CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème étrange avec mon micro casque

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 21:52:01

Bonjour, J’ai un problème étrange avec mon micro casque , le micro de celui-ci ne fonctionne pas enfin presque :/ l’écouteur de mon casque ce prend pour un micro c’est à dire que qu’en je parle dans l’écouteur de celui-ci la ma voix est captée et j’ai un retour voix , Je ne sais pas pourquoi ni comment ça se fait mais si quelqu’un a la solution ça serait super sympa Merci D’avance :)

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 21:55:35

J'ai oublier de préciser que ça le fait aussi avec 2 autre de mes casque et avec des oreillette Samsung

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
31 juillet 2020 à 22:11:15

C'est tous des casques avec prise jacks ? Tu les branche où sur le PC ? Tu as combien d'entrées audio ? C'est quoi ta carte mere / carte son ?

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 22:40:22

Oui ce sont tous des casque avec jack , je lais ai brancher sur l’entrée rose aussi bien devant que derrière sans résultats j'ai donc cru que cela venais de ma carte son j'ai donc acheter une carte son externe mais toujours pas ça , ma carte mère c'est une (ASUSTeK COMPUTER INC. B85M-G Rev X.0x) la carte son par contre je ne sais pas

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
31 juillet 2020 à 22:43:41

AH !

Tu branche qu'une seule prise jack ? Tu ne branche rien sur la prise verte ?

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 22:55:34

A oui j'ai également mis a jour les pilotes liées aux microphone ect ... Mon casque est bien mit comme microphone par défaut tous ça tous ça mais le problème est toujours la :/ en plus c'est assez spécial comme problème jais essayer de regarder sur YouTube mais il n'y a rien sur ce sujet j'ai impression qu'il n'y a que moi a qui ça arrive :rire: j’espère trouver une solution par ce que ca fait 1 semaine et demi que je cherche :/ merci de prendre du temps pour m'aider :merci:

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 23:02:13

je n'est pas d'adaptateur en Y du coup je branche mon micro casque en entrée micro et une paire d'oreillette en sortie , a tu déjà entendu qu'un baf de casque pouvait ce convertir en micro ?

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 23:07:36

la carte son c'est la carte multimédia si oui c'est (
Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Controller NVIDIA Corporation GK208 HDMI/DP Audio Controller) voila

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
31 juillet 2020 à 23:09:01

Eh bien je crois bien que c'est ça le problème ! Si ton casque a qu'une seule prise jack alors il faut l'adaptateur en Y ! Sur PC la sortie audio et l'entrée micro son séparées, contrairement aux téléphones par exemple.

Un micro et un haut parleur techniquement c'est la même chose, une membrane qui vibre et qui fait bouger un aimant, ou l'aimant qui fait bouger la membrane ;

Tu peux inverser le micro et les haut parleur, t'aura un son de merde inaudible sur le micro, et un micro de merde en stereo avec tes hauts parleurs, c'est pratique si tu veux écouter ce qu'il se passe dans un bureau par contre :rire2:

KayZih
KayZih
Niveau 1
31 juillet 2020 à 23:37:55

:rire: ben plus qu'a acheter un adaptateur Y ou un microphone sur pied tous simplement au pire :) ben je sais pas te dire pour le moment si cela fonctionnera mais si jamais je te le dirait :) merci beaucoup :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment