CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rtx 3080 custom

Cake-invaders
Cake-invaders
Niveau 5
11 septembre 2020 à 23:27:08

Bonjour a tous !
Pouvez vous m'expliquer la différence entre les custom des 3080 car comme beaucoup j'espère en avoir une mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai vu que la MSI trio était plutôt pas mal conseillé et vu que je prends une carte mère MSI mag b550 tomahawk est ce que ça a un avantage de mettre 2 produits MSI ?

[invaders]
[invaders]
Niveau 25
11 septembre 2020 à 23:31:18

Conseiller une marque plus qu'une autre à l'heure actuelle ça ne sert à rien on a tous nos préférence mais d'une gen à l'autre l’efficience de tel ou tel modèle peut varié du tout au rien le mieux c'est encore d'attendre les tests

meme si après on a tous nos préférence parce que habitué à telle ou telle marque

l'avantage d'avoir la meme merque c'est la gestion des feature rgb ect via un seul logiciel ce que je perso je prends en compte

Message édité le 11 septembre 2020 à 23:32:39 par [invaders]
Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
11 septembre 2020 à 23:54:21

Le 11 septembre 2020 à 23:27:08 Cake-invaders a écrit :
Bonjour a tous !
Pouvez vous m'expliquer la différence entre les custom des 3080 car comme beaucoup j'espère en avoir une mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai vu que la MSI trio était plutôt pas mal conseillé et vu que je prends une carte mère MSI mag b550 tomahawk est ce que ça a un avantage de mettre 2 produits MSI ?

pour les marques , non , ça ne change absolument rien de prendre la meme . après pour ce qui est du choix , ça dépendra avant tout de tes attentes ? préfères-tu le modèle le plus silencieux ? celui qui chauffe le moins ? avec ou sans eclairage ? pour la fiabilité , aucune marque n'est à l'abri d'un produit mal conçu.

Cake-invaders
Cake-invaders
Niveau 5
12 septembre 2020 à 07:39:05

Le 11 septembre 2020 à 23:54:21 Cyril0093 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:27:08 Cake-invaders a écrit :
Bonjour a tous !

pour les marques , non , ça ne change absolument rien de prendre la meme . après pour ce qui est du choix , ça dépendra avant tout de tes attentes ? préfères-tu le modèle le plus silencieux ? celui qui chauffe le moins ? avec ou sans eclairage ? pour la fiabilité , aucune marque n'est à l'abri d'un produit mal conçu.

Ma seule attente c'est d'en avoir une rapidement savant que c'est le seul composant qu'il me reste a avoir 😁
Après sachant que je pars sur un ryzen 7 avec WaterCooling, j'ai vu sur les avis que ça chauffé pas mal donc une qui chauffe pas trop serait sans doute mieux
Pour le bruit, je joue au casque donc c'est pas grave si elle fait un peu de bruit.
L'éclairage, c'est la première fois que j'ai dû rgb dans ma tour donc avec mais pas trop comme la EVGA ( je trouve que ça fait ducasse )
Et la rogue a 925 par exemple ça monte trop cher a mon gout a moins que le prix soit justifié par des perf bien au dessus.
Les tests sortiront le 17 où on peux espérer en avoir lundi avec les benchmarks ?

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
12 septembre 2020 à 08:57:54

VDD les tests seront le 14 normalement.

Sinon perso je prendrais la moins cher en ce qui me concerne :rire: je compte faire aucune OC dessus et niveau silence en IDLE ça devrait aller et IG je suis au casque donc osef

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment