bonjour, un bon fauteuil entre 100 120 euros ?
pour jouer, avec possibilité de régler le dossier plus ou moins allonger pour regarder des films, et des accoudoir assez larges et confortable, car j'en ai pas actuellement et j'ai mal au bras et au poignet à force de jouer.
100 120 euros t aura pas un bon fauteuil le gaming il faut que tu te rabatte sur un siège de bureau plus classic, ou que tu mette 250 300 pour avoir un siège correct ou tu pourra t allonger régler l’es accoudoir ect... si tu prend un siège gaming a 100 120 balle tu va vraiment avoir de la grosse daube :s
[23:53:17] <leviatum>
100 120 euros t aura pas un bon fauteuil le gaming il faut que tu te rabatte sur un siège de bureau plus classic, ou que tu mette 250 300 pour avoir un siège correct ou tu pourra t allonger régler l’es accoudoir ect... si tu prend un siège gaming a 100 120 balle tu va vraiment avoir de la grosse daube :s
Tout le monde n'as pas 400€ a mettre dans un fauteuil, mettez vous ça en tête
Un fauteuil gaming a quoi de plus qu'un fauteuil classique ?
Rien si ce n'est un siège baqué, totalement useless devant un ordi car fait pour maintenir lors d'un trajet en voiture de sport.
Pense a ton dos d'abord
Un bon fauteuil le gaming est conçus pour que tu puisse rester dessus de longue heure d affilé grâce au réglage lombaire ect, il permet aussi une grande modularité au niveau des poigné et de l assise qui est syncronisé avec le dossier, la mousse est une mousse rigide que tu ne trouve pas sur les autres fauteuils, non ce ne sont pas de simple siège baqué mais bel et bien de bon siège pour rester assis pendant des heures,.
je suis passez d un siège de bureau classique à une chaise querus 700 et je n’ai plus du tout mal au dos. Malgré des journées entières assis devant mon pc. Je peut régler l’es poignet pour les mettre au niveau de mon bureau afin de jouer clavier souris, mais aussi plus bas pour jouer à la manette sur ma tv. Je peut aussi rabaisser le dossier pour passer en mode repos et regarder des film. Un bon siège gaming est un investissement mais si tu passe beaucoup de temp assis à consommer du média c est important. Pour ton dos justement, mais aussi pour le confort et la modularité qu’il offre.
Après si tu na pas les moyen je te conseil plutôt d investir dans un siège de bureau qui sera à mon avis de meilleure qualité à se prix là que les siège gaming bas de gamme qui sont vraiment un piège à con.
Le 31 août 2020 à 00:07:59 Suzuka_Nakamoto a écrit :
[23:53:17] <leviatum>
100 120 euros t aura pas un bon fauteuil le gaming il faut que tu te rabatte sur un siège de bureau plus classic, ou que tu mette 250 300 pour avoir un siège correct ou tu pourra t allonger régler l’es accoudoir ect... si tu prend un siège gaming a 100 120 balle tu va vraiment avoir de la grosse daube :sTout le monde n'as pas 400€ a mettre dans un fauteuil, mettez vous ça en tête
faut changer le titre du sujet en "tabouret de cuisine" alors.
Ikea propose un bon fauteuil de bureau pour 150 euros ! Stop la chaise pigeon-gaming.
Après la qualité sa se paie pour 150 euros tu peut pas avoir les meme matériaux et caractéristique que les fauteuille que je vien de listé. Mais tu peut avoir un siège de bureau correct évidemment. Après si tu passe des heures et des heures par jour assis ça vaut le coup pour ton dos hein, on sous estime souvent la chaise mais croyez moi d après mon expérience c est très important, voir meme essentiel pour le dos. Puis niveau confort sa a rien avoir ;) et durée de vie non plus ! Donc pigeon peut être mais pigeon qui tien a son dos !!
Le 31 août 2020 à 00:42:28 leviatum a écrit :
Un bon fauteuil le gaming est conçus pour que tu puisse rester dessus de longue heure d affilé grâce au réglage lombaire ect, il permet aussi une grande modularité au niveau des poigné et de l assise qui est syncronisé avec le dossier, la mousse est une mousse rigide que tu ne trouve pas sur les autres fauteuils, non ce ne sont pas de simple siège baqué mais bel et bien de bon siège pour rester assis pendant des heures,.
je suis passez d un siège de bureau classique à une chaise querus 700 et je n’ai plus du tout mal au dos. Malgré des journées entières assis devant mon pc. Je peut régler l’es poignet pour les mettre au niveau de mon bureau afin de jouer clavier souris, mais aussi plus bas pour jouer à la manette sur ma tv. Je peut aussi rabaisser le dossier pour passer en mode repos et regarder des film. Un bon siège gaming est un investissement mais si tu passe beaucoup de temp assis à consommer du média c est important. Pour ton dos justement, mais aussi pour le confort et la modularité qu’il offre.
Après si tu na pas les moyen je te conseil plutôt d investir dans un siège de bureau qui sera à mon avis de meilleure qualité à se prix là que les siège gaming bas de gamme qui sont vraiment un piège à con.
Exactement. La plupart des sièges gaming sont ultra quali',ont un bon support pour les lombaires et ont des matériaux d'excellentes qualités.
"Ololol pigeons fauteuil gaming" faudrait peut-être penser à en tester des vrais pour pouvoir parler ![]()
Les fauteuils gaming c'comme les clavier gaming un attrapé pigeon ![]()
Le 31 août 2020 à 03:08:12 Mbappenul a écrit :
Les fauteuils gaming c'comme les clavier gaming un attrapé pigeon
Toi tu dois certainement être devant ton PC portable Packard Bell pour dire des âneries pareilles
Essaye un vrai clavier mécanique tu va la voir la différence crois moi
De toute façon quand c'est trop cher pour eux on est juste des pigeons, cherchez pas à feed ceux qui n'ont jamais testé de la qualité...
Sinon l'auteur oui, si tu cherches un siège gaming c'est grand minimum 250€ et plus dans les 300 pour avoir une bonne durabilité.
Dans la tranche de prix que tu demandes on pourra rien te conseiller :/ Va chez Ikea, essaye des chaises et prend celle qui te correspond le mieux ![]()
J'en avais trouvé une à l'époque à 100€ j'ai fait pas mal d'années avec mais je suis plus que content d'être passé à la Noblechairs Epic ![]()
Si je vous dit que j'ai eu une noble chairs a 450 balles et que je trouve que c'est de la merde, vous me croirez? ![]()
Bandes de pigeons
Et je vais meme pas comentér le condensé de bullshit que raconte leviatum
Perso je vais go siège de bureau ergonomique, ça a l’air beaucoup plus efficace que les chaises de gaming, osef du design le plus important c’est d’être confortable sur le court et moyen terme.
Les fauteuils Gamer, c'est comme les chaises ergo.
T'en as des bonnes et t'en as des mauvaises, malgré leurs noms.
Perso rien qu'à la maison, j'ai 2 chaises dactylo ergo, 2 fauteuils de direction et un fauteuil Gamer.
Les chaises dactylo, si tu pèses plus de 70Kg, tu oublies. Le rembourrage est fin comme du PQ et les vérins sont généralement faiblards.
Les fauteuils de bureaux ou de direction, c'est pareil que les chaises Gamer, faut mettre le prix.
Perso le seul fauteuil qui me casse ni le cul ni le dos, c'est mon Nitro Concept S300 acheté 240€.
La mousse est dense mais ne casse pas le cul et est résistante. Le dossier est bien rembourré et bien formé.
En clair, faut trouver la bonne chaise et le mieux c'est d'écumer les tests où les mecs posent leur cul sur une ribambelle de modèles et peuvent réellement comparer.
Le terme gaming sur les chaises de bureau sont des pièges marketing
À ce prix, pas trop le choix, il faut partir sur de l'occasion entre particuliers.
Tu dois pouvoir trouver des bons sièges en fouillant un peu sur LBC et compagnie. Je me souviens avoir déjà vu un Herman Miller Aeron à 50€ (le vendeur ne savait de toute évidence pas la valeur de ce qu'il avait entre les mains), un Steelcase Think ou un Please fera très bien l'affaire sinon pour ce prix si tu arrives à en trouver quelqu'un qui s'en sépare.
Une petite liste (non-exhaustive) des meilleurs marques de fauteuils de bureau :
Allsteel
Boss
HÅG
Haworth
Herman Miller
Humanscale
Insterstuhl
Knoll
Klöber
Okamura
Orangebox
Raynor
RH
Sedus
Senator
Teknion
Vitra
Wilkhahn
Et pour Shinju_khai, rien de mieux qu'un bon fauteuil opérateur si on y passe plus de quelques heures par jour.
J'ai une Vitra et elle est top
Après elle m'a coûté 730€, mais full réglage
Je comprends pas trop les gens (sans jugement) qui mettent 2k € dans un pc mais qui ont une chaise à 50-100€.
On ne possède qu'un dos, je préfère mettre l'argent pour un siège quali qui va me durer des années et sauvé mon dos que l'inverse (RIP ma DXrzcer, elle aura tenue 6ans
)
merci, bon je vois que tout le monde est d'accord pour un siège à 250 euros minimum, je vais peut être économiser encore alors.
après j'ai vu ca qui me plait bien, à 169 euros, je sais pas ce que ca vaut ? https://www.amazon.fr/GTPLAYER-Fauteuil-Ergonomique-Accoudoir-Appui-t%C3%AAte/dp/B07CC9CD4X/ref=sr_1_7?adgrpid=57802713058&dchild=1&gclid=CjwKCAjwnK36BRBVEiwAsMT8WCJZvHLi5cEXfmBFzA8Ue2USCmf3E2UvJV4-BjIVDlgMRQ89Idi3oBoCJcMQAvD_BwE&hvadid=275620817701&hvdev=c&hvlocphy=9040830&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=17519610153740952102&hvtargid=kwd-300893753400&hydadcr=27710_1826553&keywords=fauteuil%2Bgaming&qid=1598837761&sr=8-7&tag=googhydr0a8-21&th=1