Vous pensez que la MSI Trio X sera un bon choix pour avoir une bonne carte avec un potentiel d'OC ?
Humm intérêssant.....je viens de noter depuis plusieurs en voyant les...donnêes.
En observant j'ai remarqué que certains modèles étaient anirmalement...plus chêres qu'en temps normal...
Je reconnais ce genre de mouvements....
Par ex les Palit/PNY sont sensiblement plus chêres selon site/revendeur...Or ils n'ont pas un succès super dingue d'origine...
Je ne vois qu'une seule solution: ces modèles auront pas mal de stocks.
On ne s'amuse pas à augmenter le prix de cg que l'on à pas trop en stock le seul moment ou on le fait c'est quand on est en rumture ou tout comme (dissuader les gens).
Par contre on augmente sensiblement celles que l'on as en "masse"....(bénef surmultiplié si on vois que le modèle plait c'est d'autant plus vrai...)
Combinê au tracking et autre (nombre de clics dans les logs des sites)
Et justement que vont faire la plupart des joueurs ? Prendre les marques les mieux côtées et connus donc en gros Asus/MSI/Gigabyte/EVGA (moins Giga/Aorus ceci étant que les deux premiers)
Sur Overclockers.uk c'est intérêssant....d'autant qu'Asus à confirmé aujourd'hui repoussé la sortie des Strix (entre autre)
Cela coinciderait (peu de stock pour Asus et Strix repoussê un peu...le 21 Septembre cf 3080)
Ici aussi, réception du mail dans la soirée et statut en « Livraison demain avant 20h »
Je reviens sur les « 10 Gb de Vram c’est laaarge! » et « 10 Gb de vram c’est trop peu! »
C’est large mais alors vite fait, hein! Avec mon Skyrim moddé jusqu’à la moelle je suis obligé de garder des textures en 2k Max sinon je dépasse les 8Gb de vram et la 2080S n’aime (n’aimait) pas.
Par contre sur plein de jeux oui c’est large. Maintenant il va falloir voir ce qu’apportent réellement , d’actuellement j’entends, les technos proposées par Nvidia.
Car, en vieux pciste moisi que je suis, j’ai encore cette fibre années 80-90 ou plus le nombre est gros mieux c’est! Un peu comme ma...
Et donc j’ai été très surpris de constater que les 3080 n’allaient pas voir leur vram plus augmentée que ça, alors que je m’attendais à un 12 ou 14 Gb.
Au pire si c’est effectivement trop étriqué, dans 1 an je revends à Jean-Forceps (14 ans, premier pc pour jouer à Fortnite) qui va kiffer comme jamais de chopper une strix à moitié prix et j’upgrade.
Superbegita, navré pour toi que tu n’aies pas tenté la preco ;-)
Le 16 septembre 2020 à 02:04:23 7Z7 a écrit :
Je tombe par hasard sur les specs pour WD Legion. Je joue pas en 4K mais je suis surpris quand même qu'ils demandent 11 Go de Vram.https://www.pcgamer.com/amp/watch-dogs-legion-system-requirements-covers-everything-from-low-1080p-to-4k-ultra/?__twitter_impression=true
Je vais finir par croire ceux qui disaient que 10 Go c'était trop peu
Oui c'est peu lorsque tu es en 4k mais comme c'est une résolution absolument pas démocratiser (d'ailleurs la 2k commence à le devenir) il y aura no soucis dans l'avenir ou en tout cas t'auras largement de quoi attendre pour te refaire une config adapté en 4k avec la série des 50xx ![]()
J'ai pris la asus, j'espère pas avoir fait une connerie.
Le 16 septembre 2020 à 07:09:30 Bertrand55241- a écrit :
J'ai pris la asus, j'espère pas avoir fait une connerie.
Non ça m'étonnerait. Contrairement au FE, Asus a de l'expérience sur son système de refroidissement. La seule chose possible est liée au différents modèles. On a coutume de voir les strix et strix oc. Là y a la top et advanced en plus. Donc ces deux dernières seront peut être les nouvelles HDG a prix dément. Il n'en reste pas moins que les strix sont de bonnes qualités. Et les top/advanced, ce sera pour quelques fps au prix cher. On verra les tests cet après midi.
Mais je reste très confiant sur cette affaire.
Date de livraison avancé au 17 pour moi, sauf que je serais pas la pour la réceptionnés, c'est cool hein ? ![]()
Livraison demain mais toujours pas expédié
Le 16 septembre 2020 à 08:15:32 Do0m a écrit :
Livraison demain mais toujours pas expédié
Avec prime et Chronopost tu peux commander la veille des fois jusqu'à 17h et être livré le lendemain ![]()
Allez, j'arrête de le harceler

C'est good , j'ai pu changer l'adresse de livraison chez mes parents.
Je suis pas chez moi avant lundi ![]()
Le 16 septembre 2020 à 08:17:36 RandomFofo a écrit :
Allez, j'arrête de le harceler![]()
tu veux le troll mais au final toi aussi tu es un pigeon car c'est presque le double du prix pour un gain pas si énorme et 1g de vram en moins ![]()
Le 16 septembre 2020 à 08:19:02 Stubbe1 a écrit :
C'est good , j'ai pu changer l'adresse de livraison chez mes parents.Je suis pas chez moi avant lundi
Ahi, j'aurai trop peur de modifier quoi que ce soit sur la commande maintenant, pas même l'adresse ![]()
Moi demain je suis pas chez moi, mais j'ai demandé à ce qu'une personne puisse être présente et assise sur une chaise devant la porte (je plaisante sur ce point; encore que...)
Sinon les gars vous avez aussi ces truc la https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=5193561031 si il y en a près de chez vous bien sur
Ahi, j'aurai trop peur de modifier quoi que ce soit sur la commande maintenant, pas même l'adresse
Changer l'adresse de livraison avant l'expédition ne change strictement rien, vous êtes névrosé ici bordel, détendez vous ![]()
Le 16 septembre 2020 à 08:25:34 Ps4-dream a écrit :
Sinon les gars vous avez aussi ces truc la https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=5193561031 si il y en a près de chez vous bien sur
A priori les personnes qui ont choisi la livraison en Amazon Locker ou point retrait reçoivent leurs commande max le 24.09.2020
Le 16 septembre 2020 à 08:25:34 Ps4-dream a écrit :
Je suis pas sur que ce soit possible, c'est livraison contre signature obligatoirement là.
Le 16 septembre 2020 à 08:24:02 batisto66 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 08:17:36 RandomFofo a écrit :
Allez, j'arrête de le harceler![]()
tu veux le troll mais au final toi aussi tu es un pigeon car c'est presque le double du prix pour un gain pas si énorme et 1g de vram en moins
Oui sauf qu'il refuse l'offre de 450€ et vend sa carte à 950 
Le 16 septembre 2020 à 08:29:38 Stubbe1 a écrit :
Ahi, j'aurai trop peur de modifier quoi que ce soit sur la commande maintenant, pas même l'adresse
Changer l'adresse de livraison avant l'expédition ne change strictement rien, vous êtes névrosé ici bordel, détendez vous
Oui ahi