Caseking qui vient de monté de 30e la Trio de MSI.. 840 - > 870, ça pue vraiment serieux fait chier
Le 17 septembre 2020 à 10:21:06 Rockstar-SAV a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:19:38 Game_Mother a écrit :
En réalité on parle d'une précommande fantôme, Amazon ont clairement supprimé les pages des 3080 de leurs sites et personne n'a été débité, donc techniquement on se plaint pour quelque chose qui n'existe pas.Oui on a un suivi de commande quand même mais j'ai plus l'impression que c'est géré par une IA à la ramasse qui fait n'importe quoi, en gros je pense que personne chez Amazon s'est vraiment penché sur la question de ces précommande qui n'apparaissent même plus sur le site
C'est pour ça que je crains énormément que quand ils recevront les cartes (Pour de vrai) avec la vrai page et le vrai prix, ils vont dégager toutes les préco qui ont été faites avec la fausse page et le mauvais prix
Avec l'excuse du genre "Oui c'était une erreur, blablabla on peut pas honorer la commande blablabla"
100% que ca va être ça ahi
Le 17 septembre 2020 à 10:23:15 Piilou78 a écrit :
Caseking qui vient de monté de 30e la Trio de MSI.. 840 - > 870, ça pue vraiment serieux fait chier
Go FE à ce prix...
Le 17 septembre 2020 à 10:24:34 the_metal_man-2 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:21:06 Rockstar-SAV a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:19:38 Game_Mother a écrit :
En réalité on parle d'une précommande fantôme, Amazon ont clairement supprimé les pages des 3080 de leurs sites et personne n'a été débité, donc techniquement on se plaint pour quelque chose qui n'existe pas.Oui on a un suivi de commande quand même mais j'ai plus l'impression que c'est géré par une IA à la ramasse qui fait n'importe quoi, en gros je pense que personne chez Amazon s'est vraiment penché sur la question de ces précommande qui n'apparaissent même plus sur le site
C'est pour ça que je crains énormément que quand ils recevront les cartes (Pour de vrai) avec la vrai page et le vrai prix, ils vont dégager toutes les préco qui ont été faites avec la fausse page et le mauvais prix
Avec l'excuse du genre "Oui c'était une erreur, blablabla on peut pas honorer la commande blablabla"
100% que ca va être ça ahi
Si c’est ca, autant se préparer pour acheter à 15h non ? ![]()
Autant ne pas perdre de temps si on va finir par se faire enfler par Amazon ![]()
Le 17 septembre 2020 à 10:24:56 RoiPourpre a écrit :
Caseking qui vient de monté de 30e la Trio de MSI.. 840 - > 870, ça pue vraiment serieux fait chierGo FE à ce prix...
La FE c'est un four et un réacteur dans un boitié sans AIO. c'est non perso.
La FE c'est un four et un réacteur dans un boitié sans AIO. c'est non perso.
Mais vous dîtes vraiment n'importe quoi c'est dingue
Piilou78 les custom rejettent tout l'air chaud dans le boitier, la FE la moitié en dehors...
le site amazon est un peu foireux par contre le service client est excellent une fois vous l avez recue appelez les pour demander un geste co en mettant le mail comme quoi ca devait etre le 17 etc etc sur ils vous en donne un
Et ben on verra ça ;) continuer de vous fiez vous au test fait par les " YT Tech " qui pour la plus part on fait ça sur table de bench ou avec AIO. Vous verrez la deception ;)
non les FE cest la daube niveau cooling
Avec leur consommation énorme les 3080 auront beaucoup plus d'air chaud à recracher. La FE a des performances honorables, et je doute fortement que toutes les customs la dépasse à ce niveau.
un ventilo vs 3 etc et ventilo de base quoi
Mi septembre les strix en France 
Le 17 septembre 2020 à 10:31:10 LRF17 a écrit :
Ben on est déjà en mi Septembre ![]()
Le 17 septembre 2020 à 10:32:02 Rockstar-SAV a écrit :
Mi septembre les strix en FranceBen on est déjà en mi Septembre
dans 1 semaine donc
l'autre client c'est moi, il ma dit la même chose, en gros il en sait pas plus et en interne ça al'air d'etre un bordel pas possible, les DM de ROG sont fermé alors que c'est eux qui sont censé géré ça. Bien a chier la com de asus.
Le 17 septembre 2020 à 10:31:05 yussef963 a écrit :
un ventilo vs 3 etc et ventilo de base quoi
t’est trois ventilos de la customs crache l'air chaud dans ton boitier, la FE en crache la moitié directement dehors
Je l'as voit toujours à 840e perso
Au final
NZXT H510 + NOCTUA DH15 +rtx3080 founders, bien ou pas ?
C'est quoi les benchs avec ventirad sachant qu'apparemment le refroidissement de la FE est cool ?
Le 17 septembre 2020 à 10:34:19 Pasta_Ga a écrit :
Caseking qui vient de monté de 30e la Trio de MSI.. 840 - > 870, ça pue vraiment serieux fait chierJe l'as voit toujours à 840e perso