CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les codes réduc' TopAchat

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
10 septembre 2020 à 22:31:19

Hello,

Je sais que lorsque l'on demande un coup de pouce sur leur twitter, TopAchat envois un code : à ceux qui l'on expérimenter, savez-vous si ils font vraiment du cas par cas en devant visualiser votre panier ?

Car j'ai pour le moment 4 devis, donc je vais pas leur envoyer les 4 comme ça, ils veulent sûrement d'un projet final ?

Cela va de 1400 à 1700e : auriez-vous une idée de combien je pourrais avoir de ristourne, si il y a une constance car le budget de mon amie est de 1400e, voir elle peut monter à 1600e : si je peux taper du moins 100-150e , elle pourrait se permettre du coup de pas prendre le plus bas de mes estimations.

Et cela se cumule t'il avec les codes promo genre 6% sur les proco ou ils regardent le panier final sans rien d'activer et zou ?
Pouvoir gratter un 10% sur la commande totale serait vraiment top pour elle pour partir avec un truc sans se soucier avant longtemps.

Merci d'avance !

MarcIngla
MarcIngla
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:39:05

Que sur une même commande à l article pret sur amazon.de il te faudra un bon de 15 à 20% pour choisir topachat.

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
10 septembre 2020 à 22:58:33

Le 10 septembre 2020 à 22:39:05 MarcIngla a écrit :
Que sur une même commande à l article pret sur amazon.de il te faudra un bon de 15 à 20% pour choisir topachat.

Ah oula le grand écart ! Je n'ai jamais commandé, apparement il n'y a pas de taxe française ou de risque de réctification par la douane : cependant comme ce n'est pas pour moi, pour un soucis de commodité de garantie et tout simplement de fiabilité (des fois j'ai l'impression que des revendeurs info se débarassent sur Amazon de lots moins fiable), ce serait au top sur Top ^^
J'exigerais déjà un bon 10% au dela de 1500e, ça doit être jouable pour eux... Mais je vais considérer l'option Amazon.

Message édité le 10 septembre 2020 à 22:58:57 par JeanSuperSaiyan
MarcIngla
MarcIngla
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:05:53

10% y a moyen si tu le demandes via twitter. Pour une commande à 1k5 ça devrait le faire

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
10 septembre 2020 à 23:38:27

Le 10 septembre 2020 à 23:05:53 MarcIngla a écrit :
10% y a moyen si tu le demandes via twitter. Pour une commande à 1k5 ça devrait le faire

Et même si code réduc déjà appliqué sur certains produits ? (déjà sans, ça serait nickel mais si on peut gratter plus....)

Zudqnt
Zudqnt
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:56:51

Tu demande en dm il ne chercheront même pas à comprendre le pourquoi du comment et le code ne marche qu a partir de 1000e et non cumulable mais je suis pas sur.

Par contre le cm a pris du temps a me repondre.

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
23 septembre 2020 à 21:27:20

Hello, je viens d'envoyer un MP sur Twitter et le mec m'a répondu "j'ai toujours des codes de réduc' à 5% en stock ;)" Le smiley qui prend pas , franchement je m'attendais à mieux, surtout que la facture devrais tourner autour des 1600e.

Je vais lui demander de faire clairement mieux, sinon aucun intérêt de tout prendre chez eux du coup.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
23 septembre 2020 à 21:29:37

Le 23 septembre 2020 à 21:27:20 JeanSuperSaiyan a écrit :
Hello, je viens d'envoyer un MP sur Twitter et le mec m'a répondu "j'ai toujours des codes de réduc' à 5% en stock ;)" Le smiley qui prend pas , franchement je m'attendais à mieux, surtout que la facture devrais tourner autour des 1600e.

Je vais lui demander de faire clairement mieux, sinon aucun intérêt de tout prendre chez eux du coup.

Ils vont pas te filer un code à 20 % non plus hein :hap:

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
23 septembre 2020 à 21:34:25

Le 23 septembre 2020 à 21:29:37 Isendyl a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 21:27:20 JeanSuperSaiyan a écrit :

Ils vont pas te filer un code à 20 % non plus hein :hap:

Un 7% serait déjà correct, franchement autant acheter sur Amazon pour les -20% oui. Mais entre 5 et 20 y a quand même une diff' mais 10% me paraissait trop beau, ce qui est d'autant plus pénible est de voir des fois des pièces concernées en promo autour des 7-10% mais tant que les Ryzen 5 et les 3060 / 3070 ne seront pas sorties rien n'est encore définitif : ce serait vraiment cool de voir le 3700X tomber autour des 300e, je rêve ?

Voici une config' type :
Sachant que j'ai mis une CG qui devrait se rapprocher du prix d'une 3060Ti, pour l'écran ce n'est pas encore fixé mais ce devrait être aux alentour de 200-230e (24" 120+ hz compatible G-sync, que pour le jeu).
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=p79kYtS13tQ4eaibMMOz8UUYwu95SokXB7QiaVRG6Uc%3D

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
23 septembre 2020 à 21:39:30

De toute façon même avec un code de réduction Topchat reste trop chère

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
23 septembre 2020 à 21:41:25

C'est pas du cas par cas c'est 5% à partir de 1000 euros et c'est tout t'auras pas plus :)

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
23 septembre 2020 à 21:52:01

Le 23 septembre 2020 à 21:41:25 Parapseudal a écrit :
C'est pas du cas par cas c'est 5% à partir de 1000 euros et c'est tout t'auras pas plus :)

Ok, "réponse choisi par l'auteur" car c'est ce que viens de me répondre TopAchat, donc grave je laisse tomber, vous achetez où vous, Amazon quoi ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
23 septembre 2020 à 21:53:19

Les différents Amazon, Cdiscount, RDC, Alternate...
Bref la ou c'est moins chère :hap:

Anywoorld
Anywoorld
Niveau 13
23 septembre 2020 à 21:58:21

Et non crois pas que tu paies pas la TVA car tu commandes sur amazon.de, c'est quoi cette histoire
Leurs prix sont justes les meilleurs du marché (je compte le fait que tu "paies" le SAV dans le cas où c'est un peu plus cher)

JeanSuperSaiyan
JeanSuperSaiyan
Niveau 2
23 septembre 2020 à 22:11:33

Le 23 septembre 2020 à 21:58:21 Anywoorld a écrit :
Et non crois pas que tu paies pas la TVA car tu commandes sur amazon.de, c'est quoi cette histoire
Leurs prix sont justes les meilleurs du marché (je compte le fait que tu "paies" le SAV dans le cas où c'est un peu plus cher)

Ben c'était mon but quand même, d'avoir le SAV; concernant RDC je ne fais plus confiance et CDiscount je ne sais pas trop :peur: mais sur alternate j'ai pris plusieurs barettes de ram, prix imbattable !
Bon , je pense que je vais faire comme d'hab, prendre sur plusieurs sites (en notant les votre aussi) et pk pas ne pas acheter chaque pièces qui sont déjà fixées dans la config' (tour, alim, ram..).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment