Copié collé de la conversation chat que je viens d'avoir avec Amazon:
Tojoniaina Florette:Enchantée et ravie de vous voir en ligne.
Je vais regarder tout de suite.
Est ce qu'il s'agit bien de l'article:
-Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-O10G-GAMING
Moi:oui tout à fait
commandée le 12 septembre
Tojoniaina Florette:Pouvez-vous patienter quelques instants pendant que j'effectue des recherches et des vérifications s'il vous plaît?
Moi:oui
Tojoniaina Florette:Je vous remercie.
À tout de suite.
En fait l'article est actuellement indisponible, c'est pourquoi la commande n'est toujours pas expédiée.
Je suis sincèrement désolée du désagrément causé.
Moi:vous avez une infos sur la date de disponibilité ?
Tojoniaina Florette:Non malheureusement.
Nous maintiendrons votre commande aussi longtemps que nous pensons avoir une chance de nous procurer votre article. Vous avez la possibilité à tout moment d'annuler cette commande.
Le 17 septembre 2020 à 09:35:27 the_metal_man-2 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 09:33:36 varhastra11-7 a écrit :
Amazon n’a pas les cartes et vous vous plaignez de ne pas les avoir pour aujourd’hui alors que c’était clairement dit sur la page que c’est une précommande et que l’objet devrait sortir pour le 24Vous pigez pas quoi dans "Précommande" au juste ?
Et pour le mail de livraison d’hier pour le 17, ils ont confondu avec les FE c’est tout sauf que c’est pas les mêmes cartes
Si c'est le cas ce sont des guignols.
Et c’est quel genre guignol qui précommande une carte et s’étonne de pas l’avoir avant la sortie ? 
Le 17 septembre 2020 à 09:37:21 Bougnadairrr6 a écrit :
On est d'accord que vous achetez sans même avoir les benchs des cg 100-150e plus chères que la FE qui est pour une fois pas mal ?Comment vous faites; y'a un truc que je loupe ou quoi niveau customs ? Je sais que ça peut potentiellement être mieux, mais on a même pas les benchs donc c'est vraiment acheté au pif non ?
Trouve moi une Asus Strix qui fait moins bien qu'une FE et je répondrai à ta question ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:31:57 Black--Dax a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 09:31:20 Rockstar-SAV a écrit :
Tiens au fait c'est quoi la raison pour laquelle la Strix a du retard ?Peut être qu'ils vont tout expédier à 15h
non mais arretez le mec des etats unis meme si il sait pas pour la france il a dit pas avant 1 semaine ou 2 pour les stryx et les oc et la tough etait pas sur amazon fr... donc si yen a pas pour la bas y en a pas pour ici hein
"Nous maintiendrons votre commande aussi longtemps que nous pensons avoir une chance de nous procurer votre article"
Rassurant
![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:31:40 Stubbe1 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 09:27:26 American_boy2 a écrit :
Honnêtement flemme d’attendre. Si la strix est dispo sur topachat, si elle dépasse pas 950€, jme la prends sans vergognePerso je vais me rabattre sur la FE, tant pis pour le bruit d'aspirateur, ça reste la meme carte graphique donc les meme perf, et moi je recherche les perf.
pourquoi aspirateur? la plupart des bench disent qu'elle est silencieuse ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:37:58 Rockstar-SAV a écrit :
On est d'accord que vous achetez sans même avoir les benchs des cg 100-150e plus chères que la FE qui est pour une fois pas mal ?Comment vous faites; y'a un truc que je loupe ou quoi niveau customs ? Je sais que ça peut potentiellement être mieux, mais on a même pas les benchs donc c'est vraiment acheté au pif non ?
Trouve moi une Asus Strix qui fait moins bien qu'une FE et je répondrai à ta question
Ouais mais voilà t'as l'air de dire ça comme ça. Visiblement les Asus Strix on historiquement toujours été meilleures que les FE (ce qui est vrai). Mais là sans benchs .. ?
Tu sais combien de perfs t'as en plus pour 150 balles de diff ?
Le 17 septembre 2020 à 09:37:35 Nemrik a écrit :
Copié collé de la conversation chat que je viens d'avoir avec Amazon:Tojoniaina Florette:Enchantée et ravie de vous voir en ligne.
Je vais regarder tout de suite.
Est ce qu'il s'agit bien de l'article:
-Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-O10G-GAMINGMoi:oui tout à fait
commandée le 12 septembreTojoniaina Florette:Pouvez-vous patienter quelques instants pendant que j'effectue des recherches et des vérifications s'il vous plaît?
Moi:oui
Tojoniaina Florette:Je vous remercie.
À tout de suite.
En fait l'article est actuellement indisponible, c'est pourquoi la commande n'est toujours pas expédiée.
Je suis sincèrement désolée du désagrément causé.Moi:vous avez une infos sur la date de disponibilité ?
Tojoniaina Florette:Non malheureusement.
Nous maintiendrons votre commande aussi longtemps que nous pensons avoir une chance de nous procurer votre article. Vous avez la possibilité à tout moment d'annuler cette commande.
et c est pas une bonne idee de lees contacter ya des "florettes" du bled qui ont annuler les commande hein...
Le 17 septembre 2020 à 09:37:08 MiniBun a écrit :
Mon dieu ce topicje travaille chez Amazon et on a pas encore reçu la livraison des cartes dans les entrepôts
c’est prévu pour le 24 apparemment d’après la liste des livraisons sur mon logiciel
Je suis le logiciel et je confirme ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:38:56 Raghnildretour3 a écrit :
Honnêtement flemme d’attendre. Si la strix est dispo sur topachat, si elle dépasse pas 950€, jme la prends sans vergognePerso je vais me rabattre sur la FE, tant pis pour le bruit d'aspirateur, ça reste la meme carte graphique donc les meme perf, et moi je recherche les perf.
pourquoi aspirateur? la plupart des bench disent qu'elle est silencieuse
non la plupart disent ca monte a 55db
Le 17 septembre 2020 à 09:37:08 MiniBun a écrit :
Mon dieu ce topicje travaille chez Amazon et on a pas encore reçu la livraison des cartes dans les entrepôts
c’est prévu pour le 24 apparemment d’après la liste des livraisons sur mon logiciel
C’est la première information qui était écrit en grand sur la page du produit le 12 
"mer on recoit po le 16 septembr c’est abuser" chaud 
"mer je compren pas sur la page du walmart de lillinois c’est écrit pour livrer le 17" putain 
Le 17 septembre 2020 à 09:38:58 Bougnadairrr6 a écrit :
Trouve moi une Asus Strix qui fait moins bien qu'une FE et je répondrai à ta question
Ouais mais voilà t'as l'air de dire ça comme ça. Visiblement les Asus Strix on historiquement toujours été meilleures que les FE (ce qui est vrai). Mais là sans benchs .. ?
y'a pas 150 balles de dif, seulement 80 €. Il a acheté malin sur amazon ![]()
Ouais mais voilà t'as l'air de dire ça comme ça. Visiblement les Asus Strix on historiquement toujours été meilleures que les FE.
Mais tu sais combien de perfs t'as en plus pour 150 balles de diff ?
Je sais quelle aura un refroidissement plus efficace, plus silencieux et donc avec un meilleur potentiel d'o/c
A coté la FE on sait quelle grimpe à 79 / 80° en charge donc pas terrible (Moi qui suis habitué à avoir une custom qui grimpe à 62° en charge
)
J'attends comme vous le report ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:40:19 2x4 a écrit :
y'a pas 150 balles de dif, seulement 80 €. Il a acheté malin sur amazon
En plus oui 
Du coup si on reçois le 24 vous les aurez le 25 ou le 26 selon la méthode de livraison que vous avez choisi ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:39:34 yussef963 a écrit :
https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-3080-founders-edition/33.html
36 db en OC avec 78° max... 
Le 17 septembre 2020 à 09:39:34 yussef963 a écrit :
c’est pas en stress test ça?
Le 17 septembre 2020 à 09:40:19 2x4 a écrit :
y'a pas 150 balles de dif, seulement 80 €. Il a acheté malin sur amazon
Ok je conçois ![]()
Mais 80 balles pour quelles perfs ?
Là typiquement les gens sont en mode "la rtx 2080 rog gaming xx turbo power" était la meilleure donc j'achète la même de la série 3xxx.
Et le rtx 3080 "rog msi gaming xx turbo power" est au moins 100 balles plus chère mais on a aucun bench
Le 17 septembre 2020 à 09:41:36 MiniBun a écrit :
Du coup si on reçois le 24 vous les aurez le 25 ou le 26 selon la méthode de livraison que vous avez choisi
Non la carte sera envoyée le 23 à 18h pour une livraison à 13h le lendemain 
Profitez en pour sortir dehors il fait beau et ça vous occupera l’esprit