1% c'est le die qui est merdique et tu peux avoir le même problème sur ta tuf.
C'est exactement pareil que les mec qui achète une clio 3 diesel 110cv et qui croient qu'ils vont rouler plus vite que la meme 110cv diesel car ils ont une finition rs...
https://www.techpowerup.com/review/zotac-geforce-rtx-3080-trinity/31.htmlEt tu parles de différence ce performance entre la zotac et la tuf, tu es vraiment sérieux?
Tu veux payer 150€ de plus pour du pinaillage, jmen tape, mais ne raconte pas n'importe quoi.
Surtout que la baisse de perf est même pas sure... Si tu tombes sur un die de qualité, tu peux avoir des perf supérieure et quelques degrés en moins...
https://www.cowcotland.com/articles/3036-20/test-carte-graphique-zotac-geforce-rtx-3080-trinity-du-custom-pour-la-3080.html
Tu vas me parler de bin ou ce que tu veux qui justifie la hausse de temps mais du coup une bonne TFU ça descend à combien ?
Et puis, c’est bizarre a aucun moment l’autre me parle de hausse de la consommation et du bruit que fait la carte par rapport a la TFU... le Hasard sans doute
![]()
On se sent économe
Bref.
Zotac : 32dBaZotac plus silencieuse que ta tuf, t'en a pas marre de mentir? tu cherche à te rassuré sur tes 150€ lâché pour 10 degrés de moins seulement?
Et en mode Quiet Bios de la TUF ça se vaut totalement avec la Zotac, 2°C et 1db de moins c'est pas grand chose ![]()
Strix 3090 pas OC annulée ce matin
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande 403-3997806-9229157 contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3090 Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 24GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN642LY.
Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car nous ne sommes pas en mesure de nous le procurer.
Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulé(s), le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
J'ai discuté avec un mec d'Amazon pour l'annulation de ma préco, le mec a le culot de me dire qu'il peut faire en sorte que je sois notifier quand la carte sera dispo sur le site... ![]()
Evidemment il a pas précisé que le prix sera bien plus élevé que celui de la préco ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:41:06 Altris_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:39:34 Stubbe1 a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 10:21:22 American_boy2 a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 10:19:17 Stubbe1 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2020 à 10:08:16 American_boy2 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2020 à 10:05:06 Stubbe1 a écrit :
> > > >> Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
> > > > A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps
> > > >
> > > > Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
> > > >
> > > > Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
> > > >
> > > > Zotac ou Tuf, ca reste la même carte graphique.
> > >
> > > Faut arrêter la désinformation. C’est pas 5 degrés de moins mais 20 d’accord ? 60 degrés la TFU et 82 la Trinity. Et y’a d’autres choses qui s’ajoutent à côté, comme le bruit excessif, la surconsommation, la finition moins propre et les performances en moins.
> > >
> > > Si vous voulez pas payer plus pour ces avantages, c’est okay pour vous, mais arrêtez de faire comme si tout ceux qui payent pour les arguments proposés par les cartes haut de game sont des pigeons finis, c’est agaçant en fait
> > >
> > > Chacun son budget c’est tout.
> > >
> > > Et j’ajouterai que personne ici a vu comment performe la Strix. Alors ayez au moins la décence d’attendre les benchs dessus
> >
> > Soit tu te ment à toi même, soit tu troll, soit ta un gros problème psychologique.
>
> Ok mec rassure toi sur ton achat si ça t’amuse j’ai autre chose à faire en ce qui me concerne.
>
> Pas croyable les gens qui comprennent pas qu’on puisse penser différemment d’eux
>
> Hop BL
> Mais lol... C'est toi qui fais de la désinformation... Le test est très clair 73° en charge et 74 en charge+oc. On est à 13° degrés d'écart et pas 20. Pour les performances en dessous de 1% c'est le die qui est merdique et tu peux avoir le même problème sur ta tuf.
![]()
On se sent économe
Bref.
Zotac : 32dBaZotac plus silencieuse que ta tuf, t'en a pas marre de mentir? tu cherche à te rassuré sur tes 150€ lâché pour 10 degrés de moins seulement?
Et en mode Quiet Bios de la TUF ça se vaut totalement avec la Zotac, 2°C et 1db de moins c'est pas grand chose
Nan mais je sais pas ce qu'il a ce type, archi chelou
il pensait peut-être avoir 10 fps de plus, 25 degrés de moins et 20db de moins avec sa tuf a 150€ plus chère que la Zotac, mais non, il doit être déçu surement
La Zotac d'Amazon.de qui tient encore bon malgré les 100 000 commandes à travers le monde ![]()
Il me reste la précommande Amazon.de mais ça sent la merde aussi
Vous avez les prix de la Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G ? Si, vous avez des screen, n'hésitez pas à poster ou me mp, merci. J'ai LDLC par chez moi qui l'a propose à 999€...
moi jai toujours livraison jeudi cette blague. bon c est bizarre ca , j'attend le mail d'annulation facon et je prendrai topachat a 14h50 le 24 si c'est debite ca sera plus dur d'annuler pour eux que la
Le 18 septembre 2020 à 10:37:08 Stubbe1 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:35:52 LeProspecteur a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:32:18 Altris_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:30:27 LeProspecteur a écrit :
Vous voulez rire ? J'ai reçu le reste de ma config il y a dix minutes et la seule chose qui me manque c'est une carte graphiquehttps://ibb.co/pjPDLCz
Dur
Petit HS mais si tu pourra faire un retour de cet écran ça serait cool
Aucun soucis ! Hésite pas à m'envoyer un message en privé si j'oublie
Ta vraiment une alim 1050w?
Ta prévu d'accueillir le prochain lance-fusée de la Nasa chez toi?
Tout le monde me vanne par rapport à ça ![]()
En vrai c'est tout con : pour avoir une alimentation optimale, il faut qu'elle puisse supporter deux fois la charge nominale ![]()
Celles et ceux qui jouent avec les limites de leur alimentation ne se rendent pas compte à quel point ça la bousille ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:39:33 LRF17 a écrit :
Amazon qui vont laisser passer la vague et qui vont mettre les strix en vente milieu octobre à 950€
le mec d'amazon me dit qu'elle seront en stock le mois prochain
j'ai demandé à avoir un coupon de réduction pour valable pour els cartes graphique, et demander à garder la traçabilité intégrale de cette discussion, car ils sont senser me faire un geste en octobre.
Peut être que Amazon n’est pas prioritaire pour ce qui est hardware?
Les premiers à avoir des cartes seront LDLC, TopAchat ici et Amazon recevront du stock en dernier comme ils vendent de tout
[10:42:48] <LeProspecteur>
Vous voulez rire ? J'ai reçu le reste de ma config il y a dix minutes et la seule chose qui me manque c'est une carte graphiquehttps://ibb.co/pjPDLCz
Dur
Tout le monde me vanne par rapport à ça
En vrai c'est tout con : pour avoir une alimentation optimale, il faut qu'elle puisse supporter deux fois la charge nominale
Celles et ceux qui jouent avec les limites de leur alimentation ne se rendent pas compte à quel point ça la bousille
Range ta daube heden mec
Le 18 septembre 2020 à 10:42:48 LeProspecteur a écrit :
Dur
Tout le monde me vanne par rapport à ça
En vrai c'est tout con : pour avoir une alimentation optimale, il faut qu'elle puisse supporter deux fois la charge nominale
Celles et ceux qui jouent avec les limites de leur alimentation ne se rendent pas compte à quel point ça la bousille
Après la durée de vie d'une alimentation c'est un paquet d'années non ![]()
annulé pour moi aussi, allez génial

Il reste d'autres survivants à 10.43 ![]()
Je vis dans la peur ![]()
Pour la 3090 jeudi prochain espérons qu'ils tirent quelques conclusions de la débâcle d'hier, mais rien n'est moins sûr ![]()