Vous conseillez quelle modèle pour quelqu'un qui fera aucun OC ?
Bon j'ai crée x comptes sur pleins de sites , je suis prêt ^^
+ quid des possibilités d'oc des FE ? On entend que c'est de la merde mais je vois pas pourquoi.
Le 17 septembre 2020 à 10:45:07 Bougnadairrr6 a écrit :
+ quid des possibilités d'oc des FE ? On entend que c'est de la merde mais je vois pas pourquoi.
Si tu veux plus d'infos check le live de Jigfio d'hier.
Le 17 septembre 2020 à 10:47:26 Piilou78 a écrit :
+ quid des possibilités d'oc des FE ? On entend que c'est de la merde mais je vois pas pourquoi.Si tu veux plus d'infos check le live de Jigfio d'hier.
Lien stp ? ![]()
EDIT: Live twitch on est d'accord ?
La carte est ultra limitée par son connecteur mais bon après les OC sur d'autres cartes vont bien faire monter la conso... ![]()
Le 17 septembre 2020 à 10:48:03 Bougnadairrr6 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:47:26 Piilou78 a écrit :
+ quid des possibilités d'oc des FE ? On entend que c'est de la merde mais je vois pas pourquoi.Si tu veux plus d'infos check le live de Jigfio d'hier.
Lien stp ?
EDIT: Live twitch on est d'accord ?
Oui j'ai plus le timecode mais il commence a comparé ces test 2080ti 3080 OC et non OC quand il a son calepin dans les mains.
Power limit a 350w
La carte est déjà à 320 en full non oc
Du coup tu gagne rien à l'oc à part une fréquence plus instable car tu tape le power limit.
Yo les gars,
Watch Dogs sera offert avec l'achat d'une carte custom ainsi qu'un an d'abonnement geforce now ! Certains se posaient la question hier :p
https://fr.alternate.be/ASUS/90YV0FA1-M0NM00-Carte-graphique/html/product/1672867?lk=14821
Le 17 septembre 2020 à 10:51:28 Do0m a écrit :
+ quid des possibilités d'oc des FE ? On entend que c'est de la merde mais je vois pas pourquoi.Power limit a 350w
La carte est déjà à 320 en full non oc
Du coup tu gagne rien à l'oc à part une fréquence plus instable car tu tape le power limit.
Donc en gros on a des doutes sur le refroidissement de la FE, des doutes sur les possibilités d'oc, et aussi des doutes quand au refroidissement des customs vu que le refroidissent de la FE a l'air de favoriser les boitiers moyen gamme (avec une expulsion d'air à l'extérieur du boitier)
Sachant qu'en baissant le voltage de la FE on perd quasi aucune perf tellement ils sont allez gratter les derniers % en bourrant les watts.
Pour avoir des gains significatifs faut des cartes a plus de 400W, si ça vous amuse d'avoir +10 fps pour 150W en plus ... :D
Le 17 septembre 2020 à 10:55:21 algounet a écrit :
Sachant qu'en baissant le voltage de la FE on perd quasi aucune perf tellement ils sont allez gratter les derniers % en bourrant les watts.
Pour avoir des gains significatifs faut des cartes a plus de 400W, si ça vous amuse d'avoir +10 fps pour 150W en plus ... :D
Erk, c'est ce qui me fait hésiter à acheter ou pas une carte à 750 balles... Les OC vont pomper trop de jus... ça va finir par coûter en en électricité...
lol jamais vu plus mauvais argument que l electricite je crois jay2 cents disait ca aussi
admetons 100w en plus ca ferait que 1.5centime par heure hein
Mais on a aucun comparatif de température entre la 3080 FE et la 2080TI Strix par exemple ?
Le 17 septembre 2020 à 10:53:27 Capt7120 a écrit :
Yo les gars,
Watch Dogs sera offert avec l'achat d'une carte custom ainsi qu'un an d'abonnement geforce now ! Certains se posaient la question hier :p
https://fr.alternate.be/ASUS/90YV0FA1-M0NM00-Carte-graphique/html/product/1672867?lk=14821
Chez tout les revendeurs?
Bonjour,
Pour les personnes qui vont commander la 3080 FE ou AIB, n'hésiter pas à dire comment ça s'est passé pour vous. Si le site était surchargé, à quelle vitesses elles sont sold out
Vdd, grave.
Ça va coûter plus cher en électricité t’es sérieux ? Tu te paie une carte à 800 balles et t’as peur de payer 3e de plus par mois d’électricité ? ![]()
Le 17 septembre 2020 à 11:00:37 xell_2011 a écrit :
Vdd, grave.
Ça va coûter plus cher en électricité t’es sérieux ? Tu te paie une carte à 800 balles et t’as peur de payer 3e de plus par mois d’électricité ?

Puisque les strix ne sont pas dispo dans l'immédiat, est-on sur que les autres customs sont dispos (msi gaming trio ?)
C'est pas plutôt toutes les customs qui arriveront dans un second temps ?
Et on a pas de date exactes pour la sortie des strix ?
Le 17 septembre 2020 à 11:00:37 xell_2011 a écrit :
Vdd, grave.
Ça va coûter plus cher en électricité t’es sérieux ? Tu te paie une carte à 800 balles et t’as peur de payer 3e de plus par mois d’électricité ?