Ce monstre de bruit et pourtant j'ai régler sa courbe
70 ° et 2000rpm.
Ce monstre de bruit pour presque pas de perf
Et c'est un 2600
En plus je suis sur Destroy all humans pas rdr2
Hâte d'upgrade pour un Dark rock 4
Les fan d'AMD sont où là ?
Le Stealth perso j'arrivais à m'en contenter et j'ai un boîtier bien insonorisé, mais je suis quand même pas mécontent d'avoir changé pour mon Enermax 140mm
Autant le Spire et le Prism ils sont très acceptables niveau températures @stock même si bruyants, autant le Stealth je le trouve à peine mieux que le rad intel
J'ai un 3700x, avec le RAD wraith d'origine également. Quand je lance un jeu j'ai Roissy Charle De Gaule a 1m de moi![]()
Il est bien/beau mais trop trop trop bruyant... je vais le remplacer perso.
0k tu parles de fans d'amd alors que intel ne fournit même pas de ventirad ?
Et je te l'accorde le wraith stealth est pas ouf (celui du 3600) mais le wraith prism est pas mal (celui du 3700x)
Vive Noctua 
Le 28 août 2020 à 17:41:57 xDan_59 a écrit :
J'ai un 3700x, avec le RAD wraith d'origine également. Quand je lance un jeu j'ai Roissy Charle De Gaule a 1m de moiIl est bien/beau mais trop trop trop bruyant... je vais le remplacer perso.
Ah, t'as pas un 10900k toi ?
Et btw vous êtes payé par une société quelconque pour faire des topics de merde comme ça ? Nan ça m’intéresse juste ![]()
[17:43:15] <nassimbag>
0k tu parles de fans d'amd alors que intel ne fournit même pas de ventirad ?Et je te l'accorde le wraith stealth est pas ouf (celui du 3600) mais le wraith prism est pas mal (celui du 3700x)
J'ai celui du 2600
Mais au moins Intel ils en font pas sur les versions k car le but c'est de l'oc un minimum et ça sert à rien de l'avoir car insuffisant.
Là je l'ai stock et il chauffe
[17:41:57] <xDan_59>
J'ai un 3700x, avec le RAD wraith d'origine également. Quand je lance un jeu j'ai Roissy Charle De Gaule a 1m de moiIl est bien/beau mais trop trop trop bruyant... je vais le remplacer perso.
Manque plus que le simulateur de vol pour flight simulator
T'as autant la haine contre AMD
calmos c'est du hardware
Le 28 août 2020 à 17:49:02 OursRoux3 a écrit :
0k tu parles de fans d'amd alors que intel ne fournit même pas de ventirad ?Et je te l'accorde le wraith stealth est pas ouf (celui du 3600) mais le wraith prism est pas mal (celui du 3700x)
J'ai celui du 2600
Mais au moins Intel ils en font pas sur les versions k car le but c'est de l'oc un minimum et ça sert à rien de l'avoir car insuffisant.
Là je l'ai stock et il chauffe
Là ils ont fourni un rad avec le 10700 et 10900 non k, il est mieux que celui des plus petits procos mais ça m'étonnerait qu'il suffise quand même, ils avaient pourtant laissé tomber avec le 9700 et 9900 (enfin, pas toujours, certains étaient vendus avec, d'autres sans
) quand ils ont vu le fiasco que c'était sur le 8700 ![]()
Franchement AMD ils auraient du filer le Spire au lieu du Stealth avec le 3600
Mais bon, un tout petit ventilateur comme ça ça va forcément être bruyant (les petits rad 92mm et les top flow 80mm c'est presque toujours relou), et faut pas non plus s'attendre à un truc de fou avec un tout petit dissipateur aussi... ![]()
Ca marche pour éviter la surchauffe, mais en charge il a pas froid, c'est sûr ![]()
[17:54:41] <Paladark>
J'ai celui du 2600
Là je l'ai stock et il chauffeLà ils ont fourni un rad avec le 10700 et 10900 non k, il est mieux que celui des plus petits procos mais ça m'étonnerait qu'il suffise quand même, ils avaient pourtant laissé tomber avec le 9700 et 9900 (enfin, pas toujours, certains étaient vendus avec, d'autres sans
) quand ils ont vu le fiasco que c'était sur le 8700
Mais bon, un tout petit ventilateur comme ça ça va forcément être bruyant (les petits rad 92mm et les top flow 80mm c'est presque toujours relou), et faut pas non plus s'attendre à un truc de fou avec un tout petit dissipateur aussi...
Ca marche pour éviter la surchauffe, mais en charge il a pas froid, c'est sûr
Yep mais une question je compte prendre un Dark rock 4 il équivaut à un bon watercooling pour plus fiable j'ai horreur des wc
Mais mon pc est pas compatible niveau taille avec le pro 4
Il y'a vraiment une différence entre le pro 4 et Dark rock 4 ?
Ou minime
Le 28 août 2020 à 17:56:47 OursRoux3 a écrit :
J'ai celui du 2600
Là je l'ai stock et il chauffeLà ils ont fourni un rad avec le 10700 et 10900 non k, il est mieux que celui des plus petits procos mais ça m'étonnerait qu'il suffise quand même, ils avaient pourtant laissé tomber avec le 9700 et 9900 (enfin, pas toujours, certains étaient vendus avec, d'autres sans
Mais bon, un tout petit ventilateur comme ça ça va forcément être bruyant (les petits rad 92mm et les top flow 80mm c'est presque toujours relou), et faut pas non plus s'attendre à un truc de fou avec un tout petit dissipateur aussi...
Ca marche pour éviter la surchauffe, mais en charge il a pas froid, c'est sûrYep mais une question je compte prendre un Dark rock 4 il équivaut à un bon watercooling pour plus fiable j'ai horreur des wc
Mais mon pc est pas compatible niveau taille avec le pro 4Il y'a vraiment une différence entre le pro 4 et Dark rock 4 ?
Ou minime
On est quand même une gamme au dessus, mais un DR4 pour un 2600 ça sera plus que très suffisant ![]()
sert à rien un dark rock 4 pour un 2600
J'ai un 2600 avec un bête pure rock et il dépasse jamais les 60°c même en stress en été
[18:01:11] <Paladark>
Le 28 août 2020 à 17:56:47 OursRoux3 a écrit :
J'ai celui du 2600
Ca marche pour éviter la surchauffe, mais en charge il a pas froid, c'est sûrYep mais une question je compte prendre un Dark rock 4 il équivaut à un bon watercooling pour plus fiable j'ai horreur des wc
Mais mon pc est pas compatible niveau taille avec le pro 4Il y'a vraiment une différence entre le pro 4 et Dark rock 4 ?
Ou minimeOn est quand même une gamme au dessus, mais un DR4 pour un 2600 ça sera plus que très suffisant
Ahh oui ça je pense aussi je devrais pas dépasser les 60 degrés et encore les 50 c'est plus sûr.
[18:01:47] <303ManiaK>
sert à rien un dark rock 4 pour un 2600J'ai un 2600 avec un bête pure rock et il dépasse jamais les 60°c même en stress en été
Après c'est toujours bonus un Dark rock 4
Le 28 août 2020 à 18:05:24 OursRoux3 a écrit :
[18:01:47] <303ManiaK>
sert à rien un dark rock 4 pour un 2600J'ai un 2600 avec un bête pure rock et il dépasse jamais les 60°c même en stress en été
Après c'est toujours bonus un Dark rock 4
bonus qui sert à rien
Que ton proc soit à 60°c ou 55 ça changera absolument rien à rien
Prend quand même un DR4 quitte à changer, il te servira toujours, si un jour t'envisages de changer de proco par exemple, pour un plus puissant, ou que tu voudras OC un peu.