Le 16 septembre 2020 à 23:55:47 superbegita a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gAhGlkXQ10kAh merde euh finalement je m'étais peut être pas planté dans le nombre de slots:ouch:
900 et 950€ pour ces cartes... 
Le 16 septembre 2020 à 23:53:55 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:53:16 Pasta_Ga a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:51:25 RoiPourpre a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:44:55 Pasta_Ga a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:42:17 RoiPourpre a écrit :
> Le 16 septembre 2020 à 23:40:22 Pasta_Ga a écrit :
> > Le 16 septembre 2020 à 23:33:27 RoiPourpre a écrit :
> > Les gars, y'a un communiqué d'Asus qui annonce le report des strix au 24... Ils vont pas vous sortir un stock magique de nul part pour vous faire plaisir... Amazon s'est planté...
>
> Reporté au 24?? T’as le communiqué ?
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/it1qsl/3080_rog_strix_launch_has_been_postponed_to_a/
C'est plus une réponse du représentant marketing d'Asus qu'autre chose pardon...
Reporté au 21 ou 24?
Après le 21 en fait, donc semaine prochaine. Si la Strix est vraiment à 880-900€ ailleurs, ça vaut le coup d'attendre je trouve...
Attendre 1 semaine et gagner 100e ou commander demain est perdre 100e, la question est vite répondue
Et pour attendre 2 mois tu ferais quoi ? Moi je prendrais un autre modèle
2 mois?? Je prend un autre modèle direct
Le 16 septembre 2020 à 23:56:15 Penny-Wise a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gAhGlkXQ10kAh merde euh finalement je m'étais peut être pas planté dans le nombre de slots:ouch:
Je la trouve trop carré, j'aime pas
Perso j'aime beaucoup : sobre ,classe, MASSIVE:diable::oui: Mais j'espère qu'ils se sont rattrapés (série 2000...tr_s joli oui mais le reste hormit les versions Super que s'ets t il passé entre la 1080 ti Aorus Xtrem et la 2080 ti ?:hap:)
On verra demain Aorus va faire une présentation normalement:oui:
Le 16 septembre 2020 à 23:56:51 RoiPourpre a écrit :
Si personne n'as déjà reçu de notification d'envoi, c'est que vous aurez pas la carte demain heinLes notification d'envoi tardive c'est pour quand ils envoient proche d'ou se trouve l'entrepôt...
Je pense vraiment que le mec qui a créer ce listing s'est totalement planté ou l'a fait exprès pour troller... Amazon c'est pas quelqu'un, c'est des centaines d'employés qui font les fiches produits et gèrent le site...
Ah ça par contre c'est faux, j'ai souvent eu mes colis (Surtout les précommandes) expédié durant la nuit parfois même à 3h du matin
(Et c'est automatisé, le suivi est mis à jour dés que le colis passe le scan quand il est chargé dans le camion) donc y'a pas de retard de 3h entre l'expédition et l'heure afficher sur le suivi ![]()
Amazon ça tourne aussi la nuit surtout quand c'est leurs propres livreurs qui s'occupent des livraisons ![]()
Edit : Et pour la distance, mes colis partent en général d'en bas de la France (Genre vers Lyon) alors que j'habite dans le nord
)
Le 16 septembre 2020 à 23:54:34 Penny-Wise a écrit :
Surtout qu'à la base les commandes pour la 3080 Strix était fixé au 24.Je vois pas pourquoi Amazon aurait avancé cette date au 17 si ils avaient rien en stock
merci.
Au moment de mettre les cartes en précommande, Amazon savait très bien qu'il allait recevoir des cartes le 23 pour mise en vente le 24 (et connaissait le nombre exact de carte, puisque Amazon les paye). C'est pour cela qu'il n'y a pas eu d'annulation (bon sauf un ou 2 khey qui sont tombés sur Mamadou du Service client qui a rien pigé).
Si Amazon nous envoi un mail pour dire que ca sera livré le 17, c'est qu'ils devaient recevoir les cartes ce jour et procéder à l'envoi.
Il y a sans doute eu un retard de livraison. Au pire, ca arrivera demain chez Amazon, vendredi chez nous.
j'ai ecrit livré se soir avant 20h donc je sais plus trop quoi penser
Le 17 septembre 2020 à 00:00:59 RayanM92 a écrit :
Moi j'ai "Livraison prévue aujourd'hui avant 20h"
Mais après c'est un truc automatique ça, osef ![]()
on verra dans la nuit ce qu'il en est, ca sert à rien de trop se triturer l'esprit sur quelque chose dont on a aucune info 
Le 17 septembre 2020 à 00:00:59 RayanM92 a écrit :
C'est envoyé ? Si pas c'est un message auto ![]()
Le 16 septembre 2020 à 23:57:22 RoiPourpre a écrit :
900 et 950€ pour ces cartes...
Ah non mais là ça va encore:rire: en "comparaison" regarde les version 3090 j'estime dans les allez 1700€ ? D'autre me plaisent comme la Strix (haha c’est ballot:hap:) ou l MSI Trio , bon EVGA j'en pense beaucoup de bien (j'ai une XC Ultra et pour une cg deux ventilos tneir les 70 degrès en auto sur une 2080 ti joli:ok:)
Par contre EVGA là pour cette cuvée que s’est til passé chez les designers? Covid 21 en confinement ?
![]()
Je t'épargne les versions full power waterblock je ne serais pas surprit du 1900/2000€
C'est de l'automatique les messages / prédictions de livraison , ils ont pas plus d'infos entre 23h59 et minuit .
les gars paniké pa le keyhou mamadou du sav ma dit que si il y avait un soucis de delais il nous filerais un coupon 5%
Le 17 septembre 2020 à 00:06:11 robindubronxie a écrit :
les gars paniké pa le keyhou mamadou du sav ma dit que si il y avait un soucis de delais il nous filerais un coupon 5%
![]()
Et quoi les magasins vont seulement révéler les prix dés 15h ? Normalement ils ont des stocks... Bordel ça va être tellement le bordel demain...
Le 17 septembre 2020 à 00:00:41 Auroz a écrit :
https://www.nvidia.com/fr-fr/shop/geforce/?page=1&limit=9&locale=fr-frcette page a pop
La page est dispo depuis le jour de l'annonce des cartes ![]()
Le 17 septembre 2020 à 00:07:05 RoiPourpre a écrit :
Et quoi les magasins vont seulement révéler les prix dés 15h ? Normalement ils ont des stocks... Bordel ça va être tellement le bordel demain...
Oui perso je trouve que sur cette gen les infos c'est n'importe quoi.
Entre les bench de la FE reporté à un jour avant la release
La peur des stocks faibles
Aucune info ni bench sur les custom avant leurs sortie. Donc demain obligé de regarder des bench en speed en priant que derrière la carte qu'on veux soit encore dispo / pas à un tarif gonflé
Le fameux watch dogs offert on sait même pas c'est pour quel revendeur
Le coup des 3x8 pin qui aura rendu fou tout le monde
L'adaptateur de la FE dégueulasse
Clairement ce lancement est une vraie merde.
Le 17 septembre 2020 à 00:09:35 Raie-Manne a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:00:41 Auroz a écrit :
https://www.nvidia.com/fr-fr/shop/geforce/?page=1&limit=9&locale=fr-frcette page a pop
La page est dispo depuis le jour de l'annonce des cartes
Oui ça fait un moment que je l'ai vu aussi ![]()
En même temps pas compliqué de faire en sorte que les pages / fiche produit soient disponibles dès x heure.
C'est exactement ce qu'ils viennent de faire avec la ps5.
Le 16 septembre 2020 à 23:44:08 RoiPourpre a écrit :
Pour ceux que ça intéresse et qui ont le coeur solide : https://www.youtube.com/watch?v=OX9Eh_NaC5c
Justement on peut voir la référence de la puce on peut savoir sur quel Bin son les founders ou pas du tout que signifie le A1 à la fin ? (à partir de la 23e minute).
Le 17 septembre 2020 à 00:11:00 leroitigre a écrit :
En même temps pas compliqué de faire en sorte que les pages / fiche produit soient disponibles dès x heure.C'est exactement ce qu'ils viennent de faire avec la ps5.
Mais clair, ils se foutent du monde et à mon avis ça prouve que les stocks seront famélique... Demain ça va être l'enfer je pense... L'histoire qu'il n'y ai pas de préco est aussi un bon indice que les stocks seront minables...