Hello tout le monde,
J'ai pour projet de changer mon bureau sur lequel reposent mes écrans, ma tour et deux trois éléments de décoration. Pour l'instant je suis sur un double bureau Ikea blanc qui me permet de former un angle plutôt sympathique et surtout pratique. Or, je me lasse un peu de la couleur blanche du bureau qui rend à mon sens le tout un peu fade (ma config se veut à dominante blanche). Mais ce qui motive surtout ce changement, c'est le changement de mon écran principal que j'aimerais placer sur pied, installé grâce à une pince sur le bureau (exit le petit bois en alvéole Ikea, c'est ce que j'ai actuellement). Pour vous donner une idée, j'ai actuellement ma tour, un écran 16:9 27" (écran secondaire) et un 35" 21:9 (écran principal). J'ai changé ce dernier pour un 49" 32:9 que je n'ai pas encore installé, c'est pourquoi c'est l'écran 21:9 que vous verrez sur photos que je link en-dessous.

J'aimerais m'orienter vers un bois plutôt sombre tel que celui-ci :
Avez-vous des suggestions ? Tant au niveau design (couleur, motif, matière) qu'au niveau disposition ? Je suis persuadé qu'il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensées et c'est pour ça que je me tourne vers vous. Si vous avez un setup que vous appréciez (à vous ou non), n'hésitez pas à me l'envoyer en-dessous car je ne suis pas contre m'inspirer de nouvelles choses !
Merci !
Edit : ajout d'une image
Message édité le 11 septembre 2020 à 15:47:31 par Farookh-136