CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque filaire - Max 150 euros

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 14:22:41

Hello à tous,

Mon HyperX Cloud étant en train de rendre l'âme après bien presque 7 ans de loyaux services, je reviens vers vous pour un casque qui pourrais lui succéder.

Auparavant je jouais beaucoup à des jeux types Cs1.6 etc donc le Cloud convenait totalement à mon utilisation.

Maintenant, je suis plutôt consommateur de vidéos, films et musiques

Mon utilisation à donc bien changé...

Quel casque pourrait convenir le mieux pour moi ? J'ai vu le Cloud 2 ou le X Cloud qui restent sympa sur le papier. Mais si je regarde ailleurs, il y a mieux pour le même tranche de prix pour de la musique ? Avec micro également.

Je vous remercie par avance.

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
01 juillet 2020 à 14:35:52

https://www.fnac.com/mp21766349/Sennheiser-G4ME-ONE-casque/w-4?oref=39b60369-e496-de0d-8db2-e851996f3138&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SONS&esl-k=sem-google%7cng%7cc296201507030%7cm%7ckpla572211345723%7cp%7ct%7cdc%7ca59555577295%7cg1576184297&gclid=Cj0KCQjw6PD3BRDPARIsAN8pHuEtutWiHwdqJkAa31T0-7CLnpOjpxa16bNoebDDRBEwmxJIgT9xYwIaAjFEEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Je dirais mais avec une carte son ça serait mieux :(

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 14:53:09

Je trouve le casque horrible. Pardon pardon

Il est vraiment si bon que ça ?

Pas d'achat de carte son en plus par contre.

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 17:20:41

:up: :up:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 17:27:01

Perso je suis totalement amoureux de mon HyperX Cloud II, qui a un son beaucoup plus chaud et enrobant que celui du I qui était plus aigu mais du coup plus précis pour localiser un mouvement. Dans cette gamme de prix je pense que tu ne peux pas trouver mieux, et si c’est pour mettre 150€ et pas trouver mieux, autant mettre moins de 100 et prendre celui ci, qui propose une petite carte son te permettant de basculer sur un 7.1 qui n’est pas forcément le top mais qui a le mérite d’exister.

De toute façon, un conseil, prends le chez Amazon et retourne le si il ne te convient pas. Mon premier casque je l’avais pris à la FNAC et il ne convenait pas du tout. Je l’ai ramené, ils ont gardé un pourcentage du prix, logique quand on y pense mais Amazon te rembourse sans délai et sans motif dans un délai d’un mois, pourquoi s’en priver, sauf à dire que tu sois absolument contre Amazon :ok:

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 17:31:05

Je venais principalement aux infos pour savoir si quelque chose de mieux pouvait exister dans cette gamme de prix sachant que je ne fais plus trop de jeux vidéos.

Merci pour ta réponse, donc du coup le Cloud 2 serait le mieux...

Une majorité des personnes sont de ton avis du coup selon ton retour d'experience ?

raventtg raventtg
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 17:56:44

Une majorité des personnes sont de ton avis du coup selon ton retour d'experience ?

vraiment j'ai le Hyper X Cloud 2 et il est génial ce casque.
par contre si tu recois le casque dans une boite ou dedans y'a du plastique et non pas de la mouse, rend le si tu as de la patience car j'ai racheté ce casque pour mon pere (le mien et le sien sur amazon) et le packaging est totalement different et des pieces qui manque... alors que ma boite est complete

Message édité le 01 juillet 2020 à 17:57:24 par raventtg
Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:38:15

:merci:

je suis preneur si d'autres avis encore

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:45:31

j'au vu sur internet que le cloud alpha à l'air bien mieux... des retours ?

gumgum-rasengan gumgum-rasengan
MP
Niveau 44
01 juillet 2020 à 21:53:41

Le meilleur et le hyper x cloud alpha s
J'ai eux les 3 le x cloud 2 et le alpha puis le alpha s
Le hyper x cloud alpha s et plu confortable a le reglage des base et 2 paire d'oreillettes et a le 7.1 pour la spatialistion des jeux qui est meilleur que le 2

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 22:32:07

Après si vous avez des retours sur d'autres casques, je suis preneur...

Du temps ou je cherchais mon 1er casque (le HyperX Cloud 1 que j'ai actuellement), je sais que Sennheiser faisait également vraiment de bons casques pour la bureautique.

C'est plus le cas ça par exemple ?

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 23:59:18

:up:

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
02 juillet 2020 à 04:26:07

Le 01 juillet 2020 à 14:53:09 amumu a écrit :
Je trouve le casque horrible. Pardon pardon

Il est vraiment si bon que ça ?

Bah c'est le mieux que tu puisses avoir pour 150€ (hors promos). 150€ c'est un peu le budget le cul entre 2 chaises, pas assez pour un casque Hifi + micro + ampli, trop pour un casque basique

Pas d'achat de carte son en plus par contre.

Tu peux toujours essayer sans. Mais bon si t'accordes à ce point de l'importance au design...

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 07:27:01

J'ai dut 150 euros pour me fixer un plafond, pas obligé d'aller jusqu'au, max, d'autant plus si je ne souhaite pas investir dans une carte son à côté, non ?

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 10:08:18

:up:

Ken_le_Survivor Ken_le_Survivor
MP
Niveau 53
02 juillet 2020 à 11:42:19

Le 02 juillet 2020 à 07:27:01 amumu a écrit :
J'ai dut 150 euros pour me fixer un plafond, pas obligé d'aller jusqu'au, max, d'autant plus si je ne souhaite pas investir dans une carte son à côté, non ?

C'est mieux avec une carte son. Mais c'est jouable avec une carte mère. A toi de voir. En tout cas il est un cran au dessus de l'Hyper X. T'as les cartes en mains, tu choisis.

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 13:25:56

Je pense que je pourrais avoir des avis complémentaires encore hihi. Toutfois merci beaucoup de ton aide, j'ai bien noté qu'il serait mieux ;)

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:23:47

:up:

2x4 2x4
MP
Niveau 16
02 juillet 2020 à 17:30:06

Au niveau son, si t'es satisfait du Hyper X, tu seras satisfait du Logitech G PRO X.
https://www.logitechg.fr/fr-fr/products/gaming-audio/pro-x-gaming-headset-blue-voice-mic-tech.html

Bon son, meilleur micro du marché, de très loin, connectique très fournie (pour brancher au smartphone par exemple), vendu avec oreillettes cuir et tissu (car le tissu, c'est quand même vachement mieux).
DTS-X 7.1 (mais je ne regarde pas de film, donc je n'ai pas testé).

souvent en promo à 99 €.

Et puis en vrai il est très classe, à l'opposé de la laideur des HyperX!

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 17:20:09

Ok, mais vos casques sont quand même plutôt orienté Gaming non ?

Parce que comme je le dis et reredis, je recherche plutôt un casque pour une utilisation multimédia : sons, vidéos, films...

Le Sennheiser me semble mieux en ce sens, mais désolé le design est quand même important pour moi donc je passe mon chemin.

Il y a quand même di choix non ? Je vois sur internet du Sony, Steelseries etc etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment