Le 17 septembre 2020 à 09:27:26 American_boy2 a écrit :
Honnêtement flemme d’attendre. Si la strix est dispo sur topachat, si elle dépasse pas 950€, jme la prends sans vergogne
Perso je vais me rabattre sur la FE, tant pis pour le bruit d'aspirateur, ça reste la meme carte graphique donc les meme perf, et moi je recherche les perf.
Le 17 septembre 2020 à 09:31:20 Rockstar-SAV a écrit :
Tiens au fait c'est quoi la raison pour laquelle la Strix a du retard ?
Peut être qu'ils vont tout expédier à 15h ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:31:05 RoiPourpre a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 09:29:52 Dindon_Boiteux a écrit :
Honnêtement si je trouve aussi une trio dispo qqepart pour un prix pas dégueu je prends direct, car honnetement sans le prix Amazon je vois pas la justification du prix de la STRIX vs les autres customs...On sait si la trio sera OC ou si elle a plusieurs modèles comme la STRIX ?
La Gaming ?
Si oui y'a la Gaming X qui est OC, la Gaming elle n'est pas OC.
Ok merci, du coup la Gaming X Trio est oc et pas la Gaming Trio ![]()
Tiens au fait c'est quoi la raison pour laquelle la Strix a du retard ?
Ils vont l'annoncer lors de leur live aujourd'hui... Sûrement à cause du corona...
17/09/2020 - 09h30
Livraison prévue aujourd'hui avant 20h00 :
- the_metal_man-2
- Black--Dax
- Nemrik
Apres c’est soit la Strix soit la Trio donc ![]()
Donc si la TRIO arrive avant sur topachat ou autre, bah ce sera la TRIO ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:31:22 Nemrik a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 09:30:59 Black--Dax a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 09:29:38 the_metal_man-2 a écrit :
Je propose un listing de ceux qui ont encore à cette heure ci :Livraison prévue aujourd'hui avant 20h00
- the_metal_man-2
N'hésitez pas à vous ajouter à la liste, et à vous retirer quand Amazon vous a confirmer le report
Présent
Présent aussi
Pas annulé mais prévu 18-19 septembre pour ma part
le modèle oc.
Le 17 septembre 2020 à 09:32:07 RoiPourpre a écrit :
Tiens au fait c'est quoi la raison pour laquelle la Strix a du retard ?Ils vont l'annoncer lors de leur live aujourd'hui... Sûrement à cause du corona...
Si les cartes EVGA / Msi / Gigabyte n'ont aucun retard, j'imagine qu'il a bon dos le corona ![]()
Edit : Après bon Asus n'a rien à y gagner de sortir ses cartes en retard ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:31:40 Stubbe1 a écrit :
Honnêtement flemme d’attendre. Si la strix est dispo sur topachat, si elle dépasse pas 950€, jme la prends sans vergognePerso je vais me rabattre sur la FE, tant pis pour le bruit d'aspirateur, ça reste la meme carte graphique donc les meme perf, et moi je recherche les perf.
C’est ce qu’on dit tous au début, le bruit ça devient vite chiant
quel mascarade, autant repousser la sortie si c'est pour fournir 3000 cartes pour toute la terre
Amazon n’a pas les cartes et vous vous plaignez de ne pas les avoir pour aujourd’hui alors que c’était clairement dit sur la page que c’est une précommande et que l’objet devrait sortir pour le 24 
Vous pigez pas quoi dans "Précommande" au juste ? 
Et pour le mail de livraison d’hier pour le 17, ils ont confondu avec les FE c’est tout sauf que c’est pas les mêmes cartes 
Ça y est j'ai officiellement le mail d'Amazon !
...qui me dit qu'ils essayent toujours d'obtenir les articles que j'ai commandés ![]()
Le 17 septembre 2020 à 09:31:40 Stubbe1 a écrit :
Honnêtement flemme d’attendre. Si la strix est dispo sur topachat, si elle dépasse pas 950€, jme la prends sans vergognePerso je vais me rabattre sur la FE, tant pis pour le bruit d'aspirateur, ça reste la meme carte graphique donc les meme perf, et moi je recherche les perf.
Elle est clairement silencieuse...
Le 17 septembre 2020 à 09:33:36 varhastra11-7 a écrit :
Amazon n’a pas les cartes et vous vous plaignez de ne pas les avoir pour aujourd’hui alors que c’était clairement dit sur la page que c’est une précommande et que l’objet devrait sortir pour le 24Vous pigez pas quoi dans "Précommande" au juste ?
Et pour le mail de livraison d’hier pour le 17, ils ont confondu avec les FE c’est tout sauf que c’est pas les mêmes cartes
C'est un peu la honte pour une entreprise qui pèse autant de pas être au courant de leurs propres stock...
Quand t'as rien de prévu, t'avances pas la date comme un mongole 
Le 17 septembre 2020 à 09:33:36 varhastra11-7 a écrit :
Amazon n’a pas les cartes et vous vous plaignez de ne pas les avoir pour aujourd’hui alors que c’était clairement dit sur la page que c’est une précommande et que l’objet devrait sortir pour le 24Vous pigez pas quoi dans "Précommande" au juste ?
Si c'est le cas ce sont des guignols.
"livraison avant 20h00" transformé en "commande reçue"
+ je viens de recevoir le mail me disant que l'article n'est pas en stock.
On l'aura le 24, date de sortie des Strix.
Je doute qu'elle soit en stock sur d'autre site cet aprèm mais on verra.
A 830, hors de question que j'annule pour payer la même 950.
Le 17 septembre 2020 à 09:33:34 TracteurDeter a écrit :
quel mascarade, autant repousser la sortie si c'est pour fournir 3000 cartes pour toute la terre
Y’a aucune mascarade c’est une précommande pour le 24 chaud de pas comprendre ça 
pareil j'ai eu le mail mes quilles
Mon dieu ce topic
je travaille chez Amazon et on a pas encore reçu la livraison des cartes dans les entrepôts
c’est prévu pour le 24 apparemment d’après la liste des livraisons sur mon logiciel ![]()
On est d'accord que vous achetez sans même avoir les benchs des cg 100-150e plus chères que la FE qui est pour une fois pas mal ?
Comment vous faites; y'a un truc que je loupe ou quoi niveau customs ? Je sais que ça peut potentiellement être mieux, mais on a même pas les benchs donc c'est vraiment acheté au pif non ?