Le 15 septembre 2020 à 15:53:39 LRF17 a écrit :
Bizarre quand même qu'on est encore les préco d'actif
non justement, ça commence à sentir bon.
Le 15 septembre 2020 à 15:57:54 duCygne a écrit :
PGM Ultra! \o/
Comment tu as fait pour chopper des leaks sur cette souris du futur ?! ![]()
Le 15 septembre 2020 à 15:58:33 fx_311 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:53:39 LRF17 a écrit :
Bizarre quand même qu'on est encore les préco d'actifnon justement, ça commence à sentir bon.
snif snif, ça sent la carte graphique tout ça
Le 15 septembre 2020 à 15:59:12 Raie-Manne a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:57:54 duCygne a écrit :
PGM Ultra! \o/Comment tu as fait pour chopper des leaks sur cette souris du futur ?!
Je l'ai en test sur une bécane dans mon bureau XD
Note la délicieuse patine jaunâtre dégueulasse pour faire croire que c'est un pur produit des années 90 qui a séjourné dans un bureau fumeur.
Le 15 septembre 2020 à 15:40:16 duCygne a écrit :
Ok, mais parce que tu es branché hardware informatique. Si le mec à l'iphone est uniquement branché hardware téléphonie, il n'y entendra rien.
Enfin, c'est une question de point de vue uniquement.
Moi le premier je m'en bats les reins de changer de téléphone plus régulièrement que tous les 5 ans, mais j'ai aucune affinité pour la chose. Et je comprendrais qu'un type qui s'en cogne de nos gros gpu full power turbo rgb me dise: "pourquoi faire, ta carte envoie déjà du lourd"
C'est juste une question de point de vue, rien de plus. Et aussi peut-être une invitation à moins tacler un tel parce qu'il a fait ceci ou cela sans qu'on sache ce qu'il y a derrière.
ah non pas du tout ya un vrai critere objectif dedans.
que ce soit informatique telephone etc, tu peux vouloir changer pour changer pour avoir toujours le top mais l'ancien ne te penalisait pas dans ce que tu voulais faire
ou tu peux changer mais parce que justement tu etait limite dans ce que tu faisait avec ton ancien materiel.
par exemple ta carte graphique ne peut pas afficher plus que 15 fps en 4k 60 fps ben la tu change.
idem si ton smartphone ne se connecte qu'en 3g et que la 5g est sortie ca se comprend...
en informatique un achat inutile c est prendre un 4990x pour jouer uniquement par ex 64 coeurs .
en gros le cote objectif absolu c'est es tu gené ou pas dans ce que tu fais avec ton materiel
Ça va être la 100e fois qu'on pose ma question mais désolé.. C'est demain les bench de la 3080 et deux jour splus tard pour la 3090, est ce bien cela ?
Merci
https://www.tomshardware.fr/des-rtx-3080-deja-a-1250-dollars-sur-ebay/
Changez rien attendez les bench ![]()
Le 15 septembre 2020 à 15:57:08 StrangerFruit a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:54:49 Raie-Manne a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:52:01 _glubudu_ a écrit :
Avec une souris à billeEt un écran cathodique
Vous rigolez mais les """pro""" player jouent vraiment en full low 4/3 je sais même plus pourquoi
J'ai jouer énormément sur cs.
j'ai commencer a la version 1.5, tout les joueur met une basse réso car les perso grossie donc plus facile à toucher
En gros: les ennemis font "moins de pixel "
Donc cest plus facile pour Headshot!
En théorie car les perfs sont meilleures et que les modèles sont plus large en 4/3 stretched ![]()
Le 15 septembre 2020 à 13:35:28 duCygne a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 13:31:16 kobalt1001 a écrit :
Questions mon pc reboot sans bip sans rien uniquement sur dark soul Remastered (en 5k aucun reboot en 4k) après j'ai accusé le jeu. J'ai fais la campagne de cod mw 4k full pas reboot, dark soul 3 pas de reboot en 4k full. Et la Warcraft 3 reforged ça reboot.
J'ai changé l'alimentation ça n'a rien fait à peu près 6h de jeu hier reboot.
J'ai fais DU OCCT aucun reboot dans tous les test.
MI août mon pc est passé à windows 2004.
Jai essaye de remettre ancien pilote vidéo rien n'a changé.
Dark soul est sur le ssd c, war 3 le h
J'ai passe un coup de soufflette.
J'ai test la ram
In game GPU max 65 cpu rare au dessus 65 degrés
Je n'ai pas encore formaté.
Une piste ?
Par contre je n'ai pas encore pu tester d'autres jeux habituellement je travaille comme je veux mais la c'est un moi dure donc c'est chiant.
Mise a part 2h sur the outer world 4k full sur tv sans rebootT'aurais pas changé MoBo et CPU dernièrement?
Ca ne te le fait que sur ce jeu?
Tu as upgrade ton GPU dernièrement? Des OC? Avec quelle alim?
D'autres jeux du SSD se comportent de la même manière?
Honnêtement, la transition windows 2004 s'est faite dans la douleur chez pas mal de personnes. Un install from scratch pourrait peut être corriger certains problèmes.
Chez moi c'est ma carte son 5.1 qui n'est plus reconnue correctement, et ça me fait suer de réinstaller pour le moment, vu que j'ai déjà tout refait au passage Z490 i7 10700k il y a 2 mois.
Je pense que je prendrai mes ballz en bandoulière pour tout refaire si je n'arrive pas à corriger le problème d'ici le 18 novembre
Alors MObo et cpu octobre 2019. Alim GPU octobre 2018
Aucune OC pas envie lol
Et alim Corsair HX850I 850W
JAI l'impression que tout est survenu après 2004.
Le 15 septembre 2020 à 13:50:44 fx_311 a écrit :
Questions mon pc reboot sans bip sans rien uniquement sur dark soul Remastered (en 5k aucun reboot en 4k) après j'ai accusé le jeu. J'ai fais la campagne de cod mw 4k full pas reboot, dark soul 3 pas de reboot en 4k full. Et la Warcraft 3 reforged ça reboot.
J'ai test la ram
Une piste ?
Par contre je n'ai pas encore pu tester d'autres jeux habituellement je travaille comme je veux mais la c'est un moi dure donc c'est chiant.
Mise a part 2h sur the outer world 4k full sur tv sans rebootton jounal windows systeme remonte quelle erreur lors du redémarrage? Ta testé ta mémoire? ton ssd disque dur a quel age marque modele?
Pas con faut que je regarde comment on y va ?
Le 15 septembre 2020 à 16:00:18 Yussef963 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:40:16 duCygne a écrit :
Ok, mais parce que tu es branché hardware informatique. Si le mec à l'iphone est uniquement branché hardware téléphonie, il n'y entendra rien.
Enfin, c'est une question de point de vue uniquement.
Moi le premier je m'en bats les reins de changer de téléphone plus régulièrement que tous les 5 ans, mais j'ai aucune affinité pour la chose. Et je comprendrais qu'un type qui s'en cogne de nos gros gpu full power turbo rgb me dise: "pourquoi faire, ta carte envoie déjà du lourd"
C'est juste une question de point de vue, rien de plus. Et aussi peut-être une invitation à moins tacler un tel parce qu'il a fait ceci ou cela sans qu'on sache ce qu'il y a derrière.ah non pas du tout ya un vrai critere objectif dedans.
que ce soit informatique telephone etc, tu peux vouloir changer pour changer pour avoir toujours le top mais l'ancien ne te penalisait pas dans ce que tu voulais faire
ou tu peux changer mais parce que justement tu etait limite dans ce que tu faisait avec ton ancien materiel.
par exemple ta carte graphique ne peut pas afficher plus que 15 fps en 4k 60 fps ben la tu change.
idem si ton smartphone ne se connecte qu'en 3g et que la 5g est sortie ca se comprend...
en informatique un achat inutile c est prendre un 4990x pour jouer uniquement par ex 64 coeurs .
en gros le cote objectif absolu c'est es tu gené ou pas dans ce que tu fais avec ton materiel
Ouais mais alors là tu vois, je suis d'accord avec toi, ce qui me ramène à la conclusion d'assumer son achat dans ce qu'il a d'absurde du moment qu'on y trouve son plaisir et de ne pas aller mettre du bâton au choix d'autrui si on ne le comprend pas (et là je ne parle pas de toi).
Surtout en informatique privée où globalement la règle qui prévaut c'est
-"Pourquoi jouer avec 64 cores qui coutent une brouette de reins?"
-"Pourquoi pas!?"![]()
Le 15 septembre 2020 à 16:02:59 Terenceu a écrit :
Vous rigolez mais les """pro""" player jouent vraiment en full low 4/3 je sais même plus pourquoi
j'ai commencer a la version 1.5, tout les joueur met une basse réso car les perso grossie donc plus facile à toucherEn gros: les ennemis font "moins de pixel "
En 4/3 c'est souvent car ils sont habitué comme ça
Par contre en 4/3 étiré tu as raison, il y a un petit avantage c'est que les personnages sont aussi étirés donc on les voit mieux ![]()
Le 15 septembre 2020 à 16:02:36 fx_311 a écrit :
https://www.tomshardware.fr/des-rtx-3080-deja-a-1250-dollars-sur-ebay/Changez rien attendez les bench
"non mais pourquoi vous pré-commandez aveuglement" ![]()
Le 15 septembre 2020 à 16:06:02 kobalt1001 a écrit :
J'ai test la ram
Une piste ?
Mise a part 2h sur the outer world 4k full sur tv sans rebootton jounal windows systeme remonte quelle erreur lors du redémarrage? Ta testé ta mémoire? ton ssd disque dur a quel age marque modele?
ctrl+x > gestion de l'ordinateur>observateurs d'événements> journaux windows
Le 15 septembre 2020 à 16:02:59 Terenceu a écrit :
j'ai commencer a la version 1.5, tout les joueur met une basse réso car les perso grossie donc plus facile à toucherEn gros: les ennemis font "moins de pixel "
Ahhh ceci explique cela. Merci !
J'ai test la ram
Une piste ?
click droit sur my computer et tu clique sur gérer. tu fouilles un peu et tu devrais trouver
Le 15 septembre 2020 à 16:09:35 duCygne a écrit :
J'ai test la ram
Une piste ?
ctrl+x > gestion de l'ordinateur>observateurs d'événements> journaux windows
Merci je rentre du boulot j'attends le reboot et je regarde.
Au niveau des ssd dark soul Remastered est sur un crucial 1to et war3 m2 Samsung 970
Il y a un autre ssd et 2 autre HDD dans la tour.
Le 15 septembre 2020 à 16:09:09 StrangerFruit a écrit :
https://www.tomshardware.fr/des-rtx-3080-deja-a-1250-dollars-sur-ebay/Changez rien attendez les bench
"non mais pourquoi vous pré-commandez aveuglement"
Tiens je vais mettre en vente sur ebay ma strix OC achetée 830 €. je vais la mettre 1500 €, comme ca je me prendrai la 3090. ![]()
bordel y'a de ces pigeons!!
Le 15 septembre 2020 à 16:14:38 2x4 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:09:09 StrangerFruit a écrit :
"non mais pourquoi vous pré-commandez aveuglement"
Tiens je vais mettre en vente sur ebay ma strix OC achetée 830 €. je vais la mettre 1500 €, comme ca je me prendrai la 3090.
bordel y'a de ces pigeons!!
Vendre sa 3080 strix plus de 1000€ pendant qu'il y aura des ruptures de stock pour s'acheter une 3090 plus tard