A la base les préco de la Strix sur Amazon c'était le 24 sept et c'était très bien comme ça, ils nous ont hypé pour rien avec le mail de la livraison le 17.
Le 18 septembre 2020 à 09:26:58 globulbob23 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:24:55 honkhonkk a écrit :
Par contre top arnaque débite même avant l'envoie hein.Ils m'ont prélevé hier à 22h
Et c'est toujours pas expédier. Aujourd'hui le CM va beaucoup me voir sur Twitter, je vais créer un compte exprès
Pareil, il m'a dit qu'ils ne débitaient pas avant et pourtant j'ai bien été débité. Et commande toujours validée, pas en préparation. Ce qui m'inquiète c'est que c'est peut être un petit site et qu'ils vont avoir du réappro au compte goutte, peut être moins rapidement que LDLC ou autre (même si ça appartient à LDLC).
Ça par contre c'est dégueulasse.
C'est complètement inadmissible de débiter quelqu'un pour une transaction que tu ne peux pas honorer.
Soit tu débites à l'envoi parce que la transaction est honorée, soit tu debites pas.
C'est comme si un supermarché te demandait de payer tes courses avant d'être entré dans le magasin ![]()
Et en plus ça tient le consommateur en otage !
Inadmissible, j'achèterai jamais sur ce site.
Le 18 septembre 2020 à 09:23:44 the_metal_man-2 a écrit :
En tout cas entre Amazon et les autres sites escrocs/menteurs moi ça m'a bien refroidit.
Je suis toujours intéressé pour avoir une 3080, mais ça se fera quand ça sera possible de façon "raisonnable" sans toute cette folie actuelle.J'ai laissé ma commande Amazon ouverte pour la 3080 à 803€, on verra si un jour la commande évolue ou non, et si oui à voir quand je pourrai être livré, je suis pas si pressé que ça (si possible pour CP2077), en espérant qu'ils annulent pas les commandes, à voir...
Va falloir être patient je pense.
Courage à chacun, moi j'arrête la folie ici pour le moment.
Idem , ça m'a bien calmé aussi ! , un tel merdier , incroyable et j'ai tjrs ma préco Amaz
Et dans le pire ça laissera le temps de voir Amd
Explication sur les rupture de stock https://youtu.be/HtNO3Oli0ks
Rien ne coûte d'essayer pour la gigabyte ya le retour au pire
Le 18 septembre 2020 à 09:32:59 GusFring_44 a écrit :
En tout cas entre Amazon et les autres sites escrocs/menteurs moi ça m'a bien refroidit.
Je suis toujours intéressé pour avoir une 3080, mais ça se fera quand ça sera possible de façon "raisonnable" sans toute cette folie actuelle.J'ai laissé ma commande Amazon ouverte pour la 3080 à 803€, on verra si un jour la commande évolue ou non, et si oui à voir quand je pourrai être livré, je suis pas si pressé que ça (si possible pour CP2077), en espérant qu'ils annulent pas les commandes, à voir...
Idem , ça m'a bien calmé aussi ! , un tel merdier , incroyable et j'ai tjrs ma préco Amaz
Ah mais complètement, moi si c'est Nvidia n'a pas rectifié le tire d'ici la sortie des cartes AMD, je m'intéresserai de près (pour la première fois) aux cartes AMD.
Le 18 septembre 2020 à 09:13:00 Icommandu2grow a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:50:45 oblivionK a écrit :
https://tones.be/fr/article/132476 Si jamais pour ceux à qui ça intéresse de préco et de pas payer 800 ballesperso j'ai commandé ça
à voir s'ils ont du stock, pas sûr que leur stock soit à jour...
Ce site est fiable ?
Par contre top arnaque débite même avant l'envoie hein.Ils m'ont prélevé hier à 22h
Et c'est toujours pas expédier. Aujourd'hui le CM va beaucoup me voir sur Twitter, je vais créer un compte exprès
Pareil, il m'a dit qu'ils ne débitaient pas avant et pourtant j'ai bien été débité. Et commande toujours validée, pas en préparation. Ce qui m'inquiète c'est que c'est peut être un petit site et qu'ils vont avoir du réappro au compte goutte, peut être moins rapidement que LDLC ou autre (même si ça appartient à LDLC).
me semblait bien aussi ca me l'avait deja fait , je savais plus quel site... voila
Le 18 septembre 2020 à 09:30:24 MushrotoxicBan a écrit :
Ça par contre c'est dégueulasse.
C'est complètement inadmissible de débiter quelqu'un pour une transaction que tu ne peux pas honorer.Soit tu débites à l'envoi parce que la transaction est honorée, soit tu debites pas.
C'est comme si un supermarché te demandait de payer tes courses avant d'être entré dans le magasin
Et en plus ça tient le consommateur en otage !Inadmissible, j'achèterai jamais sur ce site.
J’ai ecrit un mail très salé au support service client à ce sujet. J’attends une réponse.
Surtout que j’ai une capture des propos du CM à l’appui ![]()
Le 18 septembre 2020 à 09:29:26 Grolarduforum1Y a écrit :
J'ai exactement le même état d'esprit que toi que ce coup
J'ai pas envie de me battre pour dépenser 800€
Je laisse ma préco amazon ouverte et basta
+1
en fait comment zotac a pus gérer "aussi bien" son lancement? Enfin je veux dire par rapport aux autres c'est quand même autre chose...
Le 18 septembre 2020 à 09:19:34 NecPachi a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:16:23 kobalt1001 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:10:17 Chouca90 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:09:20 NecPachi a écrit :
La Zotac au moins elle existe vraiment, la Strix personne l'a vue encore.La STRIX n'est pas dispo et ne l'a JAMAIS été ça a été confirmé par ASUS.
Elle ne sera dispo à la vente que fin du mois (pour les OC) et après pour les non OC.
Donc AMAZON n'avait aucun stock.Uniquement la 3080 ou la 3090 aussi en oc en fin de moi ?
Les 3090 c'est encore plus loin.
Juan Jose Guerrero III
More details to come but 3090 will come at a later date. Will provide an update specific to it as we get closer to the end of the month.
Merci même si j'aurais espérer meilleur news :D je sens que je vais retourner chez zotac
Le 18 septembre 2020 à 09:34:53 kobalt1001 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:12:47 yussef963 a écrit :
c'' est comprehensible meme si j'ai pas une orthographe parfaite bref fait un effort tu vas y arriverToi fait un effort pour écrire la France correctement. C'est pas encore à nous d'en faire. Je supporte plus ça. T'es incompréhensible mais c'est encore de notre de faute Parcequon fait pas d'effort. Putain on va où.
blacklist moi et voila et moi je te bl
Le 18 septembre 2020 à 09:34:55 MushrotoxicBan a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:32:59 GusFring_44 a écrit :
Ah mais complètement, moi si c'est Nvidia n'a pas rectifié le tire d'ici la sortie des cartes AMD, je m'intéresserai de près (pour la première fois) aux cartes AMD.
J'ai été AMD un bon moment avant d'acheter ma GTX 1080, on va pas se mentir, rien que le logiciel des drivers et gestion de la carte chez AMD j'ai toujours trouvé ça d'une belle merde.
Après est ce que depuis ils ont modifié le truc ou quoi je ne sais pas.
Le 18 septembre 2020 à 09:34:07 cozmo a écrit :
Explication sur les rupture de stock https://youtu.be/HtNO3Oli0ks
Putain mais ce genre de chose devrait pas être possible en 2020 merde !
eBay devrait pas se rendre complice de ça, il devrait bloquer les annonces !
Le 18 septembre 2020 à 09:36:21 fx_311 a écrit :
en fait comment zotac a pus gérer "aussi bien" son lancement? Enfin je veux dire par rapport aux autres c'est quand même autre chose...
On en sait rien encore. Ça tombe c'est juste du mytho, verra aujourd'hui ou demain.
Le 18 septembre 2020 à 09:36:21 fx_311 a écrit :
C’est l’une des moins bonne customs avec ses pics a 80 degrés et ses perfs très proche de la FE... et encore je ne parle même pas de sa finition full plastoc très budget.
Donc, bon c’est pas si surprenant au final ![]()
Les amis, il y en a sur ce site : https://tones.be/ est-ce fiable s'il vous plait ?
Me demande même si ça vaut pas le coup de choper une 2080 ti à 500 balles perso, je suis sur 1070 ti en 1440P.
L'idéal étant maintenant une RX6700 plus perf qu'une 3070 avec 16giga de Ram et surtout du Stock !
Quand tu vas sur le twitter de bounce alerts ça dégoute de voir tous les mecs qui ont utilisé des bots pour acheter des dizaines et des dizaines de FE