Bonjour, mon casque vient tout juste de rendre l'âme, enfin, le boitier de commandes pour être précis. Au début ça jouait au niveau du micro ou la plupart du temps soit il n'y avait pas de retour, soit ça faisait comme si je soufflait violemment sur le micro alors que ce n'est pas le cas, et maintenant en plus du micro c'est le son qui ne fonctionne plus, ou alors ça grésille énormément, bref pas un son normal en somme. J'ai ouvert le boitier et c'est la prise jack qui est foutue, à force de brancher/débrancher le casque (je m'en sers également pour mon portable quand je sors etc), rien d'étonnant, le problème c'est que j'ai pas spécialement envie d'acheter un nouveau casque alors qu'en soit il fonctionne et que ça vient juste du boitier qui est complètement broken de base pour forcer la clientèle à en racheter un derrière. Donc je me demandais si à tout hasard je pouvais trouver le boitier seul, et si oui où, j'ai déjà fais des recherches mais la plupart des sites informatiques me proposent le casque lui même ou alors un boitier qui n'a rien à voir avec le mien mais à 50e (soit dit en passant quasi la moitié du prix du casque + boitier de commandes + micro).
Merci d'avance