Une belle crotte ce pandémonium
Le 16 septembre 2020 à 18:16:40 thomas29129359 a écrit :
Sinon j'espère que on aura nos carte demain
L'envoi seras peut être demain donc réception vendredi ou samedi selon ta livraison
Le 16 septembre 2020 à 18:17:55 globulbob23 a écrit :
1100 euros prix d'ami ça t'intéresse ?
Le 16 septembre 2020 à 18:15:28 Do0m a écrit :
Du coup on a des review des FE
Mais y a t'il des review de certaines custom histoire de juger les perfs des système de refroidissement ?
Ce sera demain normalement:oui: , sauf si repoussé si je me souviens.
Généralement ceux qui ont le plus de moyens c'est ceux que t'entend le moins. Ils ont autre chose à foutre que se la peter financiérement fasse à des adolescents qui vivent chez leurs parents... ![]()
Le 16 septembre 2020 à 18:19:22 Pandemonium_PC a écrit :
Une belle crotte ce pandémonium1100 euros prix d'ami ça t'intéresse ?
J'ai ma preco Amazon t'en fais pas. Je te quote quand je l'ai reçue si ça te fais plaisir. D'ailleurs qu'est ce que tu fais encore là ?
Le 16 septembre 2020 à 18:05:04 yussef963 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 18:02:33 Squartz258 a écrit :
Au final, ALIM 650W, ça passe LARGE ou pas ?ca depend
https://outervision.com/power-supply-calculator
tu peux essayer la
moi j'ai atome de total direct energie et je peux suivre en reel mon pc etc, il consomme dans les 400w en jeux donc pas tant que ca... (rtx 2080ti, 2 nvme, 1 ssd, 3900x)
Recommended PSU Wattage: 490 W
ça passe, merci ![]()
Le 16 septembre 2020 à 18:20:15 Omgceban a écrit :
Une belle crotte ce pandémoniumGénéralement ceux qui ont le plus de moyens c'est ceux que t'entend le moins. Ils ont autre chose à foutre que se la peter financiérement fasse à des adolescents qui vivent chez leurs parents...
Je suis pas multi millionaire khey mais j'ai assez de moyens pour vivre paisiblement, je comprends que certain exècre la spéculation. Mais c'est pas une raison pour me qualifier de "mauvaise personne". Je peux la revendre 300 euros de plus parce que les stock mondiaux sont vides, pourquoi me priverais-je ? Celui qui achètera la carte aura certainement les moyens de mettre ce prix et sans batailler pour en avoir une. Cela profite aux deux partis ![]()
On a aucune info sur des bench custom ? Strix ? ou même juste un unboxing de la 3080 Strix. J'ai vraiment envie de savoir si il ont mit un Y 2x8 pin dans la boite.
ça blacklist facile ce soir ![]()
Le 16 septembre 2020 à 18:24:34 Pandemonium_PC a écrit :
Une belle crotte ce pandémoniumGénéralement ceux qui ont le plus de moyens c'est ceux que t'entend le moins. Ils ont autre chose à foutre que se la peter financiérement fasse à des adolescents qui vivent chez leurs parents...
Je suis pas multi millionaire khey mais j'ai assez de moyens pour vivre paisiblement, je comprends que certain exècre la spéculation. Mais c'est pas une raison pour me qualifier de "mauvaise personne". Je peux la revendre 300 euros de plus parce que les stock mondiaux sont vides, pourquoi me priverais-je ? Celui qui achètera la carte aura certainement les moyens de mettre ce prix et sans batailler pour en avoir une. Cela profite aux deux partis
Oui mais qu'est ce que tu recherches en venant ici dire que t'as "les moyens de t'en payer 6" si ce n'est essayer de flater ton propre égo face à des gamins qui économisent des mois pour en avoir une ? A quel moment c'est une information essentielle dans ce que tu essaye de démontrer ?
C'est cool tu veux acheter et revendre, c'est bien c'est la base du commerce, si ca marche aussi bien, bah crée une entreprise pour, augmente largement tes profits, mets toi bien. Mais qu'est ce qu'en s'en fou nous que tu peux en buy 6 ?
Le 16 septembre 2020 à 18:24:34 Pandemonium_PC a écrit :
Je suis pas multi millionaire khey mais j'ai assez de moyens pour vivre paisiblement, je comprends que certain exècre la spéculation. Mais c'est pas une raison pour me qualifier de "mauvaise personne". Je peux la revendre 300 euros de plus parce que les stock mondiaux sont vides, pourquoi me priverais-je ? Celui qui achètera la carte aura certainement les moyens de mettre ce prix et sans batailler pour en avoir une. Cela profite aux deux partis
Car tout simplement que si tu en a vraiment les moyens pourquoi vouloir gratter 300 euros. Je gagne très bien ma vie, et justement, pourquoi vouloir gratter 300 euros ( 3h de boulot pour moi ) et priver qqun qui a moins les moyens que moi de sa preco ?
T’es juste un puta.n d’individualiste
calmez vous les gars sinon ils vont lock le topic et moi ils me sert a voir si ya des annulation en maaaase lol ou pas
Arretez de quote le cassos, je BL dans le vide la ![]()
Il me fait penser a un camé qui veut faire le mec en prenant 3 rails au lieu d'un comme tout le monde, sauf qu'à la fin de la soirée, c'est le seul à avoir mangé des coups de couteaux, va savoir pourquoi ![]()
"Les stock mondiaux sont vides" 
Dites moi que c'est encore l'autre mec avec ses 50 secondaires qui passe la journée à dire des conneries pour attirer l'attention 
au lieu d'un comme tout le monde
cet exemple ![]()
Le 16 septembre 2020 à 18:33:58 leroitigre a écrit :
"Les stock mondiaux sont vides"Dites moi que c'est encore l'autre mec avec ses 50 secondaires qui passe la journée à dire des conneries pour attirer l'attention
Obligé il est sur le topic sous un de ses 30 secondaires
Le 16 septembre 2020 à 18:36:14 Omgceban a écrit :
au lieu d'un comme tout le monde
cet exemple
C'est une analogie ! j'ai jamais été dans les drogues durs ![]()
Stop les hs svp.
Il y a des infos intéressantes à regrouper ici.
Ne les noyons pas dans du flood inutile.
Je suis en train de regarder des videos
Bon on a pas le double d'une 2080 comme on pouvait s'y attendre, mais ça reste assez énorme comme gain.
Surtout en 4k.
Si vous jouez en 1080p par contre, le gain n'est pas dingue (ce qui est logique)
En 1440p ça reste intéressant.
Les modèles reçu part la presse semble s'oc assez bien mais ça ne se traduit pas sur les performances. Quasiment aucun gain.
Le 16 septembre 2020 à 18:46:32 Do0m a écrit :
Stop les hs svp.
Il y a des infos intéressantes à regrouper ici.
Ne les noyons pas dans du flood inutile.Je suis en train de regarder des videos
Bon on a pas le double d'une 2080 comme on pouvait s'y attendre, mais ça reste assez énorme comme gain.
Surtout en 4k.
Si vous jouez en 1080p par contre, le gain n'est pas dingue (ce qui est logique)
En 1440p ça reste intéressant.Les modèles reçu part la presse semble s'oc assez bien mais ça ne se traduit pas sur les performances. Quasiment aucun gain.
Oui et non, en soit nvidia n’a pas réellement menti, mais à choisi son up to 2.
Sur doom, en 4K rtx dlss tu es bien à x2 comparé à une 2080.