CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré Commande RTX 3090 sur Amazon ouverte

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
16 septembre 2020 à 20:58:53

Le 16 septembre 2020 à 20:56:59 Youjizzzzz a écrit :
Est ce quelqu’un a reçu déjà sa carte?
J’ai toujours le même statut « livraison avant demain 20h » depuis hier, je pensais la recevoir aujourd’hui.
J’espère la recevoir demain.

Personne ne l'a reçu et ceux qui disent l'inverse mentent

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
16 septembre 2020 à 20:58:57

Le 16 septembre 2020 à 20:42:45 StrangerFruit a écrit :
En tout cas si demain au réveil y'a rien du côté de Amazon je go FE.

Au pire je reçois les deux et je revends la FE (à un prix normal hein don't panic) sur le net.

55 décibels le bordel, pour te donner une idée du boucan, c'est le bruit d'une vega 7, c'est littéralement atroce..

800 balle pour jouer dans des conditions atroces, pas pour moi :malade:

Même un blower ne fait pas autant de bruit

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:59:41

Non , personne n'a rien reçu.
Et personne ne recevra rien demain , y'a eu aucune expédition ni même de débit pour l'instant.

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:02:21

La question c’est pourquoi avoir avancé au 17 s’ils ne sont pas en mesure de livrer la carte ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:04:40

Au pire je reçois les deux et je revends la FE (à un prix normal hein don't panic) sur le net.

Y'aura rien, ils peuvent vendre qu'après 15h... La strix c'était une couille qu'ils ont assumé...

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:05:30

Une erreur, pas comme si la mise en ligne des précommandes en était pas déjà une.

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:07:26

Peut-être qu'ils ont également scanné le stock à l'arrivée et que ça a envoyé un mail à toutes les personnes qui avaient précommandés dans les temps , mais qu'ils peuvent pas envoyé avant la levée de l'embargo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 21:07:28

Le 16 septembre 2020 à 20:59:41 leroitigre a écrit :
Non , personne n'a rien reçu.
Et personne ne recevra rien demain , y'a eu aucune expédition ni même de débit pour l'instant.

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai eu mes préco expédié pendant la nuit vers 1h du matin pour les recevoir la journée.
C'est la première fois que vous commandez sur Amazon ou quoi ? Stop de stresser pour rien :(

Message édité le 16 septembre 2020 à 21:07:56 par Pseudo supprimé
Do0m
Do0m
Niveau 60
16 septembre 2020 à 21:08:04

Le 16 septembre 2020 à 21:02:21 American_boy2 a écrit :
La question c’est pourquoi avoir avancé au 17 s’ils ne sont pas en mesure de livrer la carte ?

Une 'erreur'.
Du coup les pauvres ils ont plein de preco de gens qui n'iront pas buy chez la concurrence.
Ils sont vraiment désolés

TracteurDETER
TracteurDETER
Niveau 61
16 septembre 2020 à 21:10:38

Le 16 septembre 2020 à 20:58:57 Rimka_76 a écrit :

55 décibels le bordel, pour te donner une idée du boucan, c'est le bruit d'une vega 7, c'est littéralement atroce..

800 balle pour jouer dans des conditions atroces, pas pour moi :malade:

Même un blower ne fait pas autant de bruit

osef du bruit en jeux, suffit de monter le volume

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:12:56

147 commandes les 6 derniers mois , un compte chez Amazon de 10ans , prime depuis le lancement en France.
Et toi kheyou ? :)

T'as la notification d'expédition tard dans la nuit , mais le débit et l'envoi se font pas à 3h du matin :rire:

Message édité le 16 septembre 2020 à 21:15:29 par leroitigre
Rezur
Rezur
Niveau 47
16 septembre 2020 à 21:15:04

Osef du bruit un vrai gamer joue avec un casque sur la tête

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
16 septembre 2020 à 21:16:20

Le 16 septembre 2020 à 21:15:04 Rezur a écrit :
Osef du bruit un vrai gamer joue avec un casque sur la tête

ouai enfin ça dépend du niveau, car hormis si tu met un volume de malade dans le casque, ça m'arrive dans les phases calme d'un jeu d'entendre les ventillos de ma tour.

Message édité le 16 septembre 2020 à 21:21:00 par Picsou_omg
7Z7
7Z7
Niveau 29
16 septembre 2020 à 21:17:00

Le 16 septembre 2020 à 20:30:34 StrangerFruit a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 20:27:31 leroitigre a écrit :
Perso j'avais u 6700k et j'ai préférer partir chez AMD , au bout d'un moment c'est lassant la manière dont intel traite ses clients :hap:

Moi aussi je vais go AMD. Devoir changer de mobo à chaque fois c'est relou. AMD ont l'air un peu plus cool avec ça

Ça aussi mais bon,on va vite devoir changer. Rien que l'année prochaine, c'est AM5 :hap:

Encore heureux, si j'ai bonne mémoire du leak,le cpu de l'année prochaine sera pas aussi avancé que le 4000. Par contre le CPU 2022... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 21:17:24

Le 16 septembre 2020 à 21:12:56 leroitigre a écrit :
147 commandes les 6 derniers mois , un compte chez Amazon de 10ans , prime depuis le lancement en France.

T'as le notification d'expédition tard dans la nuit , mais le débit et l'envoi se font pas à 3h du matin :rire:

Et pourtant tu flippes pour rien ?
Je réitère ce que je dis, je commande TOUT sur Amazon depuis des lustres et les préco (Que ça soit du matos ou des jv) sont expédiés dans la nuit.
Et même le débit ne se fait pas forcément DES l'expédition mais 1 jour ou 2 après la plupart du temps.
Il m'est même arrivé d'annuler un colis qui était en cours d'expédition et j'ai reçu le remboursement AVANT MEME qu'ils débitent la commande.
Et sur le suivi tu vois à quel heure le colis quitte l’entrepôt, c'est pas la notif qui est en retard.

C'est chaud qu'après tant de commande tu saches pas encore comment Amazon fonctionne :pf:
Et oui au cas ou t'es pas au courant, Amazon bosse aussi pendant la nuit et les colis se déplacent aussi pendant la nuit.
J'ai déjà eu des colis qui ont quittés l'entrepot vers 3h du mat pour arrivée au poste de livraison final près de chez moi à 6/7h du mat pour être livrer dans la journée.

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
16 septembre 2020 à 21:20:46

Ptain Mais les mecs sur ce topic vous allez tous chopper une calvitie dans 1 ans vu votre niveau de stresse :rire:

squartz258
squartz258
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:20:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600284018-mail.png

je re-post pour les kheys inquiets

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:22:06

Non le débit se fait avant l'expédition avant que les mecs préparent ta commande :rire:
Juste que ça apparaît sur ton compte plusieurs jours après car c'est comme ça que fonctionnement la moitié des banques en France.

Voud êtes delusionnelles c'est pas possible :rire:

Kim_Jong_H2L
Kim_Jong_H2L
Niveau 32
16 septembre 2020 à 21:22:12

Le 16 septembre 2020 à 21:17:24 [JV]Gilbert a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 21:12:56 leroitigre a écrit :

T'as le notification d'expédition tard dans la nuit , mais le débit et l'envoi se font pas à 3h du matin :rire:

Et pourtant tu flippes pour rien ?
Je réitère ce que je dis, je commande TOUT sur Amazon depuis des lustres et les préco (Que ça soit du matos ou des jv) sont expédiés dans la nuit.
Et même le débit ne se fait pas forcément DES l'expédition mais 1 jour ou 2 après la plupart du temps.
Il m'est même arrivé d'annuler un colis qui était en cours d'expédition et j'ai reçu le remboursement AVANT MEME qu'ils débitent la commande.
Et sur le suivi tu vois à quel heure le colis quitte l’entrepôt, c'est pas la notif qui est en retard.

C'est chaud qu'après tant de commande tu saches pas encore comment Amazon fonctionne :pf:
Et oui au cas ou t'es pas au courant, Amazon bosse aussi pendant la nuit et les colis se déplacent aussi pendant la nuit.
J'ai déjà eu des colis qui ont quittés l'entrepot vers 3h du mat pour arrivée au poste de livraison final près de chez moi à 6/7h du mat pour être livrer dans la journée.

Je confirme.
J'ai jamais reçu aucune notification d'amazon d'expédition la veille pour livraison le lendemain.
A chaque fois c'était la nuit ou tôt le matin l'expédition pour livraison le jour même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 21:22:17

Le 16 septembre 2020 à 21:20:46 Stubbe1 a écrit :
Ptain Mais les mecs sur ce topic vous allez tous chopper une calvitie dans 1 ans vu votre niveau de stresse :rire:

Ben oui complètement, le mec se monte la tête tout seul et se fait un flippe pour rien.
Le pire c'est que juste avant tout le monde était en stresse genre "Oh mon dieu la page a disparu ils vont tout annuler c'est finit :-( "

Au final rien du tout ils ont avancés la date de livraison.
Et maintenant "Oh mon dieu c'est pas encore expédié c'est foutu :snif: "

Le mec doit déjà être chauve je pense.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware