Clarification* There will be a standard and OC model but the OC model will be the first one to come in ( most likley )
Source : commentaire du post FB cité plus haut
Email recu d'amazo' pour dire que blablabla désolé pour le retard ![]()
Le 17 septembre 2020 à 08:34:49 Piilou78 a écrit :
Ils nous ont mit dans la sauce en avançant cette foutue date de livraison ! Ils auraient du laisser comme c'était au 24 on se serait pas posé de question
Exactement !
Moi ma plus grande interrogation , c'est , vont t-il annuler cette foutu commande ? sinon m'en tape d'attendre 2-3 semaines.
Car le dilemme aujourd'hui c'est 15h, si je fais rien et qu'Amazon annule , je l'ai dans l'os .
Et si je commande aujourd'hui 15h ailleurs, ça sera forcément moins bien pour le même prix .
C'est ça le truc ![]()
Je sais pas quoi faire ^^
Le 17 septembre 2020 à 08:37:25 GusFring_44 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 08:34:49 Piilou78 a écrit :
Ils nous ont mit dans la sauce en avançant cette foutue date de livraison ! Ils auraient du laisser comme c'était au 24 on se serait pas posé de questionExactement !
Moi ma plus grande interrogation , c'est , vont t-il annuler cette foutu commande ? sinon m'en tape d'attendre 2-3 semaines.
Car le dilemme aujourd'hui c'est 15h, si je fais rien et qu'Amazon annule , je l'ai dans l'os .
Et si je commande aujourd'hui 15h ailleurs, ça sera forcément moins bien pour le même prix .
C'est ça le truc
Ouais on va tous avoir ce dilemme dans quelque heure, et ça casse bien les couilles ![]()
" sorry cannot comment on other regions but availability should be similar in Europe as it is in the US. You would need to confirm with ASUS France. " Post FB asus
Faut qu'on spam Asus France ![]()
Je pense pas qu'Amazon va annuler.
Si ils referencent un article en précommande, et que en plus ils en referencent un nombre limité, c'est qu'ils savent qu'ils vont vendre X 3080 à telle date.
Au pire, AU PIRE, ça va nous indiquer un retard de livraison. Mais pas une annulation.
Le 17 septembre 2020 à 08:37:05 LastTrainHome a écrit :
Email recu d'amazo' pour dire que blablabla désolé pour le retard
Fais voir? ![]()
amazon n'a même pas les carte dans ses entrepôt ![]()
Le 17 septembre 2020 à 08:36:55 Piilou78 a écrit :
Clarification* There will be a standard and OC model but the OC model will be the first one to come in ( most likley )
peut être qu'on les aura aujourd'hui ou cette semaine ![]()
Le 17 septembre 2020 à 08:41:45 TracteurDeter a écrit :
amazon n'a même pas les carte dans ses entrepôt
Un mec sur HFR
Je suis Linda, votre conseillère du service Amazon.fr
Suite à votre email, je vous prie tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour le contretemps ayant affecté votre commande.
Cependant, j'ai effectué des recherches sur votre compte et constaté que votre colis ne vous a toujours pas été envoyé car nous ne disposons pas de l'article Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-O10G-GAMING.
Suite à une augmentation momentanée de la demande, cet article n'est temporairement plus en stock.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.
Les informations affichées sur notre site sont mises a jour très régulièrement mais pas instantanément.
C’est pourquoi, si un article fait l'objet d’une augmentation momentanée de la demande, il peut arriver que l’article soit toujours annoncé en stock mais que les quantités effectivement en stock viennent d’être épuisées.
Nous vous enverrons un exemplaire de Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-O10G-GAMING dès réception et vous serez averti par e-mail de la date et du contenu de cette expédition.
Toutefois, je suis parfaitement consciente que ce délai supplémentaire ne soit plus forcement en phase avec vos attentes.
Aussi, nous comprenons votre réaction si vous préférez annuler cet article de votre commande si vous préférez annuler votre commande.
Je comprends vraiment pas pourquoi en revanche, on a tous reçu mail d'avancement de livraison c 'est ouf ça
"votre livreur Amazon est à 8 arrêts de chez vous".... C'est ce que j'aurais aimé lire au réveil.
Le 17 septembre 2020 à 08:34:07 RoiPourpre a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 08:33:10 Game_Mother a écrit :
Le mec d'Asus qui dit que les ROG Strix ne seront pas mis en vente avant plusieurs semaines ça sort d'où ?https://www.facebook.com/100002734124331/videos/2834252013342575/?extid=KZFAJAN24GBYeHsR
Représentant connu d'Asus.
donc ca explique peut etre le pourquoi du livraison le 24 pour les 3080 au tout debut
LRF17
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2020 à 08:45:04
Checkez vos mail, apparemment Amazon en envoient la
Moué
Le 17 septembre 2020 à 08:41:07 the_metal_man-2 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 08:37:05 LastTrainHome a écrit :
Email recu d'amazo' pour dire que blablabla désolé pour le retardFais voir?

+ Commande en mode "en attente d'une date de livraison"
Le 17 septembre 2020 à 08:44:12 rabatville a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 08:36:55 Piilou78 a écrit :
![]()
peut être qu'on les aura aujourd'hui ou cette semaine
aujourd'hui c'est sur a 100% que non hein
Le 17 septembre 2020 à 08:45:54 the_metal_man-2 a écrit :
LRF17
MP
CiterBlacklisterAlerte17 septembre 2020 à 08:45:04
Checkez vos mail, apparemment Amazon en envoient laMoué
https://www.dealabs.com/com/comments/permalink/30411578
Le 17 septembre 2020 à 08:44:14 GusFring_44 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 08:41:45 TracteurDeter a écrit :
amazon n'a même pas les carte dans ses entrepôtUn mec sur HFR
Je suis Linda, votre conseillère du service Amazon.fr
Suite à votre email, je vous prie tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour le contretemps ayant affecté votre commande.
Cependant, j'ai effectué des recherches sur votre compte et constaté que votre colis ne vous a toujours pas été envoyé car nous ne disposons pas de l'article Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-O10G-GAMING.
Suite à une augmentation momentanée de la demande, cet article n'est temporairement plus en stock.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.
Les informations affichées sur notre site sont mises a jour très régulièrement mais pas instantanément.
C’est pourquoi, si un article fait l'objet d’une augmentation momentanée de la demande, il peut arriver que l’article soit toujours annoncé en stock mais que les quantités effectivement en stock viennent d’être épuisées.
Nous vous enverrons un exemplaire de Carte Graphique ROG-STRIX-RTX3080-O10G-GAMING dès réception et vous serez averti par e-mail de la date et du contenu de cette expédition.
Toutefois, je suis parfaitement consciente que ce délai supplémentaire ne soit plus forcement en phase avec vos attentes.
Aussi, nous comprenons votre réaction si vous préférez annuler cet article de votre commande si vous préférez annuler votre commande.Je comprends vraiment pas pourquoi en revanche, on a tous reçu mail d'avancement de livraison c 'est ouf ça
elle dit n importe quoi je sais meme pas pourquoi les gens les contact.
moi j'ai commander en locker et il me dit
"Livraison prévue entre le 18 sept. et le 19 sept."
Bon bah on va essayer de sniper le FE ma foi...
Bon et les bench de la 3090 c'est quand ?
je suppose le 23 a 15h