Des news les rheys ?
Le 17 septembre 2020 à 18:20:45 Auroz a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:20:07 -Xavier- a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:18:49 Auroz a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:18:20 -Xavier- a écrit :
La STRIX 3090 OC disponible sur Amazon.de : https://www.amazon.de/dp/B08HN51T8QPrix final pour la France 1670 euros avec les frais de ports
Date de livraison : entre le 25 et 26 septembre.
ça fait une heure qu'on le sait
Ok désolé de pas pouvoir suivre tous les messages du topic.
quoique là c'est la OC je suis pas sûr
j'ai la 3090 Strix classique dans mon panier Amazon mais franchement j'hésite
J'ai préco chez Amazon.fr et DE au pire j'en renverrai une si les deux sont envoyées, je ne veux pas prendre de risques.
D'après les infos que j'ai vu tout à l'heure les Strix OC seront les premières envoyées face aux non OC.
Mais pas sur que ça soit vrai.
pour info vous pouvez demander sur le twitter de topachat si votre commande est en stock ou pour réappro juste avec votre numéro de commande
ban vu que les pages reviennent et que presque tout le monde est en preco facon on aura peut etre gagne 10 jours sur eux...
Des commandes qui ont dépassé le stade "validée" sur LDLC ?
Le 17 septembre 2020 à 18:24:07 Tith a écrit :
pour info vous pouvez demander sur le twitter de topachat si votre commande est en stock ou pour réappro juste avec votre numéro de commande
Toutes les commandes sont en réappro vu qu’ils ont pas de stock
https://www.amazon.fr/gp/product/B08HN51T8Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 
Le 17 septembre 2020 à 18:25:03 Pasta_Ga a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:24:07 Tith a écrit :
pour info vous pouvez demander sur le twitter de topachat si votre commande est en stock ou pour réappro juste avec votre numéro de commandeToutes les commandes sont en réappro vu qu’ils ont pas de stock
y a des milliers de gens qui ont commandé pour 5-6 carte en stock ![]()
Le 17 septembre 2020 à 18:25:15 RTX3090vsLow a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08HN51T8Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Vous avez acheté cet article pour la dernière fois le 12 septembre 2020.
![]()
Je n'ai rien commandé récemment excepté la 3080 d'Amazon et la 3080 OC Strix sur TopAchat, aucune des commandes n'est envoyée pourtant j'ai un mail d'UPS il y a 10 minutes qui me dit venir me livrer un truc demain de la part de NOVASERVE TECHNOLOGY GMBH. Le nom de la société vous dit quelque-chose?
N'empêche que pour un lancement...c'est quand même bien raté.
Personne n'arrive à avoir de carte.
Je trouve que c'est le genre de lancement qui fait un peu pitié, surtout quand t'es une grosse marque.

c est bien le meme produit car j avais demande a etre prevenu du stock avant que la page soit suprimee
bon signe ca je garde ma preco bien au chaud moi je voulais annuler si je validais topachat le 24 finalement non
y'a des gens qui vendent des cartes avec +de 8go de vram ici ? sa m'intéresse
les mecs qui croient avoir une config prete avec une 3080 avant 2021 ![]()
Le 17 septembre 2020 à 18:26:41 LasTry a écrit :
Je n'ai rien commandé récemment excepté la 3080 d'Amazon et la 3080 OC Strix sur TopAchat, aucune des commandes n'est envoyée pourtant j'ai un mail d'UPS il y a 10 minutes qui me dit venir me livrer un truc demain de la part de NOVASERVE TECHNOLOGY GMBH. Le nom de la société vous dit quelque-chose?
Ça serais un grossiste basé en Allemagne, aucune autre info
rip le keyou qui a buy ma 3080 1440e alors qune 2080 ti a 400€ est quasi pareil ISSSOUUU
Le 17 septembre 2020 à 18:29:07 Auroz a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:27:02 MushrotoxicBan a écrit :
N'empêche que pour un lancement...c'est quand même bien raté.Personne n'arrive à avoir de carte.
Je trouve que c'est le genre de lancement qui fait un peu pitié, surtout quand t'es une grosse marque.j'appelle ça un pétard mouillé perso
la preuve, ça fait des heures que la plupart d'entre nous sommes sur le topic à déconner et nous partager des bons plans, mais au fond la finalité c'est simplement d'acheter ce putain de GPU.Si les stocks avaient été suffisants on en serait pas là + on aurait tous une meilleure opinion de Nvidia
si les gens étaient pas complètement matrixés ils boycotteraient, c'est pas normal d'accepter ça.
c'est aussi AMD qui casse les couilles à sortir ses cartes 15 jours avant CP77
C'est le jeu le plus attendu de l'année et les mecs prévoient pas ça dans leur calendrier 
Le 17 septembre 2020 à 18:28:55 Pasta_Ga a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:26:41 LasTry a écrit :
Je n'ai rien commandé récemment excepté la 3080 d'Amazon et la 3080 OC Strix sur TopAchat, aucune des commandes n'est envoyée pourtant j'ai un mail d'UPS il y a 10 minutes qui me dit venir me livrer un truc demain de la part de NOVASERVE TECHNOLOGY GMBH. Le nom de la société vous dit quelque-chose?Ça serais un grossiste basé en Allemagne, aucune autre info
Je cherche également et je ne trouve rien. Ça pourrait un GPU surtout que le poids du colis pourrait correspondre.
Le 17 septembre 2020 à 18:31:48 Auroz a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:30:52 LeBien a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:29:07 Auroz a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:27:02 MushrotoxicBan a écrit :
N'empêche que pour un lancement...c'est quand même bien raté.Personne n'arrive à avoir de carte.
Je trouve que c'est le genre de lancement qui fait un peu pitié, surtout quand t'es une grosse marque.j'appelle ça un pétard mouillé perso
la preuve, ça fait des heures que la plupart d'entre nous sommes sur le topic à déconner et nous partager des bons plans, mais au fond la finalité c'est simplement d'acheter ce putain de GPU.Si les stocks avaient été suffisants on en serait pas là + on aurait tous une meilleure opinion de Nvidia
si les gens étaient pas complètement matrixés ils boycotteraient, c'est pas normal d'accepter ça.
c'est aussi AMD qui casse les couilles à sortir ses cartes 15 jours avant CP77
C'est le jeu le plus attendu de l'année et les mecs prévoient pas ça dans leur calendrierBah faut croire que si, si la sortie est prévue AVANT, non ?
de toute façon AMD c'est pas vraiment les experts pour faire des GPU de jeu
bonne idée de sortir un gpu 15 jours avant quand on connaît l'expertise de amd en matière de drivers 
Non mais pour le coup rien que le fait de pas avoir les prix des carte custom (on avait juste des estim )avant le jour des préco , je trouve que c'est aberrant