Le 18 septembre 2020 à 10:00:20 LRF17 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:58:33 vanne57 a écrit :
Je ne sais pas si ça avait été posté.
Dans les questions/réponses d'amazon pour la 3080 strix non oc :Question :Bonjour l'équipe Asus, des infos concernant l'approvisionnement de cette carte ?, merci
Réponse :Bonjour,
Le prochain approvisionnement de cette carte sur Amazon est prévu pour fin octobre.Cordialement,
L'équipe ASUS
Oui le prochain approvisionnement, donc normalement nous on est avant vu qu'on est les "premiers"
Étant donné que c'est le modèle qui va être dispo en dernier (cf rep ASUS qui table sur octobre) pas certain qu'il y ait un 1er approvisionnement prévu avant. Suspens ![]()
Et ensuite faudra voir si des bots n'ont pas aussi spammé Amazon avec masse commandes dans les secondes qui ont suivi la mise en ligne ![]()
Ptn ils en ont dans mon magasin LDLC de ma ville mais avec les prix augmentés alors que j'ai réussi à save une gaming x trio avant la hausse.
Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps ![]()
Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
Zotac ou Tuf, ca reste la même carte graphique.
Nous vous contactons au sujet de votre commande 403-1006256-9107549 contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3080 Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 10GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN7VVLJ.
Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car nous ne sommes pas en mesure de nous le procurer.
Le 18 septembre 2020 à 10:00:22 fx_311 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:57:16 Altris_ a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:51:02 fx_311 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:38:41 American_boy2 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:36:21 fx_311 a écrit :
en fait comment zotac a pus gérer "aussi bien" son lancement? Enfin je veux dire par rapport aux autres c'est quand même autre chose...C’est l’une des moins bonne customs avec ses pics a 80 degrés et ses perfs très proche de la FE... et encore je ne parle même pas de sa finition full plastoc très budget.
Donc, bon c’est pas si surprenant au final
toutes les cutom marquées non oc on les même performance que les fe.... c'est les même puce fourni par nvidia pour tout le monde. Le système de refroidissement est effectivement moins bon mais pour 100 euro de moins et 2 degré en plus tu m’excusera ^^. Surtout qu'un gpu encaisse jusqu’à 120 degrés donc bon...
La carte s'overclocke quand même: https://www.techpowerup.com/review/zotac-geforce-rtx-3080-trinity/37.html
Selon TPU elle est 5°C en dessous de la FE et 4db en dessous aussi, pourquoi vous dites que le refroidissement est moins bon j'ai loupé un truc ?
Ca dépend de la qualité de ta puce en fait. C'est la loterie. En fonction de la qualité de la puce le voltage est pas le même ce qui augmente plus ou moins tes perf et tes temp.
D'accord mais sur les quelques tests que j'ai trouvé seule celle de cowcotland dépasse 74°C ? ![]()

Source : https://www.tech-critter.com/review-zotac-gaming-geforce-rtx-3080-trinity/

Source : https://www.back2gaming.com/reviews/b2g-hardware/hw-components/gpus/zotac-gaming-rtx-3080-trinity-review/3/#split_content

Source : https://www.geeknetic.es/Review/1881/Zotac-GAMING-GeForce-RTX-3080-Trinity-Review.html
Et du coup cowcowtland 
Source : https://www.cowcotland.com/articles/3036-20/test-carte-graphique-zotac-geforce-rtx-3080-trinity-du-custom-pour-la-3080.html
Le 18 septembre 2020 à 10:00:20 LRF17 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:58:33 vanne57 a écrit :
Je ne sais pas si ça avait été posté.
Dans les questions/réponses d'amazon pour la 3080 strix non oc :Question :Bonjour l'équipe Asus, des infos concernant l'approvisionnement de cette carte ?, merci
Réponse :Bonjour,
Le prochain approvisionnement de cette carte sur Amazon est prévu pour fin octobre.Cordialement,
L'équipe ASUS
Oui le prochain approvisionnement, donc normalement nous on est avant vu qu'on est les "premiers"
En théorie oui... faudrait demander à l'équipe Asus. Parce que pour les PNJ Amazon c'est encore ok pour une livraison ce soir ou demain ![]()
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande WXXWXX contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3080 OC Edition Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 10GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN6KYS3.
Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car nous ne sommes pas en mesure de nous le procurer.
Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulé(s), le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
PUTAAAIN
Le 18 septembre 2020 à 10:05:06 Stubbe1 a écrit :
Tu as vu la TFU et ses 60 degrés ? Les perfs ok je veux bien, mais les « 120 degrés max » t’es au courant que c’est tout sauf bon pour sa durabilité ? Ta carte tiendra jamais plus de 3 ans dans ces conditions, et je parle même pas de l’impact sur tes autres composants. et y’a le bruit aussi. La trinity est hyper bruyante, moins que la FE mais c’est toujours très audible.
A toi de voir, je préfère mettre 150€ de plus pour des composants de meilleurs qualite qui me tiendront plus dans le temps
Si c'est pas un problème pour toi de foutre 150€ de plus pour 4 fps dd différence et 5 degrés de moins, tant mieux pour toi.
Moi je trouve ça honteux une telle différence de prix entre différents modèle d'une même cg pour le si peu de différence qu'il y a. C'est du pinaillage.
Zotac ou Tuf, ca reste la même carte graphique.
Faut arrêter la désinformation. C’est pas 5 degrés de moins mais 20 d’accord ? 60 degrés la TFU et 82 la Trinity. Et y’a d’autres choses qui s’ajoutent à côté, comme le bruit excessif, la surconsommation, la finition moins propre et les performances en moins.
Si vous voulez pas payer plus pour ces avantages, c’est okay pour vous, mais arrêtez de faire comme si tout ceux qui payent pour les arguments proposés par les cartes haut de game sont des pigeons finis, c’est agaçant en fait ![]()
Chacun son budget c’est tout.
Et j’ajouterai que personne ici a vu comment performe la Strix. Alors ayez au moins la décence d’attendre les benchs dessus ![]()
Commande Amazon annulé a l instant 😭
Je veux juste acheter ma CG c'est pas compliqué ! Pourquoi amazon n'ont rien du tout ???? Plus jamais j'attends une préco chez eux sérieux!
Le 18 septembre 2020 à 10:07:13 Chouca90 a écrit :
Nous vous contactons au sujet de votre commande 403-1006256-9107549 contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3080 Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 10GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN7VVLJ.Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car nous ne sommes pas en mesure de nous le procurer.
Non arretes tu bluff
![]()
Le 18 septembre 2020 à 10:08:05 Dindon_Boiteux a écrit :
Bonjour,Nous vous contactons au sujet de votre commande WXXWXX contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3080 OC Edition Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 10GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN6KYS3.
Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulé(s), le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
PUTAAAIN
Oh non
fais chier putain.
C'est bon c'est mort moi aussi j'ai eu le mail, on a été CUCK, merci BEZOS
Le début de la fin 🙂🙃
BEZOSED
Pareille, Commande Amazon Pour la 3090 Strix OC annulé y'a deux minute
Je viens de recevoir à l'instant un email d'Amazon :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande 406-5916368-4558704 contenant l’article ASUS ROG Strix NVIDIA GeForce RTX 3080 OC Edition Carte Graphique Gaming (PCIe 4.0, 10GB GDDR6X, HDMI 2.1, DisplayPort 1.4a, Ventilateurs axiaux, 2.9-Slot, Super Alloy Power II, GPU Tweak II) - B08HN6KYS3.
Cordialement,
Quelle bande de putes ![]()
Game over les quais:

Non les gars arrêtez j'ai pas le mail j'ai peur ![]()
Bon j'ai reçu aussi. Plus qu'à attendre la preco sur TopAchat en espérant que ça mette pas 3 mois..ça casse les couilles d'acheter chez eux.