Bonjour,
J'ai réinitialisé et remis aux paramètres d'usine mon pc portable. J'ai procédé a l'installation des drivers via le site driverscloud.com et je ne comprends pas pourquoi mon son est particulierement dégueulasse. Le son est faible, il grésille, il résonne , c'est vraiment hyper agaçant. Je n'avais pas ce problème avant réinitialisation du pc , le son etait correct.
J'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes et cela m'indique qu'il ne repère aucun problème mis a part "périphérique audio générique détecté" sans pour autant me proposer de regler le problème.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique >controleur audio vidéo et jeu> realtek high définition audio > mettre a jour les pilotes ça m'indique que le pilote est a jour et donc rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème je vous prie? Je suis a court d'idéee et ce son m'est vraiment handicapant
Edit : J'ai aussi essayé de désinstaller le périphérique audio et de redémarrer le pc ça n'a pas non plus fonctionné
Message édité le 21 juin 2020 à 11:57:53 par VirgileLacharme