Le 11 septembre 2020 à 14:52:24 Macross_Escuro a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:45:25 iFrayZi a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:32:26 Macross_Escuro a écrit :
Merci Beaucoup Bratisla84 de ta réponse,j'ai un écran 144hz et j'avoue que j'utilise rarement le 144h(à part pour overwatch mais je joue en low hein)mais j'aimerai bien joué à des jeux en high mais tant que ça reste du 60fps ça me va.
le mieux bg serait d'économiser encore une année et tout changer
Franchement j'y pense mais je trouve que ma config tien la route (c'est pas le truc de ouf non plus hein j'ai conscience)mais j'aurai juste voulu gratté des fps et de meilleurs graphisme ça me fait chier de changer de proc et carte mère en vrai(plus l'alim j'ai une 750 je viens de voir faut une 850 pour être tranquille....(cas-y 200 balles...)
Mais elle tient la route ta config, Tu as quoi comme alim ?
Je viens d'acheter une corsair RM850x à 150 euros sur Amazon, c'est probablement la meilleur ou du moins une valeur très sure
Le soucis c'est pas ta config en elle même, c'est juste que comme elle date, si tu veux upgrade c'est casi impossible car l'écart de puissance entre chaques composants fait que acheter un composant ne servira à rien (pas à rien mais sera vraiment pas rentable du moins) car tu seras limité par un autre
Message édité le 11 septembre 2020 à 14:55:15 par iFrayZi