Bonjour a tous, suite au renvoi de ma cm par topachat j'ai pu remonter ma config tout fonctionne très bien mais j'ai ce petit problème, quand je regarde la température de mon CPU (que se soit via amd ryzen master, HWmonitor ou même dans le bios) elle stagne vers 40° puis saute a 50° avant de redescendre rapidement a 40° puis elle se stabilise et resaute de nouveau a 50° etc.. 
Je suis rester sur le bureau avec rien d'ouvert pendant 10minutes HW monitor m'indique 37° au minimum et 58° au maximum ça me parait être une grosse variation. 
J'ai fais tourner OCCT une vingtaine de minutes en large data set hier après le montage et je suis monté a 76° maximum
j'ai fais le montage hier donc je sais pas si il faut un peu de temps pour que la pate thermique s'étale bien ou autres ( c'est pas mon premier montage je pense pas en avoir mis trop ou pas assez mais si ça peut venir de la je vérifierais ) Y'a une raison de s'inquiéter ou c'est un bug / rien d'alarmant ? 
Ma config si ça peut aider :
Asus B450 TUF
Ryzen 7 2700X
Noctua NH-D9L
Alim LDLC 500W bronze
Et en boitier j'ai un cooler master N300, 2 silent wings a l'avant et un a l'arrière que j'ai récup de mon ancien boitier donc niveau airflow je pense être bon.
Merci d'avance les kheys