Le 16 septembre 2020 à 02:04:23 7Z7 a écrit :
Je tombe par hasard sur les specs pour WD Legion. Je joue pas en 4K mais je suis surpris quand même qu'ils demandent 11 Go de Vram. 
https://www.pcgamer.com/amp/watch-dogs-legion-system-requirements-covers-everything-from-low-1080p-to-4k-ultra/?__twitter_impression=true
Je vais finir par croire ceux qui disaient que 10 Go c'était trop peu 
J'en fait partit de ceux qui dise ça (étant moi même en 4k/144Hz). Mais c'était justifié je ne dis jamais rien au hasard sauf si je troll et quand je le fais je le précise:noel: (on sait jamais:hap:).
Et encore là c'est la cross gen attendez de voir la vraie futur gen une fois que les développeurs laisseront tomber les ps4 et One...et vu ce qui est prévu dans le futur l'hypothèse que j'avais émise il y à longtemps: à savoir si les ssd NVMe ne risquaient pas (même indirectement) de devenir le standard futur (cf NVCache aka RTX I/O vram + ssd....NVMe).
Ça en prend le chemin et maintenant que l on sait que c est un dérivé déja utilisê pour la One série X (Velocity)....ça la ps5...? Oui.....
Même le dénominateur commun qu'est la série S (nivellement) partagera cette caractéristique qui deviendrait..commune.