Le 16 septembre 2020 à 17:44:49 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:44:10 StrangerFruit a écrit :
Du coup j'ai pas trop suivi. Un résumé de la chauffe / bruit de la FE ? Ça vaux quoi au final ? Mieux vaux partir une fois de plus sur une custom ?75 degrès full charge et bruit présent, pas autant que la 2080 TI FE mais + qu'une custom
OK. Bon ben de toute façon vu le prix à la quel on a eu la strix. Je vais la garder dans tout les cas de figure. Merci ![]()
Le 16 septembre 2020 à 17:46:45 StrangerFruit a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:44:49 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:44:10 StrangerFruit a écrit :
Du coup j'ai pas trop suivi. Un résumé de la chauffe / bruit de la FE ? Ça vaux quoi au final ? Mieux vaux partir une fois de plus sur une custom ?75 degrès full charge et bruit présent, pas autant que la 2080 TI FE mais + qu'une custom
OK. Bon ben de toute façon vu le prix à la quel on a eu la strix. Je vais la garder dans tout les cas de figure. Merci
Pareil en espérant ne pas se faire baiser ^^
Le 16 septembre 2020 à 17:46:29 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:46:00 Picsou_omg a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:45:14 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:44:23 Picsou_omg a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:42:52 ShadowChild a écrit :
> Le 16 septembre 2020 à 17:42:34 Picsou_omg a écrit :
> Bonjour, les précommandes de la founder edition sont disponible sur Amazon ? Je ne trouve rien ...
Holà, FE = demain 15H sur le site de Nvidia
Sur le site de NVdia ça signifie que c'est pas en immédiat sur Amazon ou c'est juste pour annoncer les sites marchand disponibles ?
Juste sur le site Nvidia en achat, les sites spé c'est les customs
AYaaa , j'attends comme un con pour rien, du coup je vais devoir chercher une custom
Ce sera aussi le même jour même heure logiquement
Oui mais en principe Amazon livre plus vite. J'ai pas envie d'attendre plusieurs jours de plus sachant que je suis en vacance ce week end (et c'est un hasard
)
Le 16 septembre 2020 à 17:47:59 Picsou_omg a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:46:29 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:46:00 Picsou_omg a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:45:14 ShadowChild a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:44:23 Picsou_omg a écrit :
> Le 16 septembre 2020 à 17:42:52 ShadowChild a écrit :
> > Le 16 septembre 2020 à 17:42:34 Picsou_omg a écrit :
> > Bonjour, les précommandes de la founder edition sont disponible sur Amazon ? Je ne trouve rien ...
>
> Holà, FE = demain 15H sur le site de Nvidia
Sur le site de NVdia ça signifie que c'est pas en immédiat sur Amazon ou c'est juste pour annoncer les sites marchand disponibles ?
Juste sur le site Nvidia en achat, les sites spé c'est les customs
AYaaa , j'attends comme un con pour rien, du coup je vais devoir chercher une custom
Ce sera aussi le même jour même heure logiquement
Oui mais en principe Amazon livre plus vite. J'ai pas envie d'attendre plusieurs jours de plus sachant que je suis en vacance ce week end (et c'est un hasard
)
Amazon va aussi pris être d'assaut comme personne haha
Non car les cartes seront pas référencées et la plus part des mecs savent pas utiliser deux filtres ![]()
Bah du moment que je l'ai avant le 19 Novembre m'en fou
Et puis la FE elle est gentil mais perso j'ai un refroidissement par ventirad, du coup pas envie de me retrouver avec un sèche cheveux dans la tour, sauf pour FS2020 a la rigueur ça peu être immersif ... ou pas
Le 16 septembre 2020 à 17:51:20 arsifal a écrit :
Bah du moment que je l'ai avant le 19 Novembre m'en fouEt puis la FE elle est gentil mais perso j'ai un refroidissement par ventirad, du coup pas envie de me retrouver avec un sèche cheveux dans la tour, sauf pour FS2020 a la rigueur ça peu être immersif ... ou pas
hahahaha, pareil
J'ai appelé LDLC le mec m'a dit je peux rien vous dire sur ce qu'on a premier arrivé premier servie ![]()
Il n'y a pas si longtemps j'avais sauté sur un HOTAS Logitech X56 sur Amazon il était à 208€ Neuf et vendu par Amazon, il n'était pas en stock mais on pouvait le commander. Son prix normal est 269€ et le prix le plus bas jamais enregistré sur Amazon était 250€.
Vu le prix j'y croyais pas trop.
J'ai reçu un mail pour m'informer qu'ils me contacterai pour me donner une date de livraison. Après 2 semaines d'attente ils ont reçu assez de stock et me l'ont envoyé. Aujourd'hui il n'est plus en stock du tout et les derniers prix étaient à 269€.
Amazon sont extrêmement sérieux et font leur maximum pour leurs clients.
Clairement là les prix des Asus est excellent face aux autres boutiques ( hâte de voir les prix de LDLC ), alors oui je pense qu'il y a eu énormément de commandes par rapport au stock, certains ne la recevront pas de suite mais je suis sur que si vous n'avez pas de problème de payement votre commande ne sera pas annulée. Même si ils gagnent pas beaucoup d'argent sur la vente des cartes ils préfèrent vous la vendre presque à perte plutot de vous laisser l’acheter chez les concurrents.
Peut-être qu'il faudra attendre quelques semaines voir mois pour qu'Amazon reçoive du stock mais au moins vous avez sécurisé votre carte et en plus à un excellent prix pendant que les autres se battront pour choper des cartes à 959€ sans vraiment d’espoirs. Ceux qui n'ont pas pu préco devront être beaucoup plus patient ou alors se tourner vers les revendeurs qui gonfleront les prix.
Suis persuade que la phrase du conseiller : le Centre a annule la commande est de som imagination seulement. Comme celui qui dit je moccupe personnellement de votre commande. La seule chose qu'ils peuvent faire cest annuler et ça il le font sans accord du client en raclmtsmt n'importe quoi
qu'il soit dans un pays pas francophone mal payé cesr pas mon probleme
Le 16 septembre 2020 à 17:54:33 yussef963 a écrit :
Suis persuade que la phrase du conseiller : le Centre a annule la commande est de som imagination seulement. Comme celui qui dit je moccupe personnellement de votre commande. La seule chose qu'ils peuvent faire cest annuler et ça il le font sans accord du client en raclmtsmt n'importe quoi
qu'il soit dans un pays pas francophone mal payé cesr pas mon probleme
On te comprend pas bien non plus par contre ![]()
Le 16 septembre 2020 à 17:53:57 -Xavier- a écrit :
Il n'y a pas si longtemps j'avais sauté sur un HOTAS Logitech X56 sur Amazon il était à 208€ Neuf et vendu par Amazon, il n'était pas en stock mais on pouvait le commander. Son prix normal est 269€ et le prix le plus bas jamais enregistré sur Amazon était 250€.Vu le prix j'y croyais pas trop.
J'ai reçu un mail pour m'informer qu'ils me contacterai pour me donner une date de livraison. Après 2 semaines d'attente ils ont reçu assez de stock et me l'ont envoyé. Aujourd'hui il n'est plus en stock du tout et les derniers prix étaient à 269€.
Amazon sont extrêmement sérieux et font leur maximum pour leurs clients.
Clairement là les prix des Asus est excellent face aux autres boutiques ( hâte de voir les prix de LDLC ), alors oui je pense qu'il y a eu énormément de commandes par rapport au stock, certains ne la recevront pas de suite mais je suis sur que si vous n'avez pas de problème de payement votre commande ne sera pas annulée. Même si ils gagnent pas beaucoup d'argent sur la vente des cartes ils préfèrent vous la vendre presque à perte plutot de vous laisser l’acheter chez les concurrents.
Peut-être qu'il faudra attendre quelques semaines voir mois pour qu'Amazon reçoive du stock mais au moins vous avez sécurisé votre carte et en plus à un excellent prix pendant que les autres se battront pour choper des cartes à 959€ sans vraiment d’espoirs. Ceux qui n'ont pas pu préco devront être beaucoup plus patient ou alors se tourner vers les revendeurs qui gonfleront les prix.
Pas faux
Le 16 septembre 2020 à 17:55:32 ShadowChild a écrit :
qu'il soit dans un pays pas francophone mal payé cesr pas mon problemeOn te comprend pas bien non plus par contre
c'est ecrit du telephone qui est pas francophone lol
Le 16 septembre 2020 à 17:55:32 ShadowChild a écrit :
qu'il soit dans un pays pas francophone mal payé cesr pas mon problemeOn te comprend pas bien non plus par contre
je vous ait annule votre precommande merci de bien me noter
18h ![]()
Dans 1h : attendez 20h
Dans 2h : attendez 21h
Dans 3h : attendez 22h
Dans 4h : attendez minuit

Au final, ALIM 650W, ça passe LARGE ou pas ? ![]()
Le 16 septembre 2020 à 18:02:08 leroitigre a écrit :
18h
Dans 1h : attendez 20h
Dans 2h : attendez 21h
Dans 3h : attendez 22h
Dans 4h : attendez minuit
C'est mort , espérons les envoies pour demain. Perso je suis sensé la recevoir vendredi/samedi ![]()
Les gars j'ai un doute, je croyais avoir un troisième cable pcie 6 pins vers 8 pins mais en fait je n'en ai que deux.
Par contre j'ai trouvé dans la boite de mon alim (Corsair AX750) un cable 12 pins vers 2*8 pins. Est-ce que si je mets ce cable plus un 6 vers 8 pins tout marchera correctement ?
Merci !!
Je vais partir demain chercher ma RTX 3080 Asus Rog Strix à Montgallet Paris. J'ai vraiment pas le temps de jouer ces temps-ci, je vais la revendre sur Ebay ou le bon coin à 1300 euros.
Premier arrivé, premier servi ![]()
Le 16 septembre 2020 à 18:03:36 Pandemonium_PC a écrit :
Je vais partir demain chercher ma RTX 3080 Asus Rog Strix à Montgallet Paris. J'ai vraiment pas le temps de jouer ces temps-ci, je vais la revendre sur Ebay ou le bon coin à 1300 euros.
Premier arrivé, premier servi
Pas de quoi être fier mec, j'espère que tu ne la vendras pas