Le 18 septembre 2020 à 08:48:25 jujutheaok a écrit :
Si les screen' qu'on voit tourner sur les bots qui ont préco 50 cartes à la secondes sont véridiques, on peut s'attendre à voir Ebay vendre des cartes à foison.
faudrait que personne les achetent, mais bon...
j'aime bien le "en stock" sur cdiscount....
Je l'ai de travers de ne pas avoir pu commander.
Le 18 septembre 2020 à 08:56:03 Didolar a écrit :
j'aime bien le "en stock" sur cdiscount....
Je l'ai de travers de ne pas avoir pu commander.
En passant , c'est vraiment pas discount hein C discount, peuvent aller se faire **
Pour la Zotac sur Amazon.de, hier soir le service client était sûr d'eux en disant que oui les commandes seront honorées, et à l'instant ils m'ont dit que beaucoup de monde les contactent sur cette carte et qu'on aura une réponse sous 48H ![]()
Mais bon, eux au moins en ont fait plus que 5 ![]()

Le 18 septembre 2020 à 08:59:18 Altris_ a écrit :
Pour la Zotac sur Amazon.de, hier soir le service client était sûr d'eux en disant que oui les commandes seront honorées, et à l'instant ils m'ont dit que beaucoup de monde les contactent sur cette carte et qu'on aura une réponse sous 48HMais bon, eux au moins en ont fait plus que 5

On va vite le savoir pour celle d'Amazon.de, en toute logique elles doivent être expédié aujourd'hui ou demain.
okok bon je suis le gars av le topachat debite la , je voulais faire ca le 24 = precommande sur topachat en parallele avec amazon en me disant facon le premier qui preleve c'est celui qui a en stock mais apparament pas .
j'imagine le scenario catastrophe =
-24 precommande topachat a 14h51 de nimporte quelle 3090 dispo
- 14h55 debit cb
- mail de topachat oui on vous prend la cb mais c est pour dans.... x semaine
- debut octobre amazon essaie de prelever vu la carte est la avant top achat mais peut pas etc
Le 18 septembre 2020 à 09:04:30 yussef963 a écrit :
okok bon je suis le gars av le topachat debite la , je voulais faire ca le 24 = precommande sur topachat en parallele avec amazon en me disant facon le premier qui preleve c'est celui qui a en stock mais apparament pas .
j'imagine le scenario catastrophe =
-24 precommande topachat a 14h51 de nimporte quelle 3090 dispo
- 14h55 debit cb
- mail de topachat oui on vous prend la cb mais c est pour dans.... x semaine
- debut octobre amazon essaie de prelever vu la carte est la avant top achat mais peut pas etc
Alors je suis pas sûr de tout comprendre dans ton message, mais je sais que Amazon débite pas tant que la CG n'est pas expédiée, TopAchat je sais pas j'espère que c'est pareil
Pour la Zotac sur Amazon.de, hier soir le service client était sûr d'eux en disant que oui les commandes seront honorées, et à l'instant ils m'ont dit que beaucoup de monde les contactent sur cette carte et qu'on aura une réponse sous 48HMais bon, eux au moins en ont fait plus que 5
Elle sort d'ou l'image ?
justement si lool regarde quelques pages au dessus , ils ont debite un gars.

je crois l'algo c est un pnj.
ok jeudi mais de quel mois...
TopAchat débitent à la préparation (donc on peut dire à l'expédition...)
Du coup on sait si certain qui ont commandé rapidement hier vont recevoir leur carte dans les jours qui viennent où y'avait zero stock nul part ?
Le 18 septembre 2020 à 09:07:30 LRF17 a écrit :
Elle sort d'ou l'image ?
Du staff de Zotac ![]()
https://www.reddit.com/r/ZOTAC/comments/iumvo4/the_zotac_gaming_geforce_rtx_3080_trinity_is_now/
La Zotac au moins elle existe vraiment, la Strix personne l'a vue encore.
Le 18 septembre 2020 à 09:09:20 NecPachi a écrit :
La Zotac au moins elle existe vraiment, la Strix personne l'a vue encore.
La STRIX n'est pas dispo et ne l'a JAMAIS été ça a été confirmé par ASUS.
Elle ne sera dispo à la vente que fin du mois (pour les OC) et après pour les non OC.
Donc AMAZON n'avait aucun stock.
Le 18 septembre 2020 à 09:07:40 yussef963 a écrit :
justement si lool regarde quelques pages au dessus , ils ont debite un gars.
je crois l'algo c est un pnj.
ok jeudi mais de quel mois...
Je suis le seul à ne rien comprendre à ses posts ?
Le 18 septembre 2020 à 08:52:58 GusFring_44 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 08:35:51 MushrotoxicBan a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 08:22:29 Didolar a écrit :
Franchement, NVIDIA des gros salauds. Excusez-moi, mais c'est quoi ça ? Je veux claquer 800€ pour leur carte et je trouve aucun stock ! BORDEL fallait préparer ce foutu lancement !!!!Je suis DÉGOUTE j'ai attendu amazon et ils ont rien lâché les salaud ! Franchement, raté ce lancement. Déçu
Ben en fait ils ont rien lâché parce qu'ils avaient rien. C'est ça le problème.
En fait, les distributeurs/grossistes ont alimenté la hype en ouvrant des précommandes et des ventes d'articles qu'ils n'avaient pas...exact, perso j'ai plus la haine contre top achat ldlc et compagnie, qui te vende un produit en stock, mais en fait non c'est une préco
et le pire c'est que plein ont été débités par top achat alors qu'ils n'ont rien en stock ; une honte.Et c'est marrant mais jle sens bien pour ma strix amazon, ça serait déjà annulé sinon
C'est des conneries ça
Quand tu fais un achat,tu n'es jamais débité le jour même.
C'est le lendemain que l'opération passe.
Ceux qui disent avoir était débité hier, n'ont en faite rien acheté du tous.
c'' est comprehensible meme si j'ai pas une orthographe parfaite bref fait un effort tu vas y arriver
Le 18 septembre 2020 à 00:50:45 oblivionK a écrit :
https://tones.be/fr/article/132476 Si jamais pour ceux à qui ça intéresse de préco et de pas payer 800 balles
perso j'ai commandé ça
à voir s'ils ont du stock, pas sûr que leur stock soit à jour...
Le 18 septembre 2020 à 09:08:39 venom911 a écrit :
Du coup on sait si certain qui ont commandé rapidement hier vont recevoir leur carte dans les jours qui viennent où y'avait zero stock nul part ?
J'sais pas trop, à part la Zotac j'ai pas vu de stock dispo' dans les 1/2 jours. Donc soit Zotac c'est des boss et ils ont prévu en conséquence et le reste c'est des pinguin, soit ya du mytho dans l'air, soit ils ont acheté toutes les puces de Nvidia. :nerd: