'soir
Quelle serait une utilisation normale de la mémoire virtuelle (en % ou mb peu importe) ?
Parce que là 
Au début du graphique, j'ai un jeu (Trackmania) de lancé et une vidéo youtube, quelques onglets et softs inutiles (à l'instant t) en arrière plan, et ça donne du stuttering sur Trackmania.
La suite du graphique, où ce n'est plus saturé, c'est quand j'ai fermé youtube et les onglets (pas les softs osef), le jeu est redevenu normal mais quand même, l'utilisation me semble assez grande.
Sur un autre jeu (Fall Guys, avec vidéo en fond et d'autres trucs comme en atteste le screen) :
Pas saturé, pas de stuttering, mais je sais pas si c'est trop élevé quand même
Est-ce que c'est mauvais une telle utilisation de mémoire virtuelle ? Est-ce que c'est parce que Trackmania a des leaks de mémoire (j'avais entendu des rumeurs sur ça) ? Est- ce que c'est parce que j'ai que 8Go DDR3 ?
Ou est-ce que c'est normal ?
Je sais que 16Go n'est plus du tout superflu maintenant, mais est-ce que ce serait pas nul à chier de dépenser de l'argent dans de la DDR3 (et en plus ça "casserait" le dual channel, pour ce que ça vaut, vu que je devrais ajouter 1x8Go à 2x4Go existants) maintenant ?