CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

getdataback c'est payant ?

Jetattaquemoi
Jetattaquemoi
Niveau 10
20 juin 2020 à 12:34:17

je vous explique j'essaye de récupérer des données d'un vieux disque IDE et après une nuit de dure labeur le logiciel me laisse pas copier les secteurs qu'il a retrouvé, car il faut une clé de licence pour copier.

et j'ai remarqué aussi que j'ai télécharger get data back for FAT et non for NTFS, est-ce que c'est a cause de ça qu'il me laisse pas faire, ou il me demandera aussi une clé de licence si je recommence sur la version NTFS, et dans ce cas la, le logiciel ne sert a rien si on l'achète pas ?

quelqu'un peut m'éclairer ? a la limite je suis prêt à payer si c'est pas une licence a 50 ou 100 euros ou qu'on peut la trouver sur des sites de clé cd, mais je dois être sur que ça va marcher

déjà avoir télécharger la version getdataback for fat, sur un disque IDE de pc fixe c'est une connerie j'aurais du prendre la version NTFS ? est-ce a cause de ça qu'il refuse de copier mes données ou il me demandera quand même d'acheter pour copier si je recommence avec la version NTFS.

Voici mes deux questions.

Message édité le 20 juin 2020 à 12:36:16 par Jetattaquemoi
Jetattaquemoi
Jetattaquemoi
Niveau 10
20 juin 2020 à 12:37:19

je suis deg il a tourné toute la nuit pour me dire ça... encore une question, plus on recommence l'utilisation du logiciel plus on perds des données définitivement ? moins il en retrouvera je veux dire ? ou il retrouvera la même chose que lors du précédent backup ?

J'ai besoin de vous les gars je suis tout triste tout confus :-(

Message édité le 20 juin 2020 à 12:38:40 par Jetattaquemoi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 12:50:41

C'est quoi l’intérêt d'un logiciel payant quand les logiciels libres font aussi bien ?

ElfamosoTCG
ElfamosoTCG
Niveau 18
20 juin 2020 à 12:55:58

Le 20 juin 2020 à 12:50:41 gilari a écrit :
C'est quoi l’intérêt d'un logiciel payant quand les logiciels libres font aussi bien ?

Et bien évidemment ça te traverse pas l'esprit de donner un nom de logiciel libre sans que quelqu'un ait à te le demander :sarcastic:

Jetattaquemoi
Jetattaquemoi
Niveau 10
20 juin 2020 à 13:33:31

donc pour me répondre directement, la j'ai accès sans soucis a ce qu'il y a dedans, je vois mes photos je prends des captures d'écran a défaut de pouvoir copier directement. y'a que pour les vidéos ou je suis plus embêté si vous avez un logiciel de capture a me proposer ?

Donc pour me répondre directement, vu que j'ai accès a tout; si je recommence avec get data back ntfs je gagnerais rien de plus ? il faudra payer pour utiliser la fonction copier coller ? le problème ne vient pas de la ?

Jetattaquemoi
Jetattaquemoi
Niveau 10
20 juin 2020 à 14:43:47

up

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
20 juin 2020 à 15:41:16

Le 20 juin 2020 à 12:55:58 ElfamosoTCG a écrit :

Le 20 juin 2020 à 12:50:41 gilari a écrit :

Et bien évidemment ça te traverse pas l'esprit de donner un nom de logiciel libre sans que quelqu'un ait à te le demander :sarcastic:

Bien sûr que non voyons ! Ça lui enlèverait l'occasion que quelqu'un lui flatte son ego de linuxien quifaittoutmieuxquetoutlemonde. Pas fou le loustic 🤭

Message édité le 20 juin 2020 à 15:42:44 par Tirlipop
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment