Le 14 septembre 2020 à 21:22:51 the_metal_man-2 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:21:46 Ez0x a écrit :
QUESTION : Sur amazon, quand on fait suivre notre commande, donc la 3080 la, y a la barre verte qui avance progressivement, sans pour autant atteindre le second pallier "expédié", c'est en fonction du temps depuis la commande ? Ou c'est vraiment en fonction de l'avancement de la commande ?Heu avant le statut expédiée la barre ne bouge pas il me semble.

La barre ça veut rien dire. elle peut être au début et hop, d'un coup ça passe en expédié.
Le 14 septembre 2020 à 21:34:09 Squartz258 a écrit :
La barre ça veut rien dire. elle peut être au début et hop, d'un coup ça passe en expédié.
La question c'est de savoir pourquoi ça avance en fait.
Le 14 septembre 2020 à 21:36:04 Ez0x a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:34:09 Squartz258 a écrit :
La barre ça veut rien dire. elle peut être au début et hop, d'un coup ça passe en expédié.La question c'est de savoir pourquoi ça avance en fait.
Appelle le service Amazon ils te le diront ![]()
Le 14 septembre 2020 à 21:13:20 Raie-Manne a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:11:34 Do0m a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:00:35 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 20:59:41 Do0m a écrit :
Au fait pourquoi certain disent qu'on aura pas le jeu offert avec la préco amazon ?
J'ai pas eu de réponses.Car il s'agit d'une offre Nvidia directement sur leur store
Non. C'est une offre pour les rtx de nvidia et de leurs partenaires, valables chez les revendeurs participants.
À ce que je sache, Asus est un partenaire. Et si Amazon n'est pas participant, ce serait une première.This offer extends only to select GPUs made by NVIDIA and our partners, and is available only at participating retailers and e-tailers
Amazon n'est pas partenaire en général, ça a déjà été le cas pour beaucoup de produits similaires.
Ah oui ?
Si c'est vrai ça fait chier.
Autant le geforce now je m'en fou.
Autant le jeu offert ça m'intéresse.
Du coup ça fait encore 30/40 balles de plus que la FE.
Bon par rapport au bench de doom sur les RTX 3080 et 2080ti je me suis fait une réflexion.
Je m'explique, dans la video de ce bench ont peut voir la 2080ti aux alentours de 80-100fps et la 3080 autour de 150-170 fps.
A partir de la tout vas bien sauf que des gens pensant que Nvidia pourrait avoir mentit vérifient avec leurs 2080ti leurs perf pour voir si elle sont les même que sur le bench.
Surprise leur 2080ti est bien au dessus et elle sont même au niveau de la 3080.
Ya maintenant une question qui se pose et c'est est-ce-que NVIDIA aurait mentit quand aux perf de la 2080ti ou pour embellir celle de la 3080 ?
Je pense que la réponse est non il doit nous manquer des données quand a la version des drivers et du jeux pour pouvoir comparer avec nos 2080ti actuelle.
Si la 2080ti atteint reelement le niveau de la 3080 sur ce jeux pourquoi diable Nvidia se serais deranger à montrer un bench sur celui ci qui peut être si facilement debunkable ?
Il aurait pu choisir un jeux ou la 2080ti est vraiment mauvaise pour mettre en valeur la 3080 mais non sa tombe sur ce jeux ou les perf de la 2080ti sont très bonne.
Deux scénario :
Nvidia a fait une erreur et la 2080ti était une 2080.
La 2080ti a bien 150 fps sur le jeux sur notre version de celui ci donc sur notre version encore la 3080 en auras sûrement encore beaucoup plus.
Voilà c'était long j'espère que vous avez lu et que j'ai reussit a me faire comprendre dsl pour le pavé.
Le 14 septembre 2020 à 21:50:03 RayanM92 a écrit :
Bon par rapport au bench de doom sur les RTX 3080 et 2080ti je me suis fait une réflexion.Je m'explique, dans la video de ce bench ont peut voir la 2080ti aux alentours de 80-100fps et la 3080 autour de 150-170 fps.
A partir de la tout vas bien sauf que des gens pensant que Nvidia pourrait avoir mentit vérifient avec leurs 2080ti leurs perf pour voir si elle sont les même que sur le bench.
Ya maintenant une question qui se pose et c'est est-ce-que NVIDIA aurait mentit quand aux perf de la 2080ti ou pour embellir celle de la 3080 ?
Je pense que la réponse est non il doit nous manquer des données quand a la version des drivers et du jeux pour pouvoir comparer avec nos 2080ti actuelle.
Si la 2080ti atteint reelement le niveau de la 3080 sur ce jeux pourquoi diable Nvidia se serais deranger à montrer un bench sur celui ci qui peut être si facilement debunkable ?
Il aurait pu choisir un jeux ou la 2080ti est vraiment mauvaise pour mettre en valeur la 3080 mais non sa tombe sur ce jeux ou les perf de la 2080ti sont très bonne.Deux scénario :
La 2080ti a bien 150 fps sur le jeux sur notre version de celui ci donc sur notre version encore la 3080 en auras sûrement encore beaucoup plus.
Voilà c'était long j'espère que vous avez lu et que j'ai reussit a me faire comprendre dsl pour le pavé.
les fps sont plus proche d'une 2080 super sur le bench , mais oui leurs 2080ti a un serrieux problème sinon
ba ils font tout pour presenter leur produit le plus rapide possible vs les anciens... les teraflops et les extrapolation juste sur ca avec 2x plus vite et 8k 60 fps ahahh c est du bullshit marketting .
par contre ce qui est sur a 100% est que la 3090 sera plus rapide que la 2080ti
Le 14 septembre 2020 à 22:04:38 Yussef963 a écrit :
par contre ce qui est sur a 100% est que la 3090 sera plus rapide que la 2080ti
J'ai envie de dire encore heureux ![]()
Yen a vous etes vraiment borne a croire que la 2080ti seras équivalent a la 3080 vous croyez vraiment que si c'était le cas nvdia autoriserait les bench avant la sortie ?
Si ils voulait vous enfiler il aurait mis l'embargo jusqu'àu 17 mais bon c'est toujours les grandes entreprise qui veulent la mettre au consommateur brf dans deux jours faudras pas se cacher il vous reste peu de temps de déni et de rassurage les possesseur de 2080ti
Le 14 septembre 2020 à 22:06:20 StrangerFruit a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 22:04:38 Yussef963 a écrit :
par contre ce qui est sur a 100% est que la 3090 sera plus rapide que la 2080tiJ'ai envie de dire encore heureux
La 3080 aussi hein
La 3070 par contre j'ai des doutes
Ça rage d'avoir acheté une 2080ti à +1000 euros y a 6 mois et d'avoir loupé la preco amazon, c'est un doublé ![]()
Bon par rapport au bench de doom sur les RTX 3080 et 2080ti je me suis fait une réflexion.Je m'explique, dans la video de ce bench ont peut voir la 2080ti aux alentours de 80-100fps et la 3080 autour de 150-170 fps.
Il aurait pu choisir un jeux ou la 2080ti est vraiment mauvaise pour mettre en valeur la 3080 mais non sa tombe sur ce jeux ou les perf de la 2080ti sont très bonne.Deux scénario :
La version des drivers est écrite dans la vidéo quand tu regardes les détails de la CG. Les pilotes sont les pilotes actuels (pour la 2080ti, la 3080 utilise d'autres pilotes), le seul truc qui change est la version de Vulkan. Et même si les pilotes n'étaient pas les mêmes, ça serait quand même étrange un pilote qui bouffe autant les perfs du GPU.
Par contre quand on compare les effets lumineux sur la vidéo de Jigflo et ceux sur le test d'Nvidia, on voit clairement que certains effets manquent / sont différents (le plus flagrant par exemple, c'est que sur le bench d'Nvidia le Doom Hunter n'a pas de bouclier (et pourtant Nvidia précise bien qu'ils n'ont pas utilisé de RTX / DLSS).
Le 14 septembre 2020 à 22:07:36 RayanM92 a écrit :
Yen a vous etes vraiment borne a croire que la 2080ti seras équivalent a la 3080 vous croyez vraiment que si c'était le cas nvdia autoriserait les bench avant la sortie ?
Si ils voulait vous enfiler il aurait mis l'embargo jusqu'àu 17 mais bon c'est toujours les grandes entreprise qui veulent la mettre au consommateur brf dans deux jours faudras pas se cacher il vous reste peu de temps de déni et de rassurage les possesseur de 2080ti
ils ont quand même retardé l'embargo...
Le 14 septembre 2020 à 22:15:18 BeaujolaisS a écrit :
La version des drivers est écrite dans la vidéo quand tu regardes les détails de la CG. Les pilotes sont les pilotes actuels (pour la 2080ti, la 3080 utilise d'autres pilotes), le seul truc qui change est la version de Vulkan. Et même si les pilotes n'étaient pas les mêmes, ça serait quand même étrange un pilote qui bouffe autant les perfs du GPU.
Par contre quand on compare les effets lumineux sur la vidéo de Jigflo et ceux sur le test d'Nvidia, on voit clairement que certains effets manquent / sont différents (le plus flagrant par exemple, c'est que sur le bench d'Nvidia le Doom Hunter n'a pas de bouclier (et pourtant Nvidia précise bien qu'ils n'ont pas utilisé de RTX / DLSS).
c'est exactement sa on doit manquer d'information , surement un nouveau pack de texture sur doom. Mais je suis persuade que Nvidia irait pas se tirer une balle dans le pieds aussi flagrante que celle ci a l'epoque d'internet et autant avant la sortie des cartes.
Le 14 septembre 2020 à 22:18:57 fx_311 a écrit :
Si ils voulait vous enfiler il aurait mis l'embargo jusqu'àu 17 mais bon c'est toujours les grandes entreprise qui veulent la mettre au consommateur brf dans deux jours faudras pas se cacher il vous reste peu de temps de déni et de rassurage les possesseur de 2080tiils ont quand même retardé l'embargo...
Sa veut strictement rien dire sa peut juste etre de la com et si c'etait si desastreux ils aurait juste laissé l'embargo jusqua a la sortie.
Il y a du avoir des influenceur qui l'ont recu avec du retard, on peut juste voir la video de Tech Sama aujourdhui ou il dit l'avoir recu bien en retard et il doit pas etre le seul sa va pas plus loin que sa .
Le 14 septembre 2020 à 22:12:37 gunmix44 a écrit :
Ça rage d'avoir acheté une 2080ti à +1000 euros y a 6 mois et d'avoir loupé la preco amazon, c'est un doublé
c'est des frustrés pour la plupart
Si ils voulait vous enfiler il aurait mis l'embargo jusqu'àu 17 mais bon c'est toujours les grandes entreprise qui veulent la mettre au consommateur brf dans deux jours faudras pas se cacher il vous reste peu de temps de déni et de rassurage les possesseur de 2080tiils ont quand même retardé l'embargo...
Par pour les raisons que certains évoquent.
Retardé ou non, dans tous les cas l'embargo sera levé avant la sortie: ça ne change absolument rien donc.
Salut les kheys, content de voir l'élite toujours debout 
Préco toujours active mais page toujours indispo, nous avons gagner 1 jour de plus, mais ne baissons pas notre garde 
Le 14 septembre 2020 à 22:25:40 [Z]aiKoZ a écrit :
Par pour les raisons que certains évoquent.
Retardé ou non, dans tous les cas l'embargo sera levé avant la sortie: ça ne change absolument rien donc.
Oui, parce que certains n'ont pas encore finit leurs tests 
Probablement Chièze qui n'a pas encore réussi à l'installer dans son PC