Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En vrai ils ont un planning pour les sorties des GPU s'ils le voulaient ils auraient pu nous sortir des RTX beaucoup plus puissante c'est un peu comme les téléphones on fait genre d'aller au ralenti pour vendre le nouveau modèle plus performant l'année d'après ![]()
On vit dans un monde en perdition ou on hésite pas à gaspiller des ressources chaque année pour faire du bénéfice mais la vérité c'est que la planète terre n'aura peut-être plus assez de ressources dans X année à cause de nous et tout ça pour quoi? Escroquer les consommateurs naïfs comme vous qui achètent le jour J peu importe les performances ![]()
Blablabla ![]()
- envoyé depuis iPhone
Tiens, tu découvres le monde du commerce ? Tu dois avoir eu ton premier cours d'SES à la rentrée dis donc !
Le 08 septembre 2020 à 00:56:51 Raie-Manne a écrit :
Tiens, tu découvres le monde du commerce ? Tu dois avoir eu ton premier cours d'SES à la rentrée dis donc !
Ouais jean-michel a abandonné son job pour faire de la permaculture ![]()
Vous faites pitié à croire que vous êtes payé par Nvidia ![]()
Le 08 septembre 2020 à 00:57:32 redgears336 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 00:56:51 Raie-Manne a écrit :
Tiens, tu découvres le monde du commerce ? Tu dois avoir eu ton premier cours d'SES à la rentrée dis donc !Ouais jean-michel a abandonné son job pour faire de la permaculture
Lol, si j'avais déjà eu un job, peut-être... Entrepreneur master race ![]()
C'est le but d'une entreprise de nous voler
Le pb avec Nvidia, c'est qu'ils ont personne pour les concurrencer quand tu veux des GPU haut de gamme.. J’espère qu'il se passera avec Nvidia ce qu'il s'est passé avec Intel
Le 08 septembre 2020 à 01:00:10 Sadge a écrit :
C'est le but d'une entreprise de nous volerLe pb avec Nvidia, c'est qu'ils ont personne pour les concurrencer quand tu veux des GPU haut de gamme.. J’espère qu'il se passera avec Nvidia ce qu'il s'est passé avec Intel
Plus de concurrence ne ferait pas de mal, en effet ! Espérons qu'AMD se réveille autant côté GPU que CPU...
Le 08 septembre 2020 à 01:02:05 Raie-Manne a écrit :
C'est le but d'une entreprise de nous volerLe pb avec Nvidia, c'est qu'ils ont personne pour les concurrencer quand tu veux des GPU haut de gamme.. J’espère qu'il se passera avec Nvidia ce qu'il s'est passé avec Intel
Plus de concurrence ne ferait pas de mal, en effet ! Espérons qu'AMD se réveille autant côté GPU que CPU...
Je sais pas ce que tu as a leur reprocher cote CPU, puis de toute façon Intel préfère perdre des parts de marché plutôt que de baisser ses prix
Mais ils vont être obligés au bout d'un moment (vague tentative avec le 10400F
)
Je pense pas que les Ryzen 3 auront de meilleurs perfs absolues en gaming que la future generation Intel de toute façon, mais c'est pas ça qui compte si t'es sensé, c'est plutôt le rapport perf/prix.
Niveau GPU.. ils ont leurs commandes pour les consoles.. je doute qu'on ait du vrai haut de gamme ![]()
Le 08 septembre 2020 à 01:07:50 Sadge a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 01:02:05 Raie-Manne a écrit :
Je sais pas ce que tu as a leur reprocher cote CPU, puis de toute façon Intel préfère perdre des parts de marché plutôt que de baisser ses prix
Mais ils vont être obligés au bout d'un moment (vague tentative avec le 10400F
)
Je pense pas que les Ryzen 3 auront de meilleurs perfs absolues en gaming que la future generation Intel de toute façon, mais c'est pas ça qui compte si t'es sensé, c'est plutôt le rapport perf/prix.
Niveau GPU.. ils ont leurs commandes pour les consoles.. je doute qu'on ait du vrai haut de gamme
Je me suis mal exprimé, je voulais dire : "qu'ils se réveillent autant qu'ils le sont côté CPU"
Ca a toujours été le business model de nvidia de cannibaliser ses propres produits, s'ils peuvent faire plus puissants, ils font plus puissants. https://youtu.be/Da8GV9qhmO0?t=89
Z’avez pas connu, mais dans les années 90, nvidia n’existait pas, et l’entreprise 3dfx régnais d’une main de fer sur tout le secteur des gpu avec leurs cartes Voodoo qui étaient à des années lumières de la concurrence grace a leur technologie propriétaire... 🤓 puis un jour une entreprise à déboulé avec sa geforce, et à littéralement atomiser l’entreprise tellement leurs perfs les surclassaient dans tous les domaines.
Si les cartes tiennent leurs promesses et qu’elles sont pas chères, y’a pas vraiment de quoi leur jeter la pierre si ils sont capables d’atomiser le marché encore aujourd’hui 🤷♂️
Remarque on aurait pu s'arrêter aux 3dfx et s'en satisfaire.
Après tout on s'amusait tout autant en 1995.
Nvidia n'aurait jamais vu le jour et le problème de la destruction de la planète serait réglé.
Le 08 septembre 2020 à 00:53:24 Rockstargamers a écrit :
En vrai ils ont un planning pour les sorties des GPU s'ils le voulaient ils auraient pu nous sortir des RTX beaucoup plus puissante c'est un peu comme les téléphones on fait genre d'aller au ralenti pour vendre le nouveau modèle plus performant l'année d'aprèsOn vit dans un monde en perdition ou on hésite pas à gaspiller des ressources chaque année pour faire du bénéfice mais la vérité c'est que la planète terre n'aura peut-être plus assez de ressources dans X année à cause de nous et tout ça pour quoi? Escroquer les consommateurs naïfs comme vous qui achètent le jour J peu importe les performances

Non le monde est régit d'une main de maître
occupant les esprits de milliard de proie qui tandis qu'elles suent et saignent en chair à canon, confortent les prédateurs dans leur façon.
La planète peut aller au feu. Les prédateurs règnent aujourd'hui avec le scientisme, et un jour auront leur nef qui les enverront vers d'autre astre à parasité 
Toute cette machinerie dite humanité n'a que pour fonction de donner une immense liberté à une poignet qui peux jouir sans limite de l'existence.
Ce comportement se repercute au plus bas niveau de cette société avec nvidia qui domine le marché du GPU sans partage dictant les hausse tarifaire parce qu'ils le valent bien

Ça risque pas vu q’nvidia n’est pas fondeur
Autant en profiter de toute façon c'est trop tard pour la planète ![]()
Le 08 septembre 2020 à 02:12:05 earthwormjim357 a écrit :
Z’avez pas connu, mais dans les années 90, nvidia n’existait pas, et l’entreprise 3dfx régnais d’une main de fer sur tout le secteur des gpu avec leurs cartes Voodoo qui étaient à des années lumières de la concurrence grace a leur technologie propriétaire... 🤓 puis un jour une entreprise à déboulé avec sa geforce, et à littéralement atomiser l’entreprise tellement leurs perfs les surclassaient dans tous les domaines.Si les cartes tiennent leurs promesses et qu’elles sont pas chères, y’a pas vraiment de quoi leur jeter la pierre si ils sont capables d’atomiser le marché encore aujourd’hui 🤷♂️
Nvidia a été créé avant 3dfx ![]()
Et ça a duré juste 3-4 ans la supériorité de 3dfx, avant il existait pas.... et après non plus ![]()
Le mec qui découvre le marketing.
Le 08 septembre 2020 à 01:15:46 Texa__ a écrit :
C MA TER
OU JE MASSOIE
AYAYAYIYIYAYA
MA RIVIERE
LO KE JE BOI
KON NI TOUCH PA