Les nums* c'est genre le site le moins fiable que tu puisses trouver kheyou ![]()
oui il s y connait bien mais les numerique jai remarque que ils hesitent pas a bacher un produit
et manné khayyak sorry eza betrid lol
Le 16 septembre 2020 à 19:17:12 yussef963 a écrit :
55db c est moins propre le seche cheveu
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-3080-p58257/test.html
On peut pas trop comparer les mesures de bruit d'un site à l'autre.
Si tu mesure a 20cm, a 50cm, a 1 mètre, boîtier ouvert ou fermé etc, les chiffres n'ont plus rien à voir.
En tout cas la FE a un mode 0 db. C'est déjà mieux que les anciennes.
Après pour savoir si la FE est plus bruyante que telle ou telle custom, on va être obligé d'attendre un comparatif.
Le 16 septembre 2020 à 19:22:33 Do0m a écrit :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-3080-p58257/test.htmlOn peut pas trop comparer les mesures de bruit d'un site à l'autre.
Si tu mesure a 20cm, a 50cm, a 1 mètre, boîtier ouvert ou fermé etc, les chiffres n'ont plus rien à voir.En tout cas la FE a un mode 0 db. C'est déjà mieux que les anciennes.
Après pour savoir si la FE est plus bruyante que telle ou telle custom, on va être obligé d'attendre un comparatif.
C'est déjà arrivé qu'une custom soit plus bruyante qu'une FE ? ![]()
Après je parle des custom de bonne qualité pas les trucs made in Aliexpress
Le 16 septembre 2020 à 19:25:42 StrangerFruit a écrit :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-3080-p58257/test.htmlOn peut pas trop comparer les mesures de bruit d'un site à l'autre.
Si tu mesure a 20cm, a 50cm, a 1 mètre, boîtier ouvert ou fermé etc, les chiffres n'ont plus rien à voir.En tout cas la FE a un mode 0 db. C'est déjà mieux que les anciennes.
C'est déjà arrivé qu'une custom soit plus bruyante qu'une FE ?
Y a beaucoup de marques connues qui sortent des custom d'entrée de gamme après, gainward palit pny kfa2 etc
Elle va être envoyé demain je pense, ce soir c'est trop tard
Le 16 septembre 2020 à 19:28:06 Pasta_Ga a écrit :
Elle va être envoyé demain je pense, ce soir c'est trop tard
Faudrait déjà qu’elle soit arrivé dans l’entrepôt d’Amazon 🤣🤣
Le 16 septembre 2020 à 19:29:20 _glubudu_ a écrit :
Elle va être envoyé demain je pense, ce soir c'est trop tardFaudrait déjà qu’elle soit arrivé dans l’entrepôt d’Amazon 🤣🤣
Je pense qu'elle y sont déjà d'où le mail d'avancé de date qu'on a eu
Le 16 septembre 2020 à 19:26:41 MouloudTuche a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 19:25:42 StrangerFruit a écrit :
C'est déjà arrivé qu'une custom soit plus bruyante qu'une FE ?
Y a beaucoup de marques connues qui sortent des custom d'entrée de gamme après, gainward palit pny kfa2 etc
C'est ca.
Et même chez Asus, msi etc, y a pas que les rog strix et les gaming trio X
Ils ont aussi des modèles entrée de gamme qui font du bruit.
Je pense qu'il vaut mieux une FE que la plupart de ces cartes d'entree de gamme.
''Ça va pas empêcher des mecs d'espérer un envoi jusqu'à demain matin. 
Le 16 septembre 2020 à 19:30:04 Pasta_Ga a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 19:29:20 _glubudu_ a écrit :
Elle va être envoyé demain je pense, ce soir c'est trop tardFaudrait déjà qu’elle soit arrivé dans l’entrepôt d’Amazon 🤣🤣
Je pense qu'elle y sont déjà d'où le mail d'avancé de date qu'on a eu
ce sont des mails automatique je pense car la date de parution à du etre changée
Le 16 septembre 2020 à 19:30:31 leroitigre a écrit :
''Ça va pas empêcher des mecs d'espérer un envoi jusqu'à demain matin.
Les envois c'est le soir.
Non mais j'ai aussi des confirmations d'envoi à 23h , mais la commande est débitée bien avant l'envoi même en préparation.
Putain je sais tjr pas si je reste avec la Asus ou si je tente une founder. Les review m'auront pas aidé. T'en as qui disent que les temps et le bruit sont ok. D'autres l'inverse. D'autres juste les temps.. ![]()
Et zéro test de custom ![]()
Bon pour ce que ça vaut, jviens de finir tchat amazon , le mec me dit que ça sera bien livré demain ..
J'y crois moyen mais bon ^^
J'ai l'impression qu'ils nont pas plus d'infos que nous sur les commandes
Le 16 septembre 2020 à 19:32:15 the_metal_man-2 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 19:30:31 leroitigre a écrit :
''Ça va pas empêcher des mecs d'espérer un envoi jusqu'à demain matin.Les envois c'est le soir.
Euuu
Hier j'ai commandé un câble et il a été envoyé ce matin à 10h pour être livré "demain avant 20h" ![]()
Après oui, le soir c'est possible aussi ![]()
Le 16 septembre 2020 à 19:38:10 GusFring_44 a écrit :
Bon pour ce que ça vaut, jviens de finir tchat amazon , le mec me dit que ça sera bien livré demain ..J'y crois moyen mais bon ^^
J'ai l'impression qu'ils nont pas plus d'infos que nous sur les commandes
De mon côté c'est écrit livraison samedi. ![]()
Chat Amazon = PNJ va falloir se le mettre dans la tête.
Le mec il fait que te répéter ce que tu peux trouver toi-même dans les informations détaillées de la commande.
Et je suis le premier à vouloir ma 3080 demain hein ![]()
Le 16 septembre 2020 à 19:39:38 leroitigre a écrit :
Chat Amazon = PNJ va falloir se le mettre dans la tête.Le mec il fait que te répéter ce que tu peux trouver toi-même dans les informations détaillées de la commande.
ouep j'ai l'impression ,
j'ai qd même encore reçu un mail pour confirmer que je reçois ça demain ^^
Du coup me demande à quoi ils servent ?
seulement pour les problèmes sans doute