CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Casque HyperX Cloud 2 ou Alpha pro ?

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
03 août 2020 à 22:45:28

Salut à tous

Alors voila je voudrait me prendre un casque dans cette gamme de prix, les deux semble bon vu les retour.

Du coup ma question, le quel est le meilleurs pour jouer (toute plateforme confondus) à tout type de jeu.
et quel sont vraiment les différence que ce soit coté son ou coté bouton ou option.

Voila voila merci à vous par avance
et bonne soirée à tous :)

UltiStorm
UltiStorm
Niveau 10
03 août 2020 à 23:27:56

Je trouve pas la version pro tu voulais dire alpha S non ? Ou encore la g pro x ?

Message édité le 03 août 2020 à 23:28:10 par UltiStorm
UltiStorm
UltiStorm
Niveau 10
03 août 2020 à 23:35:54

Dans tout les cas je te conseille la g pro x , tu peux aller voir les review/comparatif entre le alpha S et la g pro X pour te faire une idée.

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
03 août 2020 à 23:44:34

Le 03 août 2020 à 23:27:56 UltiStorm a écrit :
Je trouve pas la version pro tu voulais dire alpha S non ? Ou encore la g pro x ?

Non juste cloud alpha , mais y à marquée pro, mais pas sur tout les site, donc soit le cloud 2 ou cloud alpha ^^"

Message édité le 03 août 2020 à 23:44:50 par Lightsu
Lightsu
Lightsu
Niveau 26
03 août 2020 à 23:46:14

Le 03 août 2020 à 23:35:54 UltiStorm a écrit :
Dans tout les cas je te conseille la g pro x , tu peux aller voir les review/comparatif entre le alpha S et la g pro X pour te faire une idée.

Nope j'aime pas trop logitech, mais merci quand meme :)
la j'hésite juste entre c'est deux, je voudrait avoir les dif et le meilleurs ^^.

Message édité le 03 août 2020 à 23:48:14 par Lightsu
ycF68
ycF68
Niveau 12
03 août 2020 à 23:51:40

"The Cloud Alpha has a detachable cable, and its bag is made from a nicer material. On top of these basics, the Cloud II includes a USB sound card, and an extra set of velour ear pads with slightly stiffer foam. Now, that sound card might be really useful to you. It provides decent simulated 7.1 surround sound."

https://medium.com/@Xander51/headphone-showdown-hyperx-cloud-alpha-vs-hyperx-cloud-ii-96600ddd490f

personnellement j'ai le Cloud II, j'en suis très satisfait, agréable à porter, léger, ne chauffe pas trop les oreilles pendant une longe session de games, très bonne qualité de son (principalement testé sur des FPS). La qualité du micro est plutôt bonne également.

A mon sens tu peux pas te tromper en achetant ce casque.

Message édité le 03 août 2020 à 23:52:35 par ycF68
UltiStorm
UltiStorm
Niveau 10
04 août 2020 à 00:31:03

Le 03 août 2020 à 23:46:14 Lightsu a écrit :

la j'hésite juste entre c'est deux, je voudrait avoir les dif et le meilleurs ^^.

Dakor dans ce cas va sur le cloud alpha S ,y'a pas mal de test comparaison sur yt par contre c'est en anglais , tu pourras voir de toi-même ce qui te convient

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
04 août 2020 à 00:53:03

Le 03 août 2020 à 23:51:40 ycF68 a écrit :
"The Cloud Alpha has a detachable cable, and its bag is made from a nicer material. On top of these basics, the Cloud II includes a USB sound card, and an extra set of velour ear pads with slightly stiffer foam. Now, that sound card might be really useful to you. It provides decent simulated 7.1 surround sound."

https://medium.com/@Xander51/headphone-showdown-hyperx-cloud-alpha-vs-hyperx-cloud-ii-96600ddd490f

personnellement j'ai le Cloud II, j'en suis très satisfait, agréable à porter, léger, ne chauffe pas trop les oreilles pendant une longe session de games, très bonne qualité de son (principalement testé sur des FPS). La qualité du micro est plutôt bonne également.

A mon sens tu peux pas te tromper en achetant ce casque.

C'est quoi la dif avec le Alpha du coup 0.o ?

Le 04 août 2020 à 00:31:03 UltiStorm a écrit :

Le 03 août 2020 à 23:46:14 Lightsu a écrit :

Dakor dans ce cas va sur le cloud alpha S ,y'a pas mal de test comparaison sur yt par contre c'est en anglais , tu pourras voir de toi-même ce qui te convient

Nope je parle du cloud alpha , pas S ;)

cockyep
cockyep
Niveau 6
04 août 2020 à 01:00:16

Le micro t’intéresse ? Parce que pour 17e de plus, t'as un DT770 pro qui est largement meilleur

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
04 août 2020 à 01:22:00

Le 04 août 2020 à 01:00:16 cockyep a écrit :
Le micro t’intéresse ? Parce que pour 17e de plus, t'as un DT770 pro qui est largement meilleur

Oui c'est pour jouer sur console et pc, donc bien sur ^^.
Connais pasce casque

UltiStorm
UltiStorm
Niveau 10
04 août 2020 à 01:43:01

Le 04 août 2020 à 01:00:16 cockyep a écrit :

Avec ce genre de casque studio en général faut une carte son avec non ?(selon l'indépendance)

UltiStorm
UltiStorm
Niveau 10
04 août 2020 à 01:44:36

Va faire des recherches mec , tu va pas te contenter d'avis de random qui n'ont probablement aucune expérience dans ce domaine

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
04 août 2020 à 02:11:48

Le 04 août 2020 à 01:44:36 UltiStorm a écrit :
Va faire des recherches mec , tu va pas te contenter d'avis de random qui n'ont probablement aucune expérience dans ce domaine

J'ai fait des recherche les deux sont positif et équivalent, mais certain disant le cloud 2 d'autre le alpha, ça aide pas :x
Je me suis deja renseigner, juste impossible de savoir le quel est meilleurs ^^"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment