Le 05 septembre 2020 à 13:28:27 laumme a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:27:51 Sadge a écrit :
Installe Debian sur ton épave et il va tourner comme neuf pendant 20 ans encore heinP
T
D
R
Bah c'est 20x mieux qu'un macbook, tu te fais pas espionner et tu es plus productif
Si t'arrives a en tirer 300, ce sera déjà bien, ça te permettra d'acheter la moitié d'une 3070, c'est déjà ça 
Le 05 septembre 2020 à 13:28:11 laumme a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:26:16 GuerrierRifain3 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:23:43 laumme a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:20:04 tirealatete a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 12:53:49 laumme a écrit :
Bonjour à tous,Alors voila j'aimerai échanger mon PC Gamer contre un MacBook Pro/Air minimum de 2014.
Voici les specs de mon PC :Intel Core i5 7th HQ 3.5 Ghz
12 Go Ram DDR4
GTX 1050 (2go) + HD Graphics 630
SSD 128 Go (3 Go en lecture et 2 en écriture) + 1 To HDD
Clavier rétroéclairé rouge + Bouton Ventilo au Max
Avec souris gaming 6 boutons avec LED de couleurs et mannette xbox compatible.Qu'en pensez-vous ?
PC de gamer avec un gtx 1050 ? t'es un gros marrant touaaahhhh.
ba ouais une 1050 pq ? je sais que c'est la rtx 2080 mais quand meme pas tous les pc ont un gpu
C'est pas un argument par contre
"pas tout les pc ont un gpu"
Je suis désolé hein mais je suis pas sûr qu'il soit qualifiable de pc gamer quand il fait tourner aucun jeu à l'heure actuelleba ecoute je t'assure qu'il fait tourner la pluspart des jeux, du minecraft au call of warfare alors certes le warfare je le tourne pas en utlra mais en haut/bas tu règles un peu par ci apr la et il tourne sans problème.. bon apres il chauffe mais ca c'est un autre pb
Oui bon à la limite ![]()
Ca me rappelle une époque lointaine ![]()
Celle où tu pouvais acheter un gpu et pas faire tourner en ultra les AAA du moment ![]()
Alors que maintenant c'est impensable de pas faire tourner à 60fps 1080p des triple A ![]()
Et aussi je précise mais ton clavier souris vaut rien si c'est du no name tu pourras essayer de les revendre pour 5 euros à l'unité mais pas plus ![]()
Bonjour à tous,Alors voila j'aimerai échanger mon PC Gamer contre un MacBook Pro/Air minimum de 2014.
12 Go Ram DDR4
Avec souris gaming 6 boutons avec LED de couleurs et mannette xbox compatible.Qu'en pensez-vous ?
Tu as 2 disques dans le PC ?
Le 05 septembre 2020 à 13:29:12 Sadge a écrit :
Installe Debian sur ton épave et il va tourner comme neuf pendant 20 ans encore heinP
T
D
RBah c'est 20x mieux qu'un macbook, tu te fais pas espionner et tu es plus productif
Ceci. De plus t'as moins de logiciels compatibles avec MAC OS
Question, pourquoi tu veux un macbook ?
J'en ai un macbook pro 2018 (qui est mon ordinateur perso que j'utilise tous les jours) et pour être honnête, je suis déçu.
Je ne referai pas l'erreur de prendre un macbook...
Tu as des ordinateurs portables largement mieux où tu peux mettre Windows ou bien Linux.
Le 05 septembre 2020 à 13:38:05 full-metal-95 a écrit :
J'en ai un macbook pro 2018 (qui est mon ordinateur perso que j'utilise tous les jours) et pour être honnête, je suis déçu.
Je ne referai pas l'erreur de prendre un macbook...Tu as des ordinateurs portables largement mieux où tu peux mettre Windows ou bien Linux.
ba les logiciels dont j'ai besoin sont uniquement dispo sur MacOS et je préfère largement Mac OS que tous les autres systèmes
Le 05 septembre 2020 à 13:38:05 full-metal-95 a écrit :
Je ne referai pas l'erreur de prendre un macbook...Tu as des ordinateurs portables largement mieux où tu peux mettre Windows ou bien Linux.
en plus de ca, moi meme ayant un iPad et un iPhone, l'écosystème est juste.. tellement mieux c'est fou. Je donnerai tout pour un macbook mdrr donc si vraiment tu ne le veux pas...
Le 05 septembre 2020 à 13:33:26 Cofi-Lake a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:29:12 Sadge a écrit :
T
D
RBah c'est 20x mieux qu'un macbook, tu te fais pas espionner et tu es plus productif
Ceci. De plus t'as moins de logiciels compatibles avec MAC OS
Certes, mais les ceux qui y sont, sont beaucoup mieux fait et clairement optimisé par rapport à windows par ex
faire un échange entre pc windows et mac c'est pas simple car finalement c'est rare de trouver un gars qui cherche à passer d'un coté ou de l'autre.
vend ta config sur leboncoin et tu achètes un mac d'occas, tu auras bien plus de chance.
Le 05 septembre 2020 à 18:16:02 cocoy72 a écrit :
faire un échange entre pc windows et mac c'est pas simple car finalement c'est rare de trouver un gars qui cherche à passer d'un coté ou de l'autre.
vend ta config sur leboncoin et tu achètes un mac d'occas, tu auras bien plus de chance.
Le 05 septembre 2020 à 13:32:35 tirealatete a écrit :
12 Go Ram DDR4
Tu as 2 disques dans le PC ?
oui tu as raison.. et c'est ce que j'ai fait.
Je garde mon macbook ![]()
Mes frères ayant convertis ma famille à l'environnement Apple, j'utilise les macbook pour le partage de photo et les facetime (pour que les grand parents et arrière grand parent puissent voir mes enfants sur leurs ipad) ...
Je n'utilise plus logic pro pour justement me détacher de l'environnement Apple. Je n'ai jamais accroché à l'environnement Apple, j'ai eu un iPhone pendant 2ans, je trouve ça tellement moins sympa qu'Android mais c'est une question de goût.
Sinon, pour revenir au sujet initial, tu peux toujours essayer de revendre ta config à part pour essayer d'avoir un macbook sur les sites qui vendent du reconditionné.
Car en soit, les gens préféreront vendre leurs macbook plutôt que de faire un échange
.
Bon courage pour ta recherche.
Le 05 septembre 2020 à 18:25:50 full-metal-95 a écrit :
Je garde mon macbook
Mes frères ayant convertis ma famille à l'environnement Apple, j'utilise les macbook pour le partage de photo et les facetime (pour que les grand parents et arrière grand parent puissent voir mes enfants sur leurs ipad) ...
Je n'utilise plus logic pro pour justement me détacher de l'environnement Apple. Je n'ai jamais accroché à l'environnement Apple, j'ai eu un iPhone pendant 2ans, je trouve ça tellement moins sympa qu'Android mais c'est une question de goût.Sinon, pour revenir au sujet initial, tu peux toujours essayer de revendre ta config à part pour essayer d'avoir un macbook sur les sites qui vendent du reconditionné.
Car en soit, les gens préféreront vendre leurs macbook plutôt que de faire un échange.
Bon courage pour ta recherche.
Très bien. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils, je les appliquerai !
Très bonne fin de week-end à toi (et à toute la famille ;) )
Hello ! As tu trouver acheteurs ici ? Je cherche à échanger un macOS Sierra, mais je sais pas tellement ce que je pourrais en tiré, que je ne mette pas une annonce pour rien 😊
Merci à toi