Le 24 juin 2020 à 18:50:49 CP2020 a écrit :
Intel est inférieur à AMD ces derniers temps
Pas en perfs gaming en tout cas
Le 24 juin 2020 à 18:52:26 JahMic10 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 18:50:49 CP2020 a écrit :
Intel est inférieur à AMD ces derniers tempsPas en perfs gaming en tout cas
Apparemment le gaming = 100% de l'utilisation d'un cpu ![]()
Intel est inférieur a AMD dans quasiment tout ![]()
Le 24 juin 2020 à 18:57:14 gueek29 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 18:54:41 mvppaulo a écrit :
Aller le topic à 20 pages pour dire qu'intel c'est les méchants et amd les gentilsVous sucez une grosse corporation qui veut juste votre argent sans réfléchir une seule seconde
Une recherche google de 5 secondes m'a montré que c'est un diaporama destiné aux investisseurs et en aucun cas aux consommateurs. Et bizarrement votre article putaclic n'a pas montré la slide précédente où intel explique bien la présence de la 1050 et la compare aussi avec le 3400G
Coucou le VRP ,tu aurais lue un peu mieux au lieu de t'excité la main dans le caleçon quand une news Intel tombe ,il est dit plus haut que c'était adressé aux investisseurs, manque plus que 2/3 catins Intel et le compte seras bon XD
Contrairement a la plupart d'ici je suis objectif et pro rien du tout, j'ai pas lu toutes les réponses je répondais à ceux qui pensent que c'est une campagne de pub. Faut vraiment être débile pour s'exciter à chaque article de pseudo journalistes concernant intel ou amd. Et pourtant on à le droit à un topic à chaque fois ici
Le 24 juin 2020 à 18:59:34 mvppaulo a écrit :
Aller le topic à 20 pages pour dire qu'intel c'est les méchants et amd les gentilsVous sucez une grosse corporation qui veut juste votre argent sans réfléchir une seule seconde
Une recherche google de 5 secondes m'a montré que c'est un diaporama destiné aux investisseurs et en aucun cas aux consommateurs. Et bizarrement votre article putaclic n'a pas montré la slide précédente où intel explique bien la présence de la 1050 et la compare aussi avec le 3400G
Coucou le VRP ,tu aurais lue un peu mieux au lieu de t'excité la main dans le caleçon quand une news Intel tombe ,il est dit plus haut que c'était adressé aux investisseurs, manque plus que 2/3 catins Intel et le compte seras bon XD
Contrairement a la plupart d'ici je suis objectif et pro rien du tout, j'ai pas lu toutes les réponses je répondais à ceux qui pensent que c'est une campagne de pub. Faut vraiment être débile pour s'exciter à chaque article de pseudo journalistes concernant intel ou amd. Et pourtant on à le droit à un topic à chaque fois ici
Ce sont des enfants c'est tout ,quand ils auront compris que les bénéfices ne tombe pas sur leur compte bancaire et qu'a défendre corps et âme ne leur rapporteront rien ,ont auras fait un grand pas en avant !
J'adore qu'à chaque fois que tu parles, c'est toujours pour défendre Intel mais t'es toujours OBJECTIF ![]()
Par contre quand il s'agit de lire un topic ou un article en entier, l'objectivité hein... ![]()
L'article: "Tous les autres slides sont visibles sur la source." ( https://wccftech.com/intel-real-world-performance-misleading-benchmarks-intel-core-vs-amd-ryzen-cpus/ )
+ même la slide sur le 3400g+1050 est débile, comparer un proco avec APU et un sans APU... ![]()
Surtout quand y'a la 1600AF, quel hasard ![]()
Zen 3 bye bye Intel ![]()
Le 24 juin 2020 à 19:14:53 [Howaito] a écrit :
Le 24 juin 2020 à 18:47:23 Alk5_0 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 17:52:42 [Howaito] a écrit :
Oui enfin, là on sort quand même des limites du marketing, c'est quasiment un gros mensonge. Notamment le fait de comparer un APU avec un CPU+GPU.Alors qu'Intel possède un 9100 qui a un GPU intégré pourtant... mais ça préfère tricher avec un 9100F (n'a pas de GPU intégré) et un GPU.
Une partie GPU et CPU d’un coté, et une partie GPU et CPU de l’autre
L’équation est bonne, on lance la campagne du pubC'est un peu ça.
La preuve que j'ai upload avec le reste du diaporama qui prouve que ce n'est ni un mensonge ni une campagne de pub a été signalée et supprimée. Bonjour la mentalité
La diapositive précédente montre la comparaison avec et sans la 1050. C'est juste un article putaclic pour pro AMD

Le 24 juin 2020 à 19:26:18 Black_Screen4 a écrit :
![]()

Le 24 juin 2020 à 19:11:55 MrWhitz a écrit :
http://www.noelshack.com/2020-26-3-1593017679-intel-real-world-performance-benchmarks-amd-ryzen-4000-amd-ryzen-3000-intel-10th-gen-intel-9th-gen-cpus-12-1-740x416.jpgCoucou le VRP ,tu aurais lue un peu mieux au lieu de t'excité la main dans le caleçon quand une news Intel tombe ,il est dit plus haut que c'était adressé aux investisseurs, manque plus que 2/3 catins Intel et le compte seras bon XD
J'adore qu'à chaque fois que tu parles, c'est toujours pour défendre Intel mais t'es toujours OBJECTIF
Par contre quand il s'agit de lire un topic ou un article en entier, l'objectivité hein...L'article: "Tous les autres slides sont visibles sur la source." ( https://wccftech.com/intel-real-world-performance-misleading-benchmarks-intel-core-vs-amd-ryzen-cpus/ )
+ même la slide sur le 3400g+1050 est débile, comparer un proco avec APU et un sans APU...
Surtout quand y'a la 1600AF, quel hasard
Surtout que c'est n'importe quoi AMD pourrait faire pareil tu prend un cpu moins chère et tu l'associe à un gpu. Et hop comme par magie c'est meilleur qu'un cpu Intel tout seul ![]()
Le 24 juin 2020 à 19:26:04 mvppaulo a écrit :
Oui enfin, là on sort quand même des limites du marketing, c'est quasiment un gros mensonge. Notamment le fait de comparer un APU avec un CPU+GPU.Alors qu'Intel possède un 9100 qui a un GPU intégré pourtant... mais ça préfère tricher avec un 9100F (n'a pas de GPU intégré) et un GPU.
La preuve que j'ai upload avec le reste du diaporama qui prouve que ce n'est ni un mensonge ni une campagne de pub a été signalée et supprimée. Bonjour la mentalité
La diapositive précédente montre la comparaison avec et sans la 1050. C'est juste un article putaclic pour pro AMD
Ah bah ça va alors.
Ils ont été des grosses putes avec toutes leurs diapo, sauf une, donc on a pas le droit de dire quelque chose, et c'est nous les méchants pro-AMD, j'ai tout bon ?
Le 24 juin 2020 à 19:55:19 Marioice5 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 19:26:04 mvppaulo a écrit :
Ah bah ça va alors.
Ils ont été des grosses putes avec toutes leurs diapo, sauf une, donc on a pas le droit de dire quelque chose, et c'est nous les méchants pro-AMD, j'ai tout bon ?
Si AMD fait un truc similaire , 100% il va etre le premier commentaire : AMD pire marque , marketing de m**** , intel n'a jamais fait ca ect ect
mvppaulo arrête d être aussi hypocrite t es un gros fanboy intel et a chaque fois que y a un truc contre intel tu nous sort la même chanson donc change de disque ![]()
Intel n'est plus dans le coup et c'est pas surprenant, les consoles ont des processeur amd...
Intel n'arrive plus à innover depuis la génération 7 alors...
Le 24 juin 2020 à 20:51:06 jotodu56 a écrit :
Intel n'est plus dans le coup et c'est pas surprenant, les consoles ont des processeur amd...
Intel n'arrive plus à innover depuis la génération 7 alors...
C'est quoi ce délire avec kaby lake ?
Ça doit être la gen la plus raté d'Intel.
Sinon en 2013 les consoles avait du AMD, donc ça veut rien dire (cela ne veut pas dire qu'amd n'est pas les meilleurs en ce moment)
Sinon en 2013 les consoles avait du AMD, donc ça veut rien dire
this
c'est comme pour RDNA2, le fait qu'elle soit utilisée dans les consoles ne veut rien dire.