Le 18 septembre 2020 à 10:15:51 667noix a écrit :
Bon allez
Les mecs qui se la pétaient "On va recevoir nos cartes day one", "On la paye 100€ de moins que vous"
Les mecs qui ont passé toute une semaine en stress à actualiser leur mail et leur page de commande Amazon toutes les minutesAMAZOWNED
Un peu de solidarité bordel c'est pas drôle ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:20:53 Didolar a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:20:18 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:19:29 Altris_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:16:43 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:16:05 Altris_ a écrit :
Toujours en livraison lundi/mardi pour Amazon.deça pue la merde totale aussi...
Dis pas ça khey...
De toute façon on saura quoi aujourd'hui, elles sont censée sortir aujourd'hui chez amazon.de...
Comment tu sais ?
Car quand on commandait il était indiqué que les cartes seraien dispo aujourd'hui le 18/09...
Le 18 septembre 2020 à 10:20:18 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:19:29 Altris_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:16:43 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:16:05 Altris_ a écrit :
Toujours en livraison lundi/mardi pour Amazon.deça pue la merde totale aussi...
Dis pas ça khey...
De toute façon on saura quoi aujourd'hui, elles sont censée sortir aujourd'hui chez amazon.de...
Peut être demain aussi ils expédient le samedi... 
Les kheys svp une ASUS TUF à 850€ en stock pour fin septembre je prend ?
bezosed aussi
Je ne sais pas si cela a été partagé, je viens de lire un communiqué de Nvidia sur leurs forums, comme quoi il travaille sur les commandes de bots, peut être qu'il y aura de nouveau des stocks en FE même si je n'y crois pas trop.
"This morning we saw unprecedented demand for the GeForce RTX 3080 at global retailers, including the NVIDIA online store. At 6 a.m. pacific we attempted to push the NVIDIA store live. Despite preparation, the NVIDIA store was inundated with traffic and encountered an error. We were able to resolve the issues and sales began registering normally.
To stop bots and scalpers on the NVIDIA store, we’re doing everything humanly possible, including manually reviewing orders, to get these cards in the hands of legitimate customers.
Over 50 major global retailers had inventory at 6 a.m. pacific. Our NVIDIA team and partners are shipping more RTX 3080 cards every day to retailers.
We apologize to our customers for this morning's experience."
Source : https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/geforce-graphics-cards/5/398186/rtx-3080-nvidia-store-availability/
Le 18 septembre 2020 à 10:22:20 Raie-Manne a écrit :
Ça fait un peu cher la TFU, mais si t’es vraiment pressé Khey, je pense que tu devrais en profiter ![]()
NON DONNE LÀ MOOOOOOIIIIIIIII
Bien sûr prends là.
Par contre l'annulation de la strix par Amazon me fait bien rire...je pense à tous ceux qui pensaiznt déjà la vendre 1200€ comme on peut le voir sur ebay ou lbc....si y en a parmi vous, petite pensée à vous les gars...
Le 18 septembre 2020 à 10:10:22 naruto_10 a écrit :
Pareille, Commande Amazon Pour la 3090 Strix OC annulé y'a deux minute

non oc toujours la sauf que c est cense arriver le 24 (meme si on sais que c'est faux) du coup pourquoi la raison n'a pas pu etre livré a temps??? et a quoi sert une preco du coup c est debile...
Le 18 septembre 2020 à 10:23:34 antoine50100 a écrit :
Je ne sais pas si cela a été partagé, je viens de lire un communiqué de Nvidia sur leurs forums, comme quoi il travaille sur les commandes de bots, peut être qu'il y aura de nouveau des stocks en FE même si je n'y crois pas trop."This morning we saw unprecedented demand for the GeForce RTX 3080 at global retailers, including the NVIDIA online store. At 6 a.m. pacific we attempted to push the NVIDIA store live. Despite preparation, the NVIDIA store was inundated with traffic and encountered an error. We were able to resolve the issues and sales began registering normally.
To stop bots and scalpers on the NVIDIA store, we’re doing everything humanly possible, including manually reviewing orders, to get these cards in the hands of legitimate customers.
Over 50 major global retailers had inventory at 6 a.m. pacific. Our NVIDIA team and partners are shipping more RTX 3080 cards every day to retailers.
Source : https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/geforce-graphics-cards/5/398186/rtx-3080-nvidia-store-availability/
Putain mais NVIDIA ![]()
Je ne sais pas si cela a été partagé, je viens de lire un communiqué de Nvidia sur leurs forums, comme quoi il travaille sur les commandes de bots, peut être qu'il y aura de nouveau des stocks en FE même si je n'y crois pas trop."This morning we saw unprecedented demand for the GeForce RTX 3080 at global retailers, including the NVIDIA online store. At 6 a.m. pacific we attempted to push the NVIDIA store live. Despite preparation, the NVIDIA store was inundated with traffic and encountered an error. We were able to resolve the issues and sales began registering normally.
C'est rassurant, je prie pour un remake ![]()
À noter que ce n'est pas que le site Nvidia, quasiment tout les sites en ligne sont dans le même panier, les bots ont tout raflé.
Son prix honnête c'est 750€... Je dirais donc non...
Je n'ai rien commandé à côté, maintenant tout est en rupture de stock ou à des prix surréaliste. Je ne vais certainement pas m'en arrêter là avec Amazon pour la Strix.
D'ailleurs en parlant de ça Amazon ils ont eu zéro stock pour les autres cartes ? Y'a littéralement rien de listé alors j'suis plutôt étonné
Le 18 septembre 2020 à 10:24:45 yussef963 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:10:22 naruto_10 a écrit :
Pareille, Commande Amazon Pour la 3090 Strix OC annulé y'a deux minute
non oc toujours la sauf que c est cense arriver le 24 (meme si on sais que c'est faux) du coup pourquoi la raison n'a pas pu etre livré a temps??? et a quoi sert une preco du coup c est debile...
Ils CANCEL pour les remettre à PLUS CHER pour s'aligner sur les autres sites.
annulation de ma strix
je suis en train d'incendier amazon, je vais voir si je peux conserver la garantie du prix à 803 euros pour la strix
C’est sérieux l’annulation de la strix ? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:26:01 Ouaiokk a écrit :
Je n'ai rien commandé à côté, maintenant tout est en rupture de stock ou à des prix surréaliste. Je ne vais certainement pas m'en arrêter là avec Amazon pour la Strix.
Le meilleur à faire c'est préco une carte et attendre...