Le 15 septembre 2020 à 17:09:03 kobalt1001 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:07:08 Yussef963 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:00:36 kobalt1001 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:11:10 fx_311 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:06:02 kobalt1001 a écrit :
> Le 15 septembre 2020 à 13:50:44 fx_311 a écrit :
>> Le 15 septembre 2020 à 13:31:16 kobalt1001 a écrit :
> >Questions mon pc reboot sans bip sans rien uniquement sur dark soul Remastered (en 5k aucun reboot en 4k) après j'ai accusé le jeu. J'ai fais la campagne de cod mw 4k full pas reboot, dark soul 3 pas de reboot en 4k full. Et la Warcraft 3 reforged ça reboot.
> > J'ai changé l'alimentation ça n'a rien fait à peu près 6h de jeu hier reboot.
> > J'ai fais DU OCCT aucun reboot dans tous les test.
> > MI août mon pc est passé à windows 2004.
> > Jai essaye de remettre ancien pilote vidéo rien n'a changé.
> > Dark soul est sur le ssd c, war 3 le h
> > J'ai passe un coup de soufflette.
> > J'ai test la ram
> > In game GPU max 65 cpu rare au dessus 65 degrés
> > Je n'ai pas encore formaté.
> > Une piste ?
> > Par contre je n'ai pas encore pu tester d'autres jeux habituellement je travaille comme je veux mais la c'est un moi dure donc c'est chiant.
> > Mise a part 2h sur the outer world 4k full sur tv sans reboot
>
>
> ton jounal windows systeme remonte quelle erreur lors du redémarrage? Ta testé ta mémoire? ton ssd disque dur a quel age marque modele?
Pas con faut que je regarde comment on y va ?
click droit sur my computer et tu clique sur gérer. tu fouilles un peu et tu devrais trouver
Alors j'ai des avertissements et information "ESENT" dans journaux windows application
en rouge ERREUR source "security center"
et cette erreur vu la date et l'heure d'hier ça correspond au deux reboot d'ailleurs il n'y en a que deux
dans l'onglet systeme :
j'ai "une croix rouge" ou il est écris "critique" Kernel POWER je l'ai plusieur foi hier mais il n'a reboot que deux foisBref je vais jouer et quand ça reboot regarder
le temps que je bosser j'ai laissé OCCT sur la CG pas de reboot et 67degrés max, la 35minutes sur la ram pas de reboot et 49 degrés ram max sur hwmonitor juste quand je fais la ram un peu de ralentissement du pc global
la meilleure technique si tu peux tu change un composant a la fois tu vois si ca crash, moi j'avais le pc qui crachait en jeux ca faisait tadadadaa et je pouvais que faire le boutton power off , reset marchait pas. sous windows 0 crash dans le bureau, que en jeux. je pensais la carte graphique mais non en changeant meme probleme. en fait c'etait la carte mere..
suis passe de 1 crash en 1h moyenne a aucun crash en 37 jours...
bizarre que yai aucun crash sous windows, j avai essaye autre port pci express pareil etcalors meme si ma cm est en garantie amazon ça me ferait chier de devoir tout démonter mais j'y songe.... mais bizarrement j'ai franchement l'impression que c'est depuis windows 2004
Test OCCT 3D : 6h pas de reboot 67 degrés max
occt ram : 40 minutes pas de reboot 49 degrés
la je fais la VRAM 6 minutes et 55 degrés
Non toujours utiliser Realbench d Asus +Memtest64 et si possible ou bien mieux encore le test de ram de Karhu (le meilleur test de ram tout court c'est grâce à lui que j'ai stabilisê la mienne, bien plus puissant, précis/rapide que Memtest.
Si soucis il y à même minimale de chez minimale, tu le sauras dans la minute qui viens à peine.
Ou au pire des cas - méme si gros coup de bol- au départ (données aléatoires pour tester tous les blocs mémoires) tu ne passeras pas 1h la ou Memtest même sue 4 passes tu peux très bien réussir 3 sessions d'affilée et être en échec sur la 4ème:hap: Un peu genre Gandalf "Vous ne passezrez pas!!"
![]()
OCCT est irréaliste au possible comme Prime95 ils doivent être à disons 130% du théorique maximal même oc des composants. (Dans la vraie vie ça ne t'arriverai jamais...même oc à fond'...c'est le soucis d OCCT d'ou ma critique et peu importe les instructions même en AVX2)
Si tu passes 8h de Realbenchs complet et test de Karhu disons a allez 12000/15000%
stable comme un roc:ange: (et c est vrai cpu et cg à 100% ram idem, ssd,alim)
Le 15 septembre 2020 à 17:29:58 BelgianRace114 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:17:50 nassimbag a écrit :
La ROG Strix ne sera pas disponible le 17 Septembre.
https://twitter.com/harukaze5719/status/1305882234935676928?s=21
Mais la Evga sera dispo le 17
![]()
https://www.amazon.nl/gp/aw/d/B08HGTNDL4/ref=mp_s_a_1_21?ie=UTF8&qid=1600183028&sr=1-21&pi=AC_SX118_SY170_QL70&dpPl=1&dpID=819ukZJjThL&ref=plSrch
C’est une blague le prix rassurez-moi
Non je peux le dire c est la Norvège c'est logique le niveau de vie n'est absolument pas le même qu'en France. (Suède idem). Les taxes aussi.
Pourquoi on a pas encore le prix en France alors que nos voisins on pas mal de site qui on référencé les carte ?
Je recois ma 3080 a 834e de chez amazon !
C'est a cause du trafic de saumon.
avec custom ta plus le choix, et j ai plus confiance dans leur systeme de refroidissement meme si nvidia a fait de gros progres apparament
Le 15 septembre 2020 à 17:37:50 Gkrhjffhjfdv a écrit :
ahi crois tu
Le 15 septembre 2020 à 17:37:50 Gkrhjffhjfdv a écrit :

D'ailleurs la eagle est passée à 699€ chez caseking contre 750€ y'a une semaine ![]()
Le 15 septembre 2020 à 17:37:01 Ps4-dream a écrit :
Pourquoi on a pas encore le prix en France alors que nos voisins on pas mal de site qui on référencé les carte ?
parceque la mafia ldlc (topachat/materiel.net)
A dit non
Ils faut profité de l'effet de surprise
Nvidia c génie du mal , ils annonce des prix bas pour faire monté la hype au maximun. Et au final ,les Cg sont beaucoup plus cher.
Ce calcul du démon ,il vont quasi rien vendre en Fe (car 0 stock) car ils ont vendu leur puce au constructeur qui les revendent beaucoup plus cher.
![]()
Aucune idée ![]()
quelqu'un a l’heure de la fin des NDA demain ?
Le 15 septembre 2020 à 17:48:56 tend0s a écrit :
quelqu'un a l’heure de la fin des NDA demain ?
15h
Nah pourquoi pas ? Ma preco amazon a pas etais annulé ! C'est marquer livraison le 24 et 834e dans mon mail !
perso j ai reussi à vendre ma 1080ti 400 euro il y a 1 semaine alors je me retouve sans grosse cg en attendant j ai préco la 3080 sur amazon le 12 septembre mais si on reçois le 24 j attends pas je tenterais ma chance sur les fe ou custom d autre marque pour en avoir day one. l avantage c est que je peux garder la preco de l asus amazon au cas ou jusqu'à que je sois sur d en avoir une le 17 ou 18.
mais pensez vous qu'on aura les customs en même temps que les fe le 17? car si c est le cas je pense pas qu il y aura de ruptures le jours j entre toutes les marques et les fe y aura le choix.
Le 15 septembre 2020 à 17:54:47 Sephiroth651 a écrit :
perso j ai reussi à vendre ma 1080ti 400 euro il y a 1 semaine alors je me retouve sans grosse cg en attendant j ai préco la 3080 sur amazon le 12 septembre mais si on reçois le 24 j attends pas je tenterais ma chance sur les fe ou custom d autre marque pour en avoir day one. l avantage c est que je peux garder la preco de l asus amazon au cas ou jusqu'à que je sois sur d en avoir une le 17 ou 18.mais pensez vous qu'on aura les customs en même temps que les fe le 17? car si c est le cas je pense pas qu il y aura de ruptures le jours j entre toutes les marques et les fe y aura le choix.
tout les modèles ne sont pas dispo a la sortie
On pourra probablement preco tous les modèles déjà annoncés, mais avec une livraison à partir du 24 je pense
Le 15 septembre 2020 à 17:47:55 BelgianRace114 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:44:18 loulebe_is_back a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:37:01 Ps4-dream a écrit :
Pourquoi on a pas encore le prix en France alors que nos voisins on pas mal de site qui on référencé les carte ?parceque la mafia ldlc (topachat/materiel.net)
A dit nonIls faut profité de l'effet de surprise
![]()
Nvidia c génie du mal , ils annonce des prix bas pour faire monté la hype au maximun. Et au final ,les Cg sont beaucoup plus cher.
Ce calcul du démon ,il vont quasi rien vendre en Fe (car 0 stock) car ils ont vendu leur puce au constructeur qui les revendent beaucoup plus cher.
Nvidia a déjà annoncé le prix pour la FE, je doute que les prix explosent pour les custom
Et on peut contourner la mafia LDLC en achetant sur d’autres sites
Apparemment Nvidia aurait donné des consignes aux partenaires pour qu'ils fassent 60% de marges sur leurs GPU alors qu'ils auraient baissé les marges sur les FE pour ne faire "que" 40%. Et ce qui limiterait le stock de FE serait juste le fait qu'ils ont fait exprès de ne pas fabriquer assez de coolers et pas la capacité de production de Samsung comme les rumeurs disaient.
Je ne sais plus quoi penser avec ces précos rtx 3080-90 sur amazon.
Les précommandes sont censés être interdite, Amazon a chié sur la nda et a quand même lancé les précos sur son site.
Comme beaucoup, j'ai précommandé ( une 3090 oc ).
Le lendemain, dimanche, les cartes sont en top vente sur Amazon devant des cartouches d'encres.
Dans la soirée de dimanche, les cartes sont toujours en top vente, et il est toujours possible de commander, ce qui veut dire que les stocks de préco ne sont toujours pas écoulés ( étonnant pour une préco en top 1 depuis plusieurs heures et un stock qui s'annonçait ultra limité (
)
Le lendemain, lundi, les pages avec les différents modèle d'Asus Ampère disparaissent d'Amazon, mais les précos sont toujours la.
Certaines personnes disent que leurs commande a été annulé, pendant que d'autre non ( moi par exemple ).
La question est donc: va-t-on recevoir notre carte ?
Sur Amazon, les précommandes resteront même si le stock n'est pas assez conséquent, ce n'est pas lié au stock du tout.
Il ne te donne aucune garantie sur la date de livraison.