CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dubaro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrappeTaMams FrappeTaMams
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 14:28:50

Dubaro c'est fiable comme site pour acheter un PC,au niveau de la livraison, j'aimerais savoir sa se passe comment ?

FrappeTaMams FrappeTaMams
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 14:30:15

:up:

Young_ocelot Young_ocelot
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 19:08:43

Up c'est intéressant

osxfalls osxfalls
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 19:49:45

Salut, je viens d'acheter une config à 1200e chez Dubaro.

C'est très bien. Pour plus de détails :

- Le paiement se fait par virement bancaire, une fois le virement reçu il monte ou assemble ta commande.
- Livraison en 10/12 jours pour ma part au sud de la France, et pour le coup très très bien emballé, expédié par DHL.
- Aucun problème sur les pièces, jamais de no name. Moi j'ai pris une 2070 Super, R5 3600, 16Go ram 3200mhz et un ssd.
- Service client réactif et sympa (par contre dialogue en Allemand ou Anglais).
- Retour de pièce défectueuse remplacer par une neuve si besoin.
- Garantie de 2 à 3 ans.

Le seul soucis que j'ai eu c'est un problème de conflit logiciel (je pense) mais ca c'est Windows...

Du coup très bon avis sur ce site, fiable et très sérieux. Il y'a un avis plus détaillé sur Dealabs également.

TwinStarTaiji TwinStarTaiji
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:10:29

Le 26 juillet 2020 à 19:49:45 osxfalls a écrit :
Salut, je viens d'acheter une config à 1200e chez Dubaro.

C'est très bien. Pour plus de détails :

- Le paiement se fait par virement bancaire, une fois le virement reçu il monte ou assemble ta commande.
- Livraison en 10/12 jours pour ma part au sud de la France, et pour le coup très très bien emballé, expédié par DHL.
- Aucun problème sur les pièces, jamais de no name. Moi j'ai pris une 2070 Super, R5 3600, 16Go ram 3200mhz et un ssd.
- Service client réactif et sympa (par contre dialogue en Allemand ou Anglais).
- Retour de pièce défectueuse remplacer par une neuve si besoin.
- Garantie de 2 à 3 ans.

Le seul soucis que j'ai eu c'est un problème de conflit logiciel (je pense) mais ca c'est Windows...

Du coup très bon avis sur ce site, fiable et très sérieux. Il y'a un avis plus détaillé sur Dealabs également.

j'ai fais une commande mais j'ai jamais mis mes coordonnées bancaire et y'a marqué sur le recu que le paiement se fait par amazon pay, donc surement une fausse manip
aucun moyen d'annuler et je vais pas faire une autre commande non plus
je me suis jamais connecter avec mon compte amazon non plus, rien a été debiter
ducoup je fais quoi ? :(

d3ll d3ll
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 20:30:05

Recrée un compte et refait ta commande si tu as pas mis de coordonee bancaire tu n'as rien à craindre alors

osxfalls osxfalls
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 21:19:58

Mmmh bizarre que tu n'est que Amazon Pay de proposé...

FrappeTaMams FrappeTaMams
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 15:50:50

Du coup tu la reçu en pièces détachées ou monté ?

BriquePourpre BriquePourpre
MP
Niveau 40
27 juillet 2020 à 15:53:41

Le 27 juillet 2020 à 15:50:50 FrappeTaMams a écrit :
Du coup tu la reçu en pièces détachées ou monté ?

Relis son message, la réponse à ta question est dedans.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
28 juillet 2020 à 09:12:44

Petite question mon paiement a été pris en compte le 22 juillet la sa vient de passé en production terminé (d'après Google trad lol) du coup l'envoi me sera notifiée où sa veut déjà dire que c'est partis pour envoie?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
28 juillet 2020 à 09:25:21

Le 28 juillet 2020 à 09:12:44 YagamiRyuku a écrit :
Petite question mon paiement a été pris en compte le 22 juillet la sa vient de passé en production terminé (d'après Google trad lol) du coup l'envoi me sera notifiée où sa veut déjà dire que c'est partis pour envoie?

si ta rien modifier dans la config proposer oui, il vont bientôt l'envoyer

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
28 juillet 2020 à 09:27:52

Alors si justement rapport au pc j'ai rajouter un dd et changer le proc pour avoir mieux, mais du coup j'ai pris non assemblé et je trouvais un peu long 6 jours juste pour un envoi.

Et du coup petite question en plus sur la commande ya pas le choix mais ils fournissent la.pate thermique ou pas? Histoire de pas avoir à attendre encore 2,3 jours si je dois en acheter

KelianDFDB KelianDFDB
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 15:09:00

Bonjour à tous. Je poste ici mon avis en espérant que cela soutienne et aide cette entreprise qui est selon moi l'un des meilleurs et des plus honnêtes sites pour informatique. Le service client est impécable ! Des réponses par mail dans la journée ou le lendemain. Personnels trés agréable avec qui j'ai pu rigoler et dialoguer par mail, m'ayant offert des conseils et des solutions pour ma configuration. J'ai acheté un pc avec ryzen 9 3900x et rtx 3080, malgrés les porblèmes qu'on nvidia a fournir ces cartes graphiques, dubaro à reussi à me fournir l'une d'entre elle (msi ventus OC 10go) et à livrer les pc trés rapidement. Dés qu'ils ont reçu la carte, en moins d'une semaine le pc a été monté et livré. Ils envoient des mails à chaque étapes du montages et de la livraison ! Le câble management est trés propre et soigné malgrès que j'ai eu un cable pour les leds du watercooling de débranché mais rien de grave. Le pc est trés bien emballé avec de la mousse à l'extérieur ET à l'intérieur du pc pour maintenir les composants durant le voyage. Je recommende plus que fortement !!!

PS : petite astuce pour avoir vos configuration moins chères chez eux --> tester de faire votre config à partir de plusieurs config qu'ils proposent vu que le prix est défini en fonction de l'ajout de composant par rapport aux configs déjà fournies.

[RURE] [RURE]
MP
Niveau 23
05 novembre 2020 à 15:57:02

Contrairement à mon VDD expérience désagréable chez eux, montage mal fait, CG KO au démarrage. SAV atroce qui te spam de facture pour que tu renvoies la pièce qu'ils t'ont envoyé pour que tu répares leur montage dégueulasse tout seul.

bref achetez ailleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment