Bah moi j’ai preco la ps5, je suis je l’aurais avant la 3090, a priori Amazon, on vraiment fait n’importe quoi, et je pense que la 3090 sera absolument dans le même cas que les 3080, plus le temps passe, moins j’y crois, ils n’auront absolument pas les stock de dispo, et comme dit plus haut, vue le prix pratiqué, le jour où ils auront le stock, ils vont annuler nos preco pour les revendrez au prix réel
Le problème c pas la facture d'électricité mais la chauffe.
450w bonjour la chaleur rejetée dans le boitier.
A mon avis la fe s'oc mal tout simplement parce que NVIDIA a déjà pousse cette architecture à sa limite.
Faudra attendre le 5nm.
[10:56:37] <RoiPourpre>
Le 17 septembre 2020 à 10:55:21 algounet a écrit :
Sachant qu'en baissant le voltage de la FE on perd quasi aucune perf tellement ils sont allez gratter les derniers % en bourrant les watts.
Pour avoir des gains significatifs faut des cartes a plus de 400W, si ça vous amuse d'avoir +10 fps pour 150W en plus ... :DErk, c'est ce qui me fait hésiter à acheter ou pas une carte à 750 balles... Les OC vont pomper trop de jus... ça va finir par coûter en en électricité...
T'es de dealabs toi non ? ![]()
Putain j'hallucine 800euros dans une cg et ça chie en spray pour payer l'électricité ![]()
Le 17 septembre 2020 à 11:07:04 Tatooinetowers4 a écrit :
Sachant qu'en baissant le voltage de la FE on perd quasi aucune perf tellement ils sont allez gratter les derniers % en bourrant les watts.
Pour avoir des gains significatifs faut des cartes a plus de 400W, si ça vous amuse d'avoir +10 fps pour 150W en plus ... :DErk, c'est ce qui me fait hésiter à acheter ou pas une carte à 750 balles... Les OC vont pomper trop de jus... ça va finir par coûter en en électricité...
T'es de dealabs toi non ?
Putain j'hallucine 800euros dans une cg et ça chie en spray pour payer l'électricité
Surtout qu'en hiver tu n'as plus besoin d'allumer le chauffage dans la chambre ![]()
Putain j'hallucine 800euros dans une cg et ça chie en spray pour payer l'électricité
ça coûte cher l'électricité en Belgique... 
Le 17 septembre 2020 à 11:04:42 _glubudu_ a écrit :
Bah moi j’ai preco la ps5, je suis je l’aurais avant la 3090, a priori Amazon, on vraiment fait n’importe quoi, et je pense que la 3090 sera absolument dans le même cas que les 3080, plus le temps passe, moins j’y crois, ils n’auront absolument pas les stock de dispo, et comme dit plus haut, vue le prix pratiqué, le jour où ils auront le stock, ils vont annuler nos preco pour les revendrez au prix réel
sony a annoncé que toute les exclu sony sera sur pc aussi , donc même la ps5 je la prendrais pas , j'atten ma 3090 au calme , la 3080 me donne vraiment pas envie
Le 17 septembre 2020 à 11:08:58 RoiPourpre a écrit :
ça coûte cher l'électricité en Belgique...
installe une baraque a fritte sur la FE
clair que les mecs avec comme argument "agneugneugneu l'électricité", ils savent pas de quoi ils parlent.
Déjà, la surcoût à l'année est inférieur à 13 € (moyenne 3h de jeu à fond par jour...donc pas juste le PC allumé)
De 2, c'est la carte avec le meilleur rapport perf/watt du marché
on a un monstre, faut l'alimenter.
Le 17 septembre 2020 à 11:09:14 Lielandri a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:04:42 _glubudu_ a écrit :
Bah moi j’ai preco la ps5, je suis je l’aurais avant la 3090, a priori Amazon, on vraiment fait n’importe quoi, et je pense que la 3090 sera absolument dans le même cas que les 3080, plus le temps passe, moins j’y crois, ils n’auront absolument pas les stock de dispo, et comme dit plus haut, vue le prix pratiqué, le jour où ils auront le stock, ils vont annuler nos preco pour les revendrez au prix réelsony a annoncé que toute les exclu sony sera sur pc aussi , donc même la ps5 je la prendrais pas , j'atten ma 3090 au calme , la 3080 me donne vraiment pas envie
Fake
Le 17 septembre 2020 à 11:05:54 LeBien a écrit :
Le problème c pas la facture d'électricité mais la chauffe.
450w bonjour la chaleur rejetée dans le boitier.
A mon avis la fe s'oc mal tout simplement parce que NVIDIA a déjà pousse cette architecture à sa limite.
Faudra attendre le 5nm.
C'est pas comme ça que ça marche.
T'as moins de conso pour les memes perfs, ducoup forcément le constructeur va utiliser cette marge pour mettre plus de perf.
Au final la conso reste la meme ou augmente en fonction des perfs recherchées
Je viens de voir que mon mail de modification de commande était en faite dans mes indésirable, je trouvais chelou que ma commandé était modifié mais que j'avais pas reçu de mail ![]()
ouch sur deallabs un a 4 nov (si c est pas fake etc)
https://static-pepper.dealabs.com/comments/content/TAR2x/30412631.jpg
J'ai un cooler Master H500 en boitier avec un aio 120mm pour mon r5 3600 vous pensez que sa peut me donner de bonne perf avec la FE grâce aux 2 ventilos de 200mm sur la panel en mesh?
Alors vous avez reçu ? 
Le 17 septembre 2020 à 11:20:54 yussef963 a écrit :
ouch sur deallabs un a 4 nov (si c est pas fake etc)
https://static-pepper.dealabs.com/comments/content/TAR2x/30412631.jpg
Totalement fake
et pourquoi? il dit il a commande le 13 a 17h ca pourrait etre premier arrive premier servi du coup vu il a commande bien bien apres ?
Ca veut rien dire,amazon peut nous livré a 15h,ils vont sortir les drones rien que pour nous ![]()
J'ai appelé le ldlc de ma ville il les reçoivent demain...
bon des 15h je vois comment ca se passe pour vous, quels magasin on en stock combien de temps etc etc comme ca le 24 je sais quoi faire. un des petit avantage d avoir precommande la 3090
le LDLC de ma ville me disait "on en aura le 17 à 15h au compte goutte !
" quand je suis allé le voir IRL : "Ah lol c'est 15h sur site les commandes
"
Cette communication des enfers