Ça vaut ce que ça vaut
https://twitter.com/AmazonHelp/status/1305526370332815372
Il y en a un plus haut qui disait avoir eu Amazon en ligne, et qu’ils leur ont dit que la page était en train d’être modifié, et qu’elle reviendra ensuite, au vue du changement d’image de nos précommande, ça se tient
Bientôt ici ça va appeler le service client Amazon pour savoir si la version OC a bien un bon bin ![]()
Oubliez pas les mot clé annulation , rupture de stock , livraison rapide histoire de bien les stimuler.
Le 14 septembre 2020 à 17:24:49 leroitigre a écrit :
Oubliez pas les mot clé annulation , rupture de stock , livraison rapide histoire de bien les stimuler.
![]()
J'ai aussi l'image qui a changer.
Je pense que c'est comme l'ont dit certains avant.
Amazon a supprimé l'annonce uniquement pour pouvoir modifier la page tranquillement vu toute les erreurs qui etait présente dessus notamment:
-la description du produit incomplète
-L'absence de packaging
-Le fameux AsusBr comme marque.
Et on espère aussi une date de Livraison plus rapide puisque les custom sont sensé être dispo le 17.
Et on espère pas une modification du prix bien sur ou encore pire que Amazon ait regrouper les oc et non oc ce qui paraît peu probable mais reste possible vu toute les erreurs faites jusqu'à maintenant.
Le 14 septembre 2020 à 17:24:32 BigNavi a écrit :
J'hésite pour 2021 à prendre soit une RTX 3080 Ti ou une Big Navi
Les benchs/tests/reviews je les attendsMais pour les deux GPU faut attendre quelques mois
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'est tout suite ou jamais.
La 3080ti à 1200 balles dans un an c'est clair qu'on y aura droit.
Et elle se fera DE-MON-TER par la RTX 4000 un an après, qui sera, rappellons le, gravée en 5nm de chez TSMC. Donc les rtx 3000 vont se prendre une grosse claque dans les dents niveau perf.
Acheter aujourd'hui, revendre dans 23 mois ![]()
Le 14 septembre 2020 à 17:24:18 _glubudu_ a écrit :
Il y en a un plus haut qui disait avoir eu Amazon en ligne, et qu’ils leur ont dit que la page était en train d’être modifié, et qu’elle reviendra ensuite, au vue du changement d’image de nos précommande, ça se tient
Et ceci m'étonnerait pas vu que les pages étaient totalement à l'ouest (gros manque d'information entre autre) de base elle devait même pas être prête vu qu'elles étaient même pas indexé (obligé de passer par les urls en eux même)
Bref, paniquez pas. Respirez. Attendez jusqu'au 16. Personne va mourir.
Le 14 septembre 2020 à 17:24:47 LRF17 a écrit :
Bientôt ici ça va appeler le service client Amazon pour savoir si la version OC a bien un bon bin
tu m'as littéralement tué ![]()
Vraie question : c’est quoi l’intérêt de la FE ? C’est pas une blower ?
Le 14 septembre 2020 à 17:26:19 RayanM92 a écrit :
J'ai aussi l'image qui a changer.Je pense que c'est comme l'ont dit certains avant.
Amazon a supprimé l'annonce uniquement pour pouvoir modifier la page tranquillement vu toute les erreurs qui etait présente dessus notamment:
-la description du produit incomplète
-L'absence de packaging
-Le fameux AsusBr comme marque.Et on espère aussi une date de Livraison plus rapide puisque les custom sont sensé être dispo le 17.
Et on espère pas une modification du prix bien sur ou encore pire que Amazon ait regrouper les oc et non oc ce qui paraît peu probable mais reste possible vu toute les erreurs faites jusqu'à maintenant.
Il n'y aura aucune modification du prix pour ceux qui ont déjà preco. Avec Amazon c'est prix le plus bas. Si ça augmente autre temps lors de la remise en ligne de la page. Ceux qui ont preco garderont le prix de 800€.
Le 14 septembre 2020 à 17:27:34 Okagin a écrit :
50 % blower, 50 % d'air flow dans le boitier.
Ca sera peut etre la meilleur. réponse dans 48h ![]()
Vous avez bien conscience qu'ils ont deja reçu leurs premiers stock et que toutes les pages sont sûrement déjà prêtes ?
(C'est automatisé , pour ça que y'a souvent des incohérences )
Le 14 septembre 2020 à 17:24:47 LRF17 a écrit :
Bientôt ici ça va appeler le service client Amazon pour savoir si la version OC a bien un bon bin
![]()
Appelle le service client Amazon si tu veux savoir
Le 14 septembre 2020 à 17:26:11 BigNavi a écrit :
Aterem ej al esiab
C’est décodé par n’importe quel singe qui a la lecture basique dans ses compétences tu le sais ? ![]()
Le 14 septembre 2020 à 17:20:17 Pasta_Ga a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:19:35 Do0m a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:09:32 Capt7120 a écrit :
Ma précommande est toujours active égalementLa mienne aussi.
Je ne sais tjs pas si je la garde ou pas...Attend jeudi 15h d'en prendre une sur un autre site avant d'annuler la préco chez Amazon
Le truc c'est que je peux me permettre d'en payer une.
Mais pas deux lol
Si amazon préleve au même moment que je commande ailleurs ça fait 1600 boules qui disparaissent d'un coup (même si c'est temporaire... Ca mfait chier de prendre des thunes de mon épargne au cas où)
Elle a un système de refroidissement un peu bâtarde avec un ventilateur de chaque côté, mi. Blow mi air flow + look sobre qui est plus sympa que les trucs de Keke leds.
Dans les fait on sait RIEN d'autre. On sait pas si elle chauffe beaucoup. Si elle ventile bien. On sait rien de rien sauf qu'elle est belle et que y'a un ventilo de chaque côté. Voilà.
Le 14 septembre 2020 à 17:28:00 BigNavi a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:26:37 2x4 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:24:32 BigNavi a écrit :
J'hésite pour 2021 à prendre soit une RTX 3080 Ti ou une Big Navi
Les benchs/tests/reviews je les attendsMais pour les deux GPU faut attendre quelques mois
Vous en pensez quoi ?J'en pense que c'est tout suite ou jamais.
La 3080ti à 1200 balles dans un an c'est clair qu'on y aura droit.
Et elle se fera DE-MON-TER par la RTX 4000 un an après, qui sera, rappellons le, gravée en 5nm de chez TSMC. Donc les rtx 3000 vont se prendre une grosse claque dans les dents niveau perf.
Acheter aujourd'hui, revendre dans 23 moisMaaais
Je change jamais de GPU tout les deux ans moi, un GPU je le garde pour 5 ans minimum, vous êtes fou à payer 1000 balles tout les deux ans pour un gpu...
ba non, pas 1000 balles si tu revend au bon moment. les RTX 2000 n'ont pas décoté (sauf à l'annonce des 3000).
Si c'est pareil pour les 3000, tu achetes 720 balles dans 2 jours, tu pourras revendre 450 dans 23 mois.
Le 14 septembre 2020 à 17:30:04 Do0m a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:20:17 Pasta_Ga a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:19:35 Do0m a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:09:32 Capt7120 a écrit :
Ma précommande est toujours active égalementLa mienne aussi.
Je ne sais tjs pas si je la garde ou pas...Attend jeudi 15h d'en prendre une sur un autre site avant d'annuler la préco chez Amazon
Le truc c'est que je peux me permettre d'en payer une.
Mais pas deux lol
Si amazon préleve au même moment que je commande ailleurs ça fait 1600 boules qui disparaissent d'un coup (même si c'est temporaire... Ca mfait chier de prendre des thunes de mon épargne au cas où)
C'est exactement ce que j'ai fais de faire un virement de mon épargne au cas où. Tranquille. Dès que j'ai la bonne carte je remets les 800 de trop dans mon épargne et c'est bon ![]()