Le 30 août 2020 à 16:19:00 Suzuya__ a écrit :
Salut j'ai un problème avec ma souris (logitech g pro wireless) mes dpi ont subitement changer, c'est dire qu'avant j'étais a 800 dpi sur mon bureau et maintenant je suis a 400. C'est comme ci quand je suis a 400 dpi je suis a 800 en réalité. Le problème c'est que en jeu j'utilise 400 dpi et donc m'a sensi a changer car c'est comme ci je suis aussi a 800 en jeu, et c'est très désagréable. Sachant que je n'ai pas touché au réglages de Windows . Donc pour résumé lorsque ma souris est a 400 dpi sur le logiciel elle est en réalité a 800. Donc si vous avez une solution a mon problème je suis preneur.
Salut, essaye de désinstaller/réinstaller le logiciel de ta souris pour voir, tu as des boutons sur ta souris pour changer directement les DPI ?
et si vraiment rien n'y fait pourquoi ne pas tout simplement diviser ta sensibilité en jeu par 2 ? je me souviens quand je jouais à CS en compétitif, j'étais en 800 DPI pour le confort sur Windows quand je retour windows vu que 400 DPI c'était vraiment lent, j'avais juste à diviser ma sensi par deux sur CS et voilà ça changeait rien au final