Le 18 septembre 2020 à 10:08:16 American_boy2 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:05:06 Stubbe1 a écrit :
Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps
Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
Zotac ou Tuf, ca reste la même carte graphique.
Faut arrêter la désinformation. C’est pas 5 degrés de moins mais 20 d’accord ? 60 degrés la TFU et 82 la Trinity. Et y’a d’autres choses qui s’ajoutent à côté, comme le bruit excessif, la surconsommation, la finition moins propre et les performances en moins.
Si vous voulez pas payer plus pour ces avantages, c’est okay pour vous, mais arrêtez de faire comme si tout ceux qui payent pour les arguments proposés par les cartes haut de game sont des pigeons finis, c’est agaçant en fait
Chacun son budget c’est tout.
Et j’ajouterai que personne ici a vu comment performe la Strix. Alors ayez au moins la décence d’attendre les benchs dessus
Mais lol... C'est toi qui fais de la désinformation... Le test est très clair 73° en charge et 74 en charge+oc. On est à 13° degrés d'écart et pas 20. Pour les performances en dessous de 1% c'est le die qui est merdique et tu peux avoir le même problème sur ta tuf.
C'est exactement pareil que les mec qui achète une clio 3 diesel 110cv et qui croient qu'ils vont rouler plus vite que la meme 110cv diesel car ils ont une finition rs...
https://www.techpowerup.com/review/zotac-geforce-rtx-3080-trinity/31.html
Le 18 septembre 2020 à 10:15:12 vanne57 a écrit :
Pas encore de mail, commande toujours visible dans la liste, j'y crois encore... ou pas
Pareil Khey on s'accroche à l'espoir ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:14:41 Raie-Manne a écrit :
Une ASUS TUF à 850€je prend les kheys ?
En stock ??? ou ça ?
Le 18 septembre 2020 à 10:16:05 Altris_ a écrit :
Toujours en livraison lundi/mardi pour Amazon.de
ça pue la merde totale aussi...
Le 18 septembre 2020 à 10:15:51 667noix a écrit :
Bon allez
Les mecs qui se la pétaient "On va recevoir nos cartes day one", "On la paye 100€ de moins que vous"
Les mecs qui ont passé toute une semaine en stress à actualiser leur mail et leur page de commande Amazon toutes les minutesAMAZOWNED
j'avoue mdr je me suis fais amazowned
Toujours en livraison lundi/mardi pour Amazon.de
Ca sera la meme ![]()
Aucune chance pour cella là aussi khey
haha j'ai envie de pleurer . Putain je suis dég ..
et j'ai rien d'autre ...
ba tant pis c'est réglé maintenant ...
plus qu'à attendre AMD
Bordel les kheys avec la commande Amazon.de on est les prochains à se faire Amazowned ![]()
Adieu les potes c'était génial ce moment avec vous ![]()
Amazon qui vient de cancel comme un goret la préco de l'asus de la semaine passée >_<.
Bien heureux d'avoir été jouer les snipers sur TopAchat
Le 18 septembre 2020 à 10:08:05 Dindon_Boiteux a écrit :
Bonjour,Nous vous contactons au sujet de votre commande WXXWXX contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3080 OC Edition Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 10GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN6KYS3.
Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car nous ne sommes pas en mesure de nous le procurer.
Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulé(s), le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
PUTAAAIN
oulaoula sur quoi amazon???
Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps
Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
Faut arrêter la désinformation. C’est pas 5 degrés de moins mais 20 d’accord ? 60 degrés la TFU et 82 la Trinity. Et y’a d’autres choses qui s’ajoutent à côté, comme le bruit excessif, la surconsommation, la finition moins propre et les performances en moins.
Si vous voulez pas payer plus pour ces avantages, c’est okay pour vous, mais arrêtez de faire comme si tout ceux qui payent pour les arguments proposés par les cartes haut de game sont des pigeons finis, c’est agaçant en fait
Et j’ajouterai que personne ici a vu comment performe la Strix. Alors ayez au moins la décence d’attendre les benchs dessus
Soit tu te ment à toi même, soit tu troll, soit ta un gros problème psychologique.
Le 18 septembre 2020 à 10:16:27 Didolar a écrit :
Une ASUS TUF à 850€je prend les kheys ?En stock ??? ou ça ?
Oui, en stock pour dans une semaine et demi
Le 18 septembre 2020 à 10:16:43 RoiPourpre a écrit :
Toujours en livraison lundi/mardi pour Amazon.deça pue la merde totale aussi...
Dis pas ça khey... 
Le 18 septembre 2020 à 10:19:19 Raie-Manne a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:16:27 Didolar a écrit :
Une ASUS TUF à 850€je prend les kheys ?En stock ??? ou ça ?
Oui, en stock pour dans une semaine et demi
je prend à 850 ?
Bon on aura bien rigolé, mais c'était sûr. 800€ la STRIX Day one ? on a trop believe
Ils vont la lister fin du mois à 950€ minimum sur Amazon.
Le 18 septembre 2020 à 10:19:29 Altris_ a écrit :
Dis pas ça khey...
De toute façon on saura quoi aujourd'hui, elles sont censée sortir aujourd'hui chez amazon.de... ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:20:18 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:19:29 Altris_ a écrit :
Dis pas ça khey...
De toute façon on saura quoi aujourd'hui, elles sont censée sortir aujourd'hui chez amazon.de...
Comment tu sais ?
De la part d'un ami dont sa preco de 5h du mat est toujours valide ![]()
```Bonjour,
Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu.
"Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-10G-GAMING"
Date d'arrivée précédemment estimée : 25 septembre 2020 - 26 septembre 2020
Nouvelle date d'arrivée prévue : 18 septembre 2020 - 19 septembre 2020 ```
Profitez de l'annulation pour demander un geste commercial sur le chat ![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:19:17 Stubbe1 a écrit :
Soit tu te ment à toi même, soit tu troll, soit ta un gros problème psychologique.
Ok mec rassure toi sur ton achat si ça t’amuse j’ai autre chose à faire en ce qui me concerne.
Pas croyable les gens qui comprennent pas qu’on puisse penser différemment d’eux ![]()
Hop BL ![]()