Du temps que c’est avant le 19 novembre ça me va 
Pardon c'est fin septembre est début octobre correcteur du téléphone qui fait de la merde
Le 18 septembre 2020 à 07:33:25 thomas29129359 a écrit :
Normalement fin septembre début novembre
Courant début octobre je renvoie mon ryzen 3700x pour prendre un ryzen 4700X si on les a pas encore
Je vais attendre sagement que les cartes viennent en stock sur Amazon.fr , si personne ne veut de mon argent pour le moment tant pis hein ![]()
N'empêche qu'au final, ça s'apparente à tout sauf à un "lancement".
Perso, c'est pas ce que j'appelle un lancement moi.
C'est comme si un gros blockbuster sortait au cinéma (genre un nouveau Star Wars) et qu'on nous disait "ah, désolé, il y aura juste 1 ou 2 places de disponible par cinéma
".
Ça fait grave chier perso, je reçois ma nouvelle config la semaine prochaine, mais elle restera dans le carton tant que j'aurai pas ma rtx ![]()
J'espère vraiment en avoir une d'ici 2 semaines..
Ce qui me fait bien rire, c'est tous les sites qui annoncent déjà "la 3080 victime de son succès, c'est un carton !".
Tu peux faire pareil avec n'importe quoi : tu fabriques 3 clés USB avec un design particulier, tu les vends à 3 clampins et "wahou, les nouvelles clés usb victimes de leur succès c'est un carton
"
C'est tellement ridicule pour Nvidia.
Je trouve perso que ça entache complètement l'image de marque, c'est un lancement raté. Complètement !
C'était aussi catastrophique la sortie des anciennes gens? Je les ai pas vécu day one ![]()
Le 18 septembre 2020 à 08:10:16 Stubbe1 a écrit :
C'était aussi catastrophique la sortie des anciennes gens? Je les ai pas vécu day one
J'ai fait la gens 10X0, ça c'était pas aussi mal passé de mémoire ...
Le 18 septembre 2020 à 08:10:16 Stubbe1 a écrit :
C'était aussi catastrophique la sortie des anciennes gens? Je les ai pas vécu day one
La dernière gen (les premières rtx) c'était également totalement degueulasse oui.
Peut être un peu moins car c'était encore plus cher.
Mais quasi personne n'avait rien eu day one, des preco pour on sait pas quand etc, le même genre quoi.
La gen d'avant (Pascal) c'était mieux.
Mais ça date.
Bref ça commence à devenir habituel ses lancements foireux. Chez amd aussi.
La dernière gen c'était également degueulasse oui.
Peut être un peu moins car c'était encore plus cher
Mais quasi personne n'avait rien eu day one, des preco pour on sait pas quand etc, le même genre quoi.
Tu te rappel du temps approximatif que ça avait pris pour que les gens qui avaient preco reçoivent leurs cartes ? ![]()
Franchement, NVIDIA des gros salauds. Excusez-moi, mais c'est quoi ça ? Je veux claquer 800€ pour leur carte et je trouve aucun stock ! BORDEL fallait préparer ce foutu lancement !!!!
Je suis DÉGOUTE j'ai attendu amazon et ils ont rien lâché les salaud ! Franchement, raté ce lancement. Déçu
j'attends toujours pour ma strix en croisant les doigts ^^"
Je repense à l'épisode de South Park où Cartman achète un parc d'attraction, empêche les gens de venir, n'en fais rentrer que 2 et qu'au final les gens s'agglutinent car ils veulent tous rentrer ![]()
Le 18 septembre 2020 à 08:22:29 Didolar a écrit :
Franchement, NVIDIA des gros salauds. Excusez-moi, mais c'est quoi ça ? Je veux claquer 800€ pour leur carte et je trouve aucun stock ! BORDEL fallait préparer ce foutu lancement !!!!Je suis DÉGOUTE j'ai attendu amazon et ils ont rien lâché les salaud ! Franchement, raté ce lancement. Déçu
Ben en fait ils ont rien lâché parce qu'ils avaient rien. C'est ça le problème.
En fait, les distributeurs/grossistes ont alimenté la hype en ouvrant des précommandes et des ventes d'articles qu'ils n'avaient pas...
[08:10:16] <Stubbe1>
La pandémie n'aide pas.
Mais intel amd côté cpu aussi y avait pas de stocks incroyables a part le r5 3600 de mémoire.
Fallait attendre 1-2 mois.
Le 18 septembre 2020 à 08:02:06 Stubbe1 a écrit :
Ça fait grave chier perso, je reçois ma nouvelle config la semaine prochaine, mais elle restera dans le carton tant que j'aurai pas ma rtxJ'espère vraiment en avoir une d'ici 2 semaines..
Ça fait chier tout le monde, je me doutais que ça allait être la merde mais pas si t'achètais au moins dans les premières 10 minutes. Même en ayant acheté dans ce laps de temps, je dois attendre un réapprovisionnement. Yavait zéro stock en fait.
Si les screen' qu'on voit tourner sur les bots qui ont préco 50 cartes à la secondes sont véridiques, on peut s'attendre à voir Ebay vendre des cartes à foison.
Le 18 septembre 2020 à 08:35:51 MushrotoxicBan a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 08:22:29 Didolar a écrit :
Franchement, NVIDIA des gros salauds. Excusez-moi, mais c'est quoi ça ? Je veux claquer 800€ pour leur carte et je trouve aucun stock ! BORDEL fallait préparer ce foutu lancement !!!!Je suis DÉGOUTE j'ai attendu amazon et ils ont rien lâché les salaud ! Franchement, raté ce lancement. Déçu
Ben en fait ils ont rien lâché parce qu'ils avaient rien. C'est ça le problème.
En fait, les distributeurs/grossistes ont alimenté la hype en ouvrant des précommandes et des ventes d'articles qu'ils n'avaient pas...
exact, perso j'ai plus la haine contre top achat ldlc et compagnie, qui te vende un produit en stock, mais en fait non c'est une préco
et le pire c'est que plein ont été débités par top achat alors qu'ils n'ont rien en stock ; une honte.
Et c'est marrant mais jle sens bien pour ma strix amazon, ça serait déjà annulé sinon
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-asus-tuf-gaming-geforce-rtx-3080/f-10767-asu4718017909327.html#mpos=0|mp